Aller au contenu

Evolution M3 pistarde de Lole


Lole

Messages recommandés

Merci, deux petites photos, j'ai récupéré l'auto, je suis pas super content du boulot du carrossier, mais je vais pas lui ramener une 3eme fois, ca m'agace, et j'ai vraiment pas le temps, trop de boulot, on a aménagé RRS dans les locaux de DCR à Perpignan, et il va falloir rattraper le retard des expéditions... Donc même ce weekend boulot, et je pense que ca va durer un peu de temps, m'en laissant moins pour ma titine :nickel:

Je vois le weekend de juillet à Ledenon se rapprocher, et par la même occasion s'éloigner, car je suis quasi sur de pas être prêt ...

img-295131-1-img_0313.jpg

img-295131-2-img_0314.jpg

img-295131-3-img_0315.jpg

Les dégâts du a la perte de la remorque ...

img-295131-4-img_0316.jpg

Je découperai ca plus tard, et y mettrai une plaque en alu, a la place du bac de roue de secours.

J'espère pouvoir m'occuper du faisceau ou des vitres si je finis pas trop tard ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool de bosser dans l'équipement sport auto

j'avais rencontrer le patron quand j'avais été a st georges dorques chercher mes baquets

c'été encore au début quand y'avais a peine une dizaine d'articles....je vois que ça a évoluer rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, RRS est victime de son succès auprès des passionnés de sport auto...

Pour les montants, faut lire le post un peu :love: , c'est des portes en fibres, prévues pour accueillir les vitres en Makrolon :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai reçu mon faisceau allégé, et j'aurais besoin de vos lumières...

Dans un premier temps, la boite a fusible n'a pas été supprimée, comme je l'avais pourtant demandé, donc j'ai fais comme j'ai pu...

Avant :

img-296097-1-img_0317.jpg

Apres :

img-296097-2-img_0318.jpg

Pendant, j'ai entendu un bruit suspect, puis je vois ma chatte en train de donner des coups de pattes a quelque chose .....

img-296097-3-img_0319.jpg

Bref :?:

En fait j'aurais besoin de savoir quelles sont ces fiches, j'avais demandé des reperes et evidemment y'en a pas donc....

La blanche ?

img-296097-4-img_0320.jpg

La noire ?

img-296097-5-img_0321.jpg

Celle ci ?

img-296097-6-img_0322.jpg

Celle la ?

img-296097-7-img_0323.jpg

Les deux ici ?

img-296097-8-img_0324.jpg

Merqui de votre aide :wink:

Pour finir, si quelqu'un pouvait me donner les couleurs des fils qui rentrent aux pompes à essences, avec des photos, car ils ont étés coupés par le gars qui m'a vendu le faisceau... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaa,c'est la jungle chez toi :wink:

pour le faisceau,je pourrais pas trop t'aider même si toute les fiches présentés sur les photos me rapel mes souvenirs galere quand j'ai tout sorti

pour les couleur des fils au niveau de la pompe a essence,je tacherai de prendre des photos ce week end

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurais besoin de savoir quelles sont ces fiches, j'avais demandé des reperes et evidemment y'en a pas donc....

La blanche ? module eclairage (boitier noir accroché au plafon du TB a gauche coté conducteur )

img-296165-1-img_0320.jpg

La noire ? buzzer sous il TB coté conducteur il me semble ... a verifier tout de même :?:

img-296165-2-img_0321.jpg

Celle ci ? ressemble a la deuxième prise ronde du faisceau moteur 3.2 ...

img-296165-3-img_0322.jpg

Celle la ? warning

img-296165-4-img_0323.jpg

Les deux ici ? jaune = EWS boitier prise jaune taille un peu plus qu'un paquet de cigarette / bleue = boitier de gestion essuies glace taille idem EWS mais prise bleue tous deux derrière la boite à gants

img-296165-5-img_0324.jpg

Merqui de votre aide :wink:

Pour finir, si quelqu'un pouvait me donner les couleurs des fils qui rentrent aux pompes à essences, avec des photos, car ils ont étés coupés par le gars qui m'a vendu le faisceau... alim. : gros marron + gros vert/violet jauge : petit marron/jaune+ petit marron/noir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bon la rectangulaire blanche , si branche sur un boitier noir taille (10X15X3 cm environ )

-la ronde noir et blanche , ce serai bien celle qui ce branche sur la commande d'éclairage (off/veilleuse/feux de route/antibrouillard) en dessous de la sortie de ventilation gauche

les petites rectangulaire noir , as tu regardé si elle se branchaient sur les commodo ?

précision : hormis pour les couleur dde fils de la pompe à essence , je t'ai donné toutes les autres affectations , de tête donc forcement ... j'ai une bonne mémoire , mais je connais pas le faisceau fils par fils et couleur par couleur de tête , ...

il y a des schémas (je ne les ai pas ) mais si ils sont aussi clairs que les schémas électrique constructeur habituels... ça sert à rien alors :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rectangle blanche, c'est les essuies glaces je pense, même couleurs, même nombre de fils, sur le boitier dont tu parles, elle est trop petite pour y rentrer.

La ronde noire et blanche, il me faudrait donc le schéma, car je vais mettre un inter a la place. juste on/off, les pleins phares conservés au commodo, les veilleuses giclent.

Me reste la petite noire (témoin de feux de stop ?) et les fils tout seuls, il aurait pu me repérer le truc le mec... :wink:

En tout cas, encore merci de tes reponses.

Si quelqu'un a un lien pour le schema electrique je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prise rectangle blanche c'est bien les essui glace oui sur certaibn modèle de E36 la prise est donc donc tu aura eventuellement un raccord a faire si prise sont différente

la prise ronde noir c'est la commande d'eclairage des phares :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...