Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evolution M3 pistarde de Lole

Featured Replies

Posté(e)

Salut lole,

où as tu trouvé ces " bras tirés " réglables, en alu ?

• Réponses 989
  • Vues 129.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Salut, ca vient de chez D2 Racing. J'ai pris le dernier jeu chez DCRmotorsports.com, qui a arreté de travailler avec eux.

Ça doit exister chez Ksport aussi, même combat.

Posté(e)

Ce sont de belles pièces !!

Posté(e)
  • Auteur

Merci ;)

Bon, m'ont enervé au fdc hier, j'ai recommence a travailler, un peu...

Démontage remontage de la boite a air pour mettre le débitmètre, puis recaler la jauge d'huile, et remettre le bocal de DA.

Montage de la barre anti rap, peinture de la calandre, montage des attaches capot.

img-304912-1-img_0619.jpg

img-304912-2-img_0620.jpg

img-304912-3-img_0621.jpg

img-304912-4-img_0622.jpg

img-304912-5-img_0623.jpg

img-304912-6-img_0624.jpg

Je pense que je vais zapper la calandre pour du grillage fin, j'ai vu ca aujourd'hui, c'est pas moche, pis en cas de choc, ca revient moins cher, me tarde d'avoir mon faisceau pour craquer le moteur...

Il faut maintenant régler le capot, le pc, remonter le radiateur d'huile, d'ailleurs si quelqu'un avait une photo des durites, que je vois le sens de montage...

Trouver un pare brise, le monter. Monter les carbone lorraine, poncer les disques, régler cette portière qui m emmerde, remonter l'échappement, voir ce que je fais pour le trou de la pompe a air, ca m'emmerde de démonter le collecteur maintenant... Bref, quelques bricoles encore... :W

Posté(e)

pour le trou de la pompe a air il existe chez BMW, une petite plaque en alu avec un joint. ca fait vraiment plus propre.

@+

Posté(e)
  • Auteur

pour le trou de la pompe a air il existe chez BMW, une petite plaque en alu avec un joint. ca fait vraiment plus propre.

@+

Yes, je l'ai mais faut demonter le collecteur et la, c'est le drame ... :o

Posté(e)

j'aime bien le panneau en arrière plan marqué déviation, j'espère que tu vas pas l'utilisé sur la piste pour pas qu'on arrive a te suivre lol

Autrement nickel, beau taf encore

pour ton circuit d'huile j'ai peu être des photos faut que je regarde

Posté(e)
  • Auteur

Ce serait cool, merci Serge.

Posté(e)
  • Auteur
:up: petit up pour le radia d'huile ?
Posté(e)

L'ETK t'aide pas ?

img-305547-1-MTYzNTQ2X3A=.png

Posté(e)

il ne me semble pas que tu est à te tromper lole

saut dans la cas ou tu nous aurait faire une petite modification du genre durite de plus gros diamètre :hip:

Posté(e)
  • Auteur

Non non, lol, le truc c'est que j'ai les entreées du radia de l'autre coté par rapport a l etk, ca m'étonne.

Posté(e)

Non non, lol, le truc c'est que j'ai les entreées du radia de l'autre coté par rapport a l etk, ca m'étonne.

Salut

Ne t'inquiete pas pour ca la photo de l'ETK ne donne pas le bon sens.

Tony

Posté(e)
  • Auteur

ok, donc c'est logique, donc, celle qui sort derriere le filtre a huile va en haut du radiateur ou en bas ?

Bon, ca commence a prendre forme :

img-305622-1-img_0628.jpg

img-305622-2-img_0632.jpg

img-305622-3-img_0630.jpg

Je vais essayer d'ajuster au mieux, mais j'ai abandonné depuis mes portières...

Le but c'est que ca vibre pas trop, que ca s'envole pas (en entier oui, mais pas par bouts ....)

Je galère avec le mec du faisceau, plus d'une semaine sans nouvelles, j'arrive pas a le joindre, il me rappelle pas, je commence a m'énerver ...

Je devrais tourner le 2 octobre, et sans le faisceau, je peux pas faire d'essai. Aucune vérif, ca me saoule...

Si j'avais su franchement, je l'aurai fait faire ici, au moins, je pouvais aller avec une batte viteuf le récupérer, la, a Paris, ca va me gaver si je dois me taper 900 bornes. :evil:

Posté(e)

Tu la laissé chez qui a paname ton faisceaux....??

Posté(e)
  • Auteur

Chez le gars qui bosse pour CTF Racing

Posté(e)
  • Auteur

Merci ;)

Bon personne pour me dire si le tuyau qui part du filtre a huile va dans le haut ou le bas du radia d huile ????

Bon le taf d'aujourd'hui.

img-305739-1-img_0633.jpg

Finition pc, montage grille, calandre aussi, je sais pas si je la fais noire aussi ou si je la laisse comme ca.

Les bandeaux sur les portières idem, noirs ou couleur des roues ?

A voir, j'ai repeins les caches phares, la ils sèchent...

Ah, et si quelqu'un a un cligne de coupé blanc, coté conducteur, mp ...

Posté(e)

ça prend forme.... :nickel:

Pour moi la conduite d'huile qui arrive sur le haut du radiateur doit être celle qui est chaude.

donc il y a une conduite qui vient du filtre et l'autre elle est reliée où, vers le bas moteur?

Posté(e)

Merci ;)

Bon personne pour me dire si le tuyau qui part du filtre a huile va dans le haut ou le bas du radia d huile ????

je viens de regarder sur mon cab , la durite qui part du bloc filtre ( la plus en avant par rapport à la voiture ) arrive en bas du radiateur :wink:

cligno , je sais qu'il m'en reste un ... D ou G , je sais pas , faut que je rentre chez moi et que je regarde , donc je verrais ça demain

Posté(e)

Belle bête ! :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.