Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 123,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Alors salut a tous, premières photos de ma future pistarde, je dis future car pour ceux qui ne le savent pas, je l'ai acquise sans moteur. C'est une voiture qui a disputé une partie de la coupe des c

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_307499

Ca se presente bien, mon faisceau est parti de Paris aujourd'hui normalement, on va prier le Saint Postier...

En attendant, je remonte, fignole, bricole toujours...

Ce soir remontage des barres de torsion, bouchage des ab, petits rizlans, les rétros ce week end vont me donner du fil a retordre je le sens.

Quelqu'un aurait pas un rétro intérieur tout simple, genre 316 ou 318 ?

img-307499-1-img_0714.jpg

img-307499-2-img_0715.jpg

img-307499-3-img_0716.jpg

img-307499-4-img_0717.jpg

img-307499-5-img_0718.jpg

Posté(e)
comment_307508

sa devient vraiment mignon!!!! a mon avis des que tu as le faisceaux tu va bosser dessus jour et nuit :smile:

Posté(e)
comment_307581

Franchement j'aimerais pas l'avoir dans le rétro....!

C'est une tuerie sérieux! :nickel:

Posté(e)
comment_307655

Nom de dieu, tu m'épates Lolo, c'est énorme ce que tu as fait! J'espère pouvoir monter avec toi et reposter une tite vidéo sympa!!! Au fait, tu as trouvé un tracteur pour ballader ta belle??? Et je t'ai pas appelé parce que je n'ai rien rentré susceptible de pouvoir t'interesser concernant les specificités techniques que tu recherchais!

Encore bravo, p'tit gars!

Posté(e)
  • Auteur
comment_307678

Merci a tous :oops: ca fait vraiment plaisir.

Alex, ca fait plaisir de te voir de retour.

Non je n'ai pas trouvé l'affaire, je regarde toujours les 330xi E46 touring, en quête de la "perle"

Quant à la vidéo, dans un premier temps il n'y aura pas de baquet à droite, je veux d'abord vérifier que tout va bien, j'ai fait tout ca mais c'est une première, et j'ai pu oublier quelques boulons, donc je ne veux mettre personne en danger, je pense même faire le 1er essai à Perpignan, avec la piste pour moi seul.

Ensuite, la E30 marchait bien, mais je ne pense pas être prêt à dompter la nouvelle Badmobile de suite. Donc encore une fois, je préfère être seul à bord, pour commencer.

Une fois ca rentré "dans l'ordre" je remettrais le baquet qui est pour l'instant dans la chambre du fond :P

En plus, j'ai dans l'idée que le Time Attack risque de faire son apparition chez nous bientôt, donc, faut être prêt :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_308179

Ben, dans la série les emmerdes continuent, plus de taf, et d'une, et de deux hier, j'avais rendez vous pour la géo et le poids par roue, manque de bol, déjà sur la hauteur et l'assiette, on est pas bon, je suis a l'avant, en haut du filetage, donc je ne peux pas la relever, et a l'arrière, en bas du filetage, donc je ne peux pas la baisser. Et j'ai une plonge vers l'avant de 3 cm, alors qu'elle devrait être maxi de 1cm, voire même à zéro pour être le mieux sur le circuit.

Coup de téléphone a KW France, qui ne sait pas gérer ces problèmes la (kit KW Compétition), donc qui me donne le mail du gars de chez KW en Allemagne.

Lui est en congé jusqu'au 11 octobre. Donc, quoiqu'il arrive, comme je vais devoir au moins changer les ressorts arrière.... Au moins un mois de plus dans la vue, c'est clair.

Et du coup, ben on sait pas combien pèse la petite M...

J'ai par contre reçu mon faisceau, c'est nickel, faut plus que le monter, et voir si ce moulin tourne... Vu comment ca avance...

On y retourne demain, et on continue ...

Posté(e)
comment_308183

Tes ressorts AR tu peux en trouver autre part, il suffit juste de savoir la raideur que tu voulais ?

STRS les fait sur mesure je crois, sinon regardes chez GAZ en UK

Posté(e)
comment_308201

Ta voiture est vraiment 3 Cm trop haute devant?

Tu ne pourais nous faire une photo du combiné fileté en place, ça nous donnera une idée sur ce montage ?

Posté(e)
comment_308203

Non il est trop bas puisqu'il ne peut pas la remonter de devant ni la baisser de derrière pour enlever la plonge

Posté(e)
comment_308213

la solution c'est de virer le système de reglage hauteur derriere et tu met juste le ressort ca va te la descendre.. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_308216

Oui, pour faire le poids par roue, ca va être pratique :???:

J'y ai pensé mais bon ca me gave un peu, d'arriver la et de faire le punk ...

Posté(e)
comment_308378

pour tes ressorts, tu as weitec, fk, et bien d'autre....

bon courage.

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_308393

Merci,

Pour les ressorts je préfèrerais rester en KW, mais je suis en train de voir ...

La je finis l'elec, apres on voit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.