Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evolution M3 pistarde de Lole

Featured Replies

Posté(e)

salut,

je viens de lire tout le topic et gros boulot effectué, chapeau !

par contre, comme acs je suis surpris du poids par roues.

en tout cas bon courage et continues comme ça :nickel:

• Réponses 989
  • Vues 129.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)

de plus le poids par roue me parais absurde , on dirait que ta caisse est vrillée ....

pourquoi ce déséquilibre sur la diagonale AVD/ARG par rapport a la diag AVG/ARD

Il me semble qu'il a dit que sa longueur d'amorto était différente à l'av entre le G et le D d'où à mon avis cette différence au poids au roue. S'il le met au mêmes cotes ça va réequilibrer le poids global et cette différence de poids diagonale.

Si ce n'est pas dû à une différence de longueur c'est qu'il y a un problème quelque part. Car même si j'ai plus l'habitude des monoplaces et protos ça me parait beaucoup pour une caisse à porte

Posté(e)

Quelque soit la position du moteur ?

Pas de serrage dynamométrique ?

pour 3.0 et 3.2

Allé j'ai hâte de la voir tournée alors tiens :)

couple pour 7AZ 40Nm pour 3.0l et pour 8AZ 50 Nm pour 3.2l

tendeur.pdf

Posté(e)
  • Auteur

Merci Mpowerr

Okok, je reprends pour ceux qui n'ont pas suivi... Je m'exprime pas clairement sans doute.

La caisse est déréglée, les hauteurs ne sont pas bonnes.

Je voulais le poids de l'auto pour commander des ressorts pour l'avant, afin de les adapter pour son poids.

Je n'allais donc pas régler l'auto. J'ai tout démonté, l'arrière, les coupelles étaient la tête en bas, alors que pour un reglage facile, elle doivent être en haut, ressort de précontrainte sur le bras tiré. Donc démontage nettoyage remontage dans le bon sens. Pas de réglage.

A l'avant, j'ai cherché la position ou j'avais le plus de carrossage et de chasse, et vu qu'elles avaient déjà été touchées par mes soins auparavant en etant dans une autre position, forcement, ca tombe pas juste.

Ceci expliquant cela, elle est réglée n'importe comment, danc, forcément, quand on la pose sur les balances :roll:

Oh zut flute, c'est dingue mais que ce passe t il, ouh dit donc ca craint, elle est zarbi ton auto :eek: .

En plus effectivement un corps d'amortisseur avant a changer.

Ok pour tout le monde ???

Posté(e)
  • Auteur

Promis je vous ferais une photo réglée tout bien.

Posté(e)

bon nous dirons donc qu'elle est pesée , mais à régler :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

Yeeeessssssssssss !

Ayé j'ai compris mais bon sang mais c'est bien sur !

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

Et, et, et ... Pesée avec les grosses jantes moches qui puent et qui pèsent lourd, hein, plus léger les OZ..... (10 kg..)

Gratter du poids, kilos kilos, et aussi, sortir cache bobine, parait que c'est lourd, un coupaing m'a dit (puting cuila pour lui tirer les vers du nez pas gagné, et je lui en ai tiré qu'un chui sur l'en reste plein.....) ca sert a rien, ca fera pas un arc sur le capot, il est pas conducteur alors ... :mad:

Edit : Humour hein ...

Posté(e)

Pour la grande soeur de celle D'ACS3 c'est la E36 a M3RS2 a 980 kgs....??

Et pour toi Lole c'est bien un 3L dedans...??

En tous les cas tu as une belle machine de piste entre les mains,bravo...!!

Posté(e)
  • Auteur

Merci, c'est 3.2.

Posté(e)

Merci,donc niquel en 3.2L :nickel: ,une vrai petite bombe vu le poids :love: ....!!

Posté(e)

y a un topic quelque part sur cette petite bombe a m3rs2 ?

Posté(e)

y a un topic quelque part sur cette petite bombe a m3rs2 ?

non , y'a plus , M3RS2 est parti du forum , toutes ses photos avec lui , une partie de ses posts , c'est son choix ...

il reste quelques réponses par ci , par là , et sur un certain Nombres de PC des photos enregistrées à l'époque de leur publication ...

y'en a pas mal sur le mien :mrgreen:

Posté(e)

mets-nous une petite photo :mrgreen:

Posté(e)

bon alors juste pour vous donner une idée du personnage ...

tole anti-poussière entre le moteur et la boite ... origine 314 gr VS carbone 37 gr

:mrgreen:

oui ce gars est un malade , il a déposé la boite rien que pour changer ça ... gain 277 gr :ptdr:

post-108-037111300 1288005880_thumb.jpg

Posté(e)

sinon , j'ai ça aussi par exemple ... inutile de precicer que comme vous le voyez sur la photo , les vis sont bizarres ... normal toute la boulonnerie de la voiture à été remplacé par de la boulonnerie titane ... gain 9 kg environ ... coût pfffffffff absurde , dingue ... passionné quoi :ptdr:

ce gars a une pathologie grave , il est anorexique de sa ///M :ptdr:

post-108-099768500 1288006140_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Merci, c'est cool, rien avoir avec mon budget déjà plus qu'entamé sur les 80 derniers kg à gagner.

Ça m'aurait fait plaisir de le rencontrer, mais fais un autre post : :mytopic:

Posté(e)

ok, c'est un truc de fou son auto !!!!!!!!!!!!!! :nickel:

je suis sur quand il faisait une sortie circuit il mangeait pas les 2 jours d'avants pour gagner un peu de poids :mrgreen:

Posté(e)

j'avais des photos et effectivement une tres, tres belle voiture !!

Posté(e)

C'est clair,un vrai passionné ce M3RS2 pour l'avoir rencontré et avoir vu son bolide,bref fin du HS,désolé Lole....!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.