Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_309309

bon mes mesures :

axe de la roue bord de l'aile

AV : G 319mm D 319mm

AR : G 288mm D 297mm

du centre du point de fix du cric au sol :

AV : G 200mm D 202mm

AR : G 220mm D 225mm

mesures prises avec la batterie absente de la voiture ...

• Réponses 1k
  • Vues 123,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_309630

Ok, mea culpa, je me suis fourvoyé avec cette histoire de plonge, c'est bon. Merqui Guy ;) , et merci ACS pour les mesures.

J'ai rebranché info vitesse cet après midi, purgé freins et embrayage, remonté les jantes avec les slicks pour les cotes.

Resserré le train arrière sur un 4 colonnes, ne faites pas l'erreur de le faire sur un deux, les silents blocs seraient en prétention une fois posée par terre.

Pour ce qui est du moteur, ben c'est pas trop bon, elle démarre au quart de tour, mais un ralenti "arbracamé" qui se déstabilise puis se re stabilise, et une montée en régime pas franche puis franche, et une fumée noire de chez noire...

La je suis pas assez calé...

Je sais pas trop quoi faire.

Posté(e)
comment_309645
  Le 16/10/2010 à 18:35, Lole a dit :

Ok, mea culpa, je me suis fourvoyé avec cette histoire de plonge, c'est bon. Merqui Guy ;) , et merci ACS pour les mesures.

J'ai rebranché info vitesse cet après midi, purgé freins et embrayage, remonté les jantes avec les slicks pour les cotes.

Resserré le train arrière sur un 4 colonnes, ne faites pas l'erreur de le faire sur un deux, les silents blocs seraient en prétention une fois posée par terre.

Pour ce qui est du moteur, ben c'est pas trop bon, elle démarre au quart de tour, mais un ralenti "arbracamé" qui se déstabilise puis se re stabilise, et une montée en régime pas franche puis franche, et une fumée noire de chez noire...

La je suis pas assez calé...

Je sais pas trop quoi faire.

T'aurais pas inversé les lambdas ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_309647

Ah, ca c'est un truc dans mes cordes, comme je savais pas qu'on pouvait faire ca ....

Demain je teste.

Posté(e)
  • Auteur
comment_309912

Apres verif, je pense que j'ai monté la sonde débimetre dans le mauvais sens, des que j'ai 5 mn je m en occupe.

:nanana:

Posté(e)
  • Auteur
comment_310401

Bon, c'était bien ca, elle tourne nickel, sauf cette fuite d'huile au tendeur de chaine, et je trouve la boite un peu bruyante, mais on va vérifier le niveau, c'est peut être l'embrayage, je sais pas, il avait l'air bon.

Demain, géo, elle est prête à partir...

img-310401-1-img_0811.jpg

img-310401-2-img_0812.jpg

Posté(e)
comment_310413

Si tu as ( ta voiture !)un volant moteur allégé à la place du bimasse d'origine, c'est normal que la boite fasse pas mal de bruit surtout au ralenti.

Posté(e)
  • Auteur
comment_310423

"Légère surcharge" M'sieur l'Agent !

lol

J'ai pas encore touché au moteur Guy ... A part la boite a air.

Posté(e)
  • Auteur
comment_310508

Bon ca c'est fait, c'est ce je pensais, il faut que je change le corps d'amortisseur avant gauche, il est pas aux mêmes cotes que l'autre.

AV

carrossage avg -1.16° avd - 2.22° je voulais 3 - 3.5 alors a moins que je me sois gouré de trou ... Ca va être chaud, sans sacrifier plus la chasse

Chasse 6.56 6°50

Para -0°15 - 0°15

Arr

Carrossage arg -3°50 ard - 3°50

Para 0°15 0°15

Donc pas bien, mais ca ira pour un test.

Demain, la pesééééééééééééeeeeee....

Posté(e)
comment_310511

Effectivement ça va etre dur...

J'ai hâte de voir le poids de ta ///M!!!

Moi je dit entre 1050 à 1100kg

:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_310538

img-310538-1-droite10.jpg

img-310538-2-gauche10.jpg

Je suis a fond dans cette position, 3éme trou, si je vais dans l'autre, coté moteur, je vais avoir encore moins de chasse.

img-310538-3-img_0813.jpg

Posté(e)
comment_310543

A j'ai la même barre anti-rapprochement en carbonne que toi,sa déchire,et vivement la pesé demain,comme dit plus haut ça va etre léger ta E36,niquel pour les perfs...!!

Posté(e)
comment_310551
  Le 22/10/2010 à 17:41, Lole a dit :

img-310551-1-droite10.jpg

img-310551-2-gauche10.jpg

Je suis a fond dans cette position, 3éme trou, si je vais dans l'autre, coté moteur, je vais avoir encore moins de chasse.

img-310551-3-img_0813.jpg

Je visualise mal la position de la " platine " si tu en as la possibilité, il faut que ta tige d'amortisseur soit orientée au maximum vers le moteur pour augmenter le carrossage mais tout en restant assez en arrière pour la chasse.

Posté(e)
comment_310552
  Le 22/10/2010 à 18:21, Lole a dit :

img-310552-1-img_0814.jpg

Au fait, la différence entre un 240/61 17 et un toyo 245/40 17 ...

En largeur, le Toyo n'est pas aussi impressionnant que ça mais il est en même temps plus haut de façon significative et il fait plus " ballon "!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_310553

En fait la je suis a fond dans cette position, sinon, il faut que je passe entre les deux trous coté moteur, et la je pense bien perdre la chasse.

Posté(e)
comment_310557

Tu as peut être une autre possibilité, c'est d'inverser les platines et donc de mettre la droite à gauche et inversement: je pense que dans ce cas là, tu augmentes tes possibilités de réglage du carrossage sans trop dégrader la chasse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.