Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 123,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Alors salut a tous, premières photos de ma future pistarde, je dis future car pour ceux qui ne le savent pas, je l'ai acquise sans moteur. C'est une voiture qui a disputé une partie de la coupe des c

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_303190

bon ça yé,jai des info concernant le bruit

je reviens d'albi (j'ai fais un resumé de la sorti dans la rubrique "sorti circuit" pour ceux qui ça interresse)

la bas,c'est 95 DB maxi a mi regime

il m'on calculé 86 db a 4000 tour

silencieux homologué supersprint,decata supersprint,collecteur origine

Posté(e)
  • Auteur
comment_303506

Merci msieur,

Ça veut dire qu'en fait c'est un délire complet en fait.

Aucun circuit n'a les mêmes normes, et je doute qu'il y ai quelqu'un qui sache, en plus, se servir d'un sonomètre, enfin, faudra faire avec...

Posté(e)
  • Auteur
comment_303733

Salut, ca vient de chez D2 Racing. J'ai pris le dernier jeu chez DCRmotorsports.com, qui a arreté de travailler avec eux.

Ça doit exister chez Ksport aussi, même combat.

Posté(e)
  • Auteur
comment_304912

Merci ;)

Bon, m'ont enervé au fdc hier, j'ai recommence a travailler, un peu...

Démontage remontage de la boite a air pour mettre le débitmètre, puis recaler la jauge d'huile, et remettre le bocal de DA.

Montage de la barre anti rap, peinture de la calandre, montage des attaches capot.

img-304912-1-img_0619.jpg

img-304912-2-img_0620.jpg

img-304912-3-img_0621.jpg

img-304912-4-img_0622.jpg

img-304912-5-img_0623.jpg

img-304912-6-img_0624.jpg

Je pense que je vais zapper la calandre pour du grillage fin, j'ai vu ca aujourd'hui, c'est pas moche, pis en cas de choc, ca revient moins cher, me tarde d'avoir mon faisceau pour craquer le moteur...

Il faut maintenant régler le capot, le pc, remonter le radiateur d'huile, d'ailleurs si quelqu'un avait une photo des durites, que je vois le sens de montage...

Trouver un pare brise, le monter. Monter les carbone lorraine, poncer les disques, régler cette portière qui m emmerde, remonter l'échappement, voir ce que je fais pour le trou de la pompe a air, ca m'emmerde de démonter le collecteur maintenant... Bref, quelques bricoles encore... :W

Posté(e)
comment_304919

pour le trou de la pompe a air il existe chez BMW, une petite plaque en alu avec un joint. ca fait vraiment plus propre.

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_304927

pour le trou de la pompe a air il existe chez BMW, une petite plaque en alu avec un joint. ca fait vraiment plus propre.

@+

Yes, je l'ai mais faut demonter le collecteur et la, c'est le drame ... :o

Posté(e)
comment_304982

j'aime bien le panneau en arrière plan marqué déviation, j'espère que tu vas pas l'utilisé sur la piste pour pas qu'on arrive a te suivre lol

Autrement nickel, beau taf encore

pour ton circuit d'huile j'ai peu être des photos faut que je regarde

Posté(e)
comment_305550

il ne me semble pas que tu est à te tromper lole

saut dans la cas ou tu nous aurait faire une petite modification du genre durite de plus gros diamètre :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_305552

Non non, lol, le truc c'est que j'ai les entreées du radia de l'autre coté par rapport a l etk, ca m'étonne.

Posté(e)
comment_305554

Non non, lol, le truc c'est que j'ai les entreées du radia de l'autre coté par rapport a l etk, ca m'étonne.

Salut

Ne t'inquiete pas pour ca la photo de l'ETK ne donne pas le bon sens.

Tony

Posté(e)
  • Auteur
comment_305622

ok, donc c'est logique, donc, celle qui sort derriere le filtre a huile va en haut du radiateur ou en bas ?

Bon, ca commence a prendre forme :

img-305622-1-img_0628.jpg

img-305622-2-img_0632.jpg

img-305622-3-img_0630.jpg

Je vais essayer d'ajuster au mieux, mais j'ai abandonné depuis mes portières...

Le but c'est que ca vibre pas trop, que ca s'envole pas (en entier oui, mais pas par bouts ....)

Je galère avec le mec du faisceau, plus d'une semaine sans nouvelles, j'arrive pas a le joindre, il me rappelle pas, je commence a m'énerver ...

Je devrais tourner le 2 octobre, et sans le faisceau, je peux pas faire d'essai. Aucune vérif, ca me saoule...

Si j'avais su franchement, je l'aurai fait faire ici, au moins, je pouvais aller avec une batte viteuf le récupérer, la, a Paris, ca va me gaver si je dois me taper 900 bornes. :evil:

Posté(e)
comment_305640

Tu la laissé chez qui a paname ton faisceaux....??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.