Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_299922

Tu peux en attendant de la mettre sur un pont commencer a desserrer tes bielletes de direction avant et voir si tu peux les faire tournées pour le réglage de géo car si elles n'ont jamais été démonté ça va être du sport :wink:

• Réponses 1k
  • Vues 123,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Alors salut a tous, premières photos de ma future pistarde, je dis future car pour ceux qui ne le savent pas, je l'ai acquise sans moteur. C'est une voiture qui a disputé une partie de la coupe des c

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_299925

Elles sont pas grippées t'inquiètes, faut pas oublier que c'est une caisse de circuit, elle a été réglée souvent. :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_301921

Poh je galere avec ma portiere conducteur, j'ai essayé de la regler hier la moitié de la journée, résultat des courses, elle est tombée par terre, elle est dégliguée, je suis vert. Je suis bon pour la repeindre, et trouver quelqu'un pour m'aider, j'en ai plein le cul de faire des conneries a bosser tout seul.

J'ai poncé mes ailes, la conducteur est vraiment merdique.

Je suis en congé cette semaine, je vais m'occuper de la partie mécanique, j'attends toujours mon faisceau, mon capot et ma barre anti rap...

Je commence a vraiment en avoir marre, perds courage encore.. :ptdr:

Posté(e)
comment_301923

peu etre que tu devrais remettre les portieres d'origine, si tu en a de "1996" ca peut le faire et tu te feras moins chiez :ptdr:

il on pas encore fini CTF avec ton faisceau?? :nickel:

Posté(e)
comment_301928
Poh je galere avec ma portiere conducteur, j'ai essayé de la regler hier la moitié de la journée, résultat des courses, elle est tombée par terre, elle est dégliguée, je suis vert. Je suis bon pour la repeindre, et trouver quelqu'un pour m'aider, j'en ai plein le cul de faire des conneries a bosser tout seul.

J'ai poncé mes ailes, la conducteur est vraiment merdique.

Je suis en congé cette semaine, je vais m'occuper de la partie mécanique, j'attends toujours mon faisceau, mon capot et ma barre anti rap...

Je commence a vraiment en avoir marre, perds courage encore.. :nickel:

aller aller c'est là fin

et puis

si tu en as marre

donne moi là :ptdr::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_301940

Je reste sur mon gain de poids même si c'est galere ... :nickel: J'irai voir un carrossier, peut etre que je m'y prends mal.

Pour le faisceau, je l'ai renvoyé, ca allait pas, il me refait tout comme j'avais demandé a la base, et plus encore du coup.

Je la garde, pour la peine, séance de re-motivation. Pour le plaisir, rien ne tient ... :nickel:

Et la calandre sera ph2, je cherche encore des haricots... A bon entendeur...

img-301940-1-img_0452.jpg

L'aile avant droite aura ce rendu, contrairement au capot brillant.

img-301940-2-img_0510.jpg

img-301940-3-img_0453.jpg

img-301940-4-img_0454.jpg

Allez, on y retourne :ptdr:

Posté(e)
comment_302022
elle déglingue !!!

et va cassé des chronos celle là

C'est clair sa...!! :ptdr::nickel:

Posté(e)
comment_302024
vivement le verdict du poids :ptdr:

Oui sa cé sur,il y avait un vieux de la vieille qui y était arriver aux 1t,c'était mr M3RS2 avec 980kgs et 450cv :-P ,une E36 de fou :nickel: ,et un mec vraiment opé :nickel:...!!

Posté(e)
comment_302038

Oui sa cé sur,il y avait un vieux de la vieille qui y était arriver aux 1t,c'était mr M3RS2 avec 980kgs et 450cv :-P ,une E36 de fou :nickel: ,et un mec vraiment opé :nickel:...!!

ouai sauf que le mec avait des milion de pieces modifié en carbone,titane,alu :?:

moi je donne mon pronostic de la caisse a lole

1150 Kl avec 2 baquet et 15 litre dessence ,ce qui serait pas mal pour une caisse vidé arceauté

Posté(e)
comment_302047

ouai sauf que le mec avait des milion de pieces modifié en carbone,titane,alu :|

moi je donne mon pronostic de la caisse a lole

1150 Kl avec 2 baquet et 15 litre dessence ,ce qui serait pas mal pour une caisse vidé arceauté

Oui c'est exactement sa,tout alu,titane,carbonne et autres,une caisse de ouff :(:?: ....!!

Posté(e)
comment_302053

oui mais là ce n'est pas le même niveau de compétence, au niveau de m3rs2 c'est du professionnel par contre la caisse n'était pas à 950 kgs mais plutôt à 1020kgs mais bon il a peut être encore descendu le poids de son auto.

Posté(e)
  • Auteur
comment_302060

Merci les gars, j aurais bien aimé voir cette caisse, ca m'aurait aidé, et donné des idées je pense.

Enfin, la pesée est encore pas la... Y'a du taf encore. J'ai les boules car la finition ne sera pas celle que j'envisageais, ca risque de faire un peu punk par endroits...

Mais une fois que les premiers roulages auront eu lieu et que je serais sur de l'ensemble, je pense pas m'arrêter la.

1150 c'est ce que je vise dans un premier temps, au delà, on verra, le budget devient vraiment, vraiment lourd lui par contre :ptdr:

Et ce que j'envisage d abord, c'est la reprog, et une ligne.

Si vous avez des "tuyaux" (lol) pour du light qui reste en 95 db pour le sonomètre, je suis preneur.

Posté(e)
comment_302062

je te confirme ça dans 15 jours

je vais a Albi et c'est 95 maxi...je pense etre en dessous et j'ai un silencieux supersprint et decata

Posté(e)
comment_302089

Sa va le faire,encore un peu de patience et d'heures dessus :nickel:,mais quand tout sera fini avec le résultat escompter tu n'en seras que + fier et heureux :mad: ,super ton projet :nickel: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_302151

Aujourd'hui j ai pu monter les bras tirés de carrossage, effectivement, en baissant le pont, ca passe, merci du tuyau...

img-302151-1-img_0511.jpg

img-302151-2-img_0512.jpg

img-302151-3-img_0513.jpg

Je l'énerve avec les Porsches déjà .... :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.