Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_314617

okok, tant mieux si déjà tu as eut les pièces; toutes manière dans le monde d'aujourd'hui faut sa battre pour tout et n'importe quoi à par faire du fric; les sociétés actuelle sont incapable d'avoir du personnel qualifier et plus personne fournit du service donc faut se battre sans arrêt pour obtenir gains de cause.

heureusement, il y as les forums!!!!!!!!!!!

bon sinon , courage pour l'embrayage du tracteur!!!

• Réponses 1k
  • Vues 123,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Alors salut a tous, premières photos de ma future pistarde, je dis future car pour ceux qui ne le savent pas, je l'ai acquise sans moteur. C'est une voiture qui a disputé une partie de la coupe des c

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
comment_314689

Posé un helicoil sans dépose de la culasse et risqué.

J'en pose assez souvent de ses petites bête et quand on passe le taraud spéciale ben il y a pas mal de copeaux

Au pire il enlève juste la contre culasse ce qui permettrait de pouvoir recup les copeaux a coup sur

Posté(e)
comment_314780

tien justement la ou je fais ma formation le formateur vient de nous faire une démo sur une culasse et c'est vrai que c'est risquer de faire ça, s'en démonter le moteur mais bon je te comprend aussi pourquoi tu veux pas le redémonter

Posté(e)
  • Auteur
comment_314791

Je vais le faire faire, j'attends le devis de Mecapower, avec la prépa.

Je ne peux pas faire plus vite, il faut que je fasse refaire mes deux amortos avant, avant. Direction STAC ou Viarouge, et pendant ce temps ca bouge pas...

Ah si, un peu :

img-314791-1-img_0812.jpg

Demain, embrayage de l'Audi, et samedi, des Bibi pour elle aussi...

Merci a tous de vos encouragements, ca fait plaiz.

Posté(e)
comment_315167

Tu as aussi Da Compétition dont Tony est très satisafit: tu te souviens, il a écrit ceci:

Les miens c'est Da Competition qui me les a fait et c'est du super boulot . Je n'avais pas trouver mieux au niveau prix et serieux . Sache q'uil ne suffit pas de retarer les amortisseurs il faut aussi mettre les ressorts qui vont bien ;

Tony

Posté(e)
  • Auteur
comment_315180

En fait je les ai amené hier a Gerone chez Mécapower pour en même temps voir l'atelier.

Super accueil, atelier nickel, et travail très propre, passionné, bref, ca inspire confiance, 2 M3 E30 à l'atelier dont la sienne, et une évo2 :love:

Une M3 E36 pour les coussinets sur le pont...

Il me fait faire les amortos pour 185 ht, 230 ht a la Stac, donc...

Je retourne les chercher des qu'ils sont près, et je lui amène l'auto. Une fois qu'il l'aura vue, on envisage.

Voila a quoi ca ressemble :

Posté(e)
comment_315307

Sympa se préparateur :wink: ,sa ma l'air sérieux :nickel: ,et c'est certainement le plus près de chez toi...!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_316795

Ben voila, manque rien, elle y part lundi ^^

Tu penses être au Ledenon pour le 12 Février...:nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_316798

Non, ca va faire trop short, on verra, mais ca m étonnerait.

T'es Suisse toi ou quoi ? Le Ledenon ? :mad:

Posté(e)
comment_317254

Non, ca va faire trop short, on verra, mais ca m étonnerait.

T'es Suisse toi ou quoi ? Le Ledenon ? :mad:

Je te rassure,non...:rolleyes: même pas du portefeuille..:sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_317256

Bon, c'est raté, je devais l'emmener ce matin, mais il a un souci sur une auto, reporté semaine prochaine.

Posté(e)
comment_317261

A merde :-( ,bon bin tant pis c'est pour la semaine prochaine,tu va etre heureux dès que tu vas pouvoir roulé avec :oui::nickel::wink: ...!!

Posté(e)
comment_318095

Merde...pas de bol..:rolleyes:

Courage,tu tiens le bon bout :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_318156

Bon, dernières nouvelles, encore un souci, encore une semaine dans la vue.

Ça m'agace. Donc je vais faire démonter la culasse par mon mécanicien, je le ferai avec lui.

Je ferais poser l'helicoil par des pros ici à Perpi, je suis allé voir ce matin, en gros, pose helicoil et surfaçage culasse 100 euros ht.

Du coup, qui peut me conseiller sur la façon de polir ou/et agrandir les conduits, et un jeu d'arbre a cames, quels angles.

Est ce que le calage de la distri se fait de la même façon ou il faut changer autre chose ?

Est ce qu'il faut que je prévoies autre chose, pochette de joint ok, les pastilles ? Ou on le voit une fois démonté ?

La visserie n'est pas dans la pochette je suppose.

Quelqu'un a des liens pour tout ca a prix correct ?

Merci a tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.