Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 123,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Alors salut a tous, premières photos de ma future pistarde, je dis future car pour ceux qui ne le savent pas, je l'ai acquise sans moteur. C'est une voiture qui a disputé une partie de la coupe des c

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_305739

Merci ;)

Bon personne pour me dire si le tuyau qui part du filtre a huile va dans le haut ou le bas du radia d huile ????

Bon le taf d'aujourd'hui.

img-305739-1-img_0633.jpg

Finition pc, montage grille, calandre aussi, je sais pas si je la fais noire aussi ou si je la laisse comme ca.

Les bandeaux sur les portières idem, noirs ou couleur des roues ?

A voir, j'ai repeins les caches phares, la ils sèchent...

Ah, et si quelqu'un a un cligne de coupé blanc, coté conducteur, mp ...

Posté(e)
comment_305745

ça prend forme.... :nickel:

Pour moi la conduite d'huile qui arrive sur le haut du radiateur doit être celle qui est chaude.

donc il y a une conduite qui vient du filtre et l'autre elle est reliée où, vers le bas moteur?

Posté(e)
comment_305746

Merci ;)

Bon personne pour me dire si le tuyau qui part du filtre a huile va dans le haut ou le bas du radia d huile ????

je viens de regarder sur mon cab , la durite qui part du bloc filtre ( la plus en avant par rapport à la voiture ) arrive en bas du radiateur :wink:

cligno , je sais qu'il m'en reste un ... D ou G , je sais pas , faut que je rentre chez moi et que je regarde , donc je verrais ça demain

Posté(e)
  • Auteur
comment_305762

Merci à tous,

Merci Fast pour le radia, je vais enfin pouvoir faire ma vidange... :nickel:

Voila, j'ai fait les réglages au mieux que je puisse, repeins le pc et les caches phares, une petite dernière avant le dodo ^^

img-305762-1-img_0635.jpg

Bonne nuitée ...

Posté(e)
comment_305787

la face avant ca fait "venere" j'aime bien avec la grosse prise d'air :nickel:

carrement j'aime bien ce que ta mis a la place des phares :nickel: j'lui aurai mis des harricots par contre :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_305795

Je pense que ca viendra, mais la j'en ai un peu marre et le budget devient serré, j'aimerais bein avoir mon faisceau pour la faire craquer,

Ensuite tester. Pour le reste on verra plus tard, je crois que le time attack le 2 octobre c'est mort :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_305889

Ben si, mais ca les poncera, on verra pour ca, de toute façon, y a pas le choix, a moins de les raboter avant, il faut quand même que je regle le carrossage, et ensuite...

Posté(e)
comment_305896

il font quoi CTF avec ton faisceau? faudrait peut etre qu'il se retire les doigts du cul non??? c'est long.. :rolleyes:

tu a des nouvelles?

Posté(e)
  • Auteur
comment_306173

C'est un mec qui bosse pour eux, en free lance, ben pour l'instant, il réponds pas a mon tel depuis bientot 2 semaines...

Je commence a monter en pression...

img-306173-1-img_0638.jpg

img-306173-2-img_0639.jpg

D'autant plus que ca commence a ressembler à quelque chose non ?

Posté(e)
comment_306684

carrement j'aime bien ce que ta mis a la place des phares :nickel: j'lui aurai mis des harricots par contre :rolleyes:

Idem pour la calandre

Posté(e)
  • Auteur
comment_306808

Ce week end, collage du pare brise, bouchage du trou de la pompe a air, montage des plaquettes, et quelques photos.

Mon faisceau m est promis pour la semaine prochaine, si c'est vraiment le cas, et que tout ce passe bien, je pense rouler a Ledenon mi octobre,

Je croise les doigts....

Elle rameute déjà les curieux :

img-306808-1-img_0710.jpg

img-306808-2-img_0711.jpg

img-306808-3-img_0712.jpg

Posté(e)
comment_306827

la classe!! sa va envoyer fort!! j'aimerai bien mettre le même arceaux :???:

j'espère t'aura ton faisceaux, et sinon pourquoi tu n'as pas remis les fixations du par chocs d'origine?

bon courage

Posté(e)
  • Auteur
comment_306859

Merci,

Je suis obligé de le sortir a chaque fois pour la monter sur la remorque, donc j'en profite pour alléger un peu. :mrgreen:

Posté(e)
comment_306876

C'est vraiment du RADICAL !!! Vivement les premiers tours de roues que tu puisses nous donner tes impressions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.