Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evolution M3 pistarde de Lole

Featured Replies

Posté(e)

+1 :nickel: :nickel: :nickel:

Moi je me régale avec 310 poneys et un cheval...pour 1290kg avec le plein d'essence

De plus Lole,tu ne l'as pas encore prise en main...fais quand même gafe car sa watts pas mal allégé

juste avec une bonne gestion,ligne,filtre et réglage aux petits oignons..:nickel::love:

Passage au banc mercredi...je vous en dirais plus sur la prépa et j'espere mes 310cv!!!!!!

toyoyompower69,

Explique nous ce que tu as optimisé sur ton 3 Litres pour espérer plus de 310 Cv, c'est intéressant !!

à moins que tu en ais déjà parlé dans une autre rubrique ?

• Réponses 989
  • Vues 129.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)

j'affinerai le châssis aussi :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Disons que j'ouvre, je sors le moteur, je sors la culasse, je fais une reprog.

C'est le moment en fait de mettre des AAC, je vais pas payer 2 fois la MO...

De toute façon, c'est dépendant de ce qu'on va trouver en ouvrant le moteur, s'il y a un schisme autre que prévu, y'aura pas AAC.

Le châssis, me manque que des gros freins, j'hésite pour le montage étriers 850 et disques CSL, j'aimerai être sur que ca passe en 17.

Quand a la fiabilité, une paire d'AAC sport (les 286) ca va pas chercher loin, je vous rappelle que c'est une pistarde, elle fait pas 15000 km par an ...

Posté(e)

etrier de 850 csi (ou m5 evo), système ate avec disques de csl ca passe dans du 17. mais il faut une une cale de 23.5mm.

@+

Posté(e)
  • Auteur

23,5 :shock:

Mais ca donne quoi comme déport, c'est monstrueux ! En config normale ca touche pas les ailes ?

Posté(e)

tout dépend de l'et, il me semble que sur une jante m3 origine, il faut une cale de 10 ou 15 maxi

Posté(e)

Disons que j'ouvre, je sors le moteur, je sors la culasse, je fais une reprog.

C'est le moment en fait de mettre des AAC, je vais pas payer 2 fois la MO...

De toute façon, c'est dépendant de ce qu'on va trouver en ouvrant le moteur, s'il y a un schisme autre que prévu, y'aura pas AAC.

Le châssis, me manque que des gros freins, j'hésite pour le montage étriers 850 et disques CSL, j'aimerai être sur que ca passe en 17.

Quand a la fiabilité, une paire d'AAC sport (les 286) ca va pas chercher loin, je vous rappelle que c'est une pistarde, elle fait pas 15000 km par an ...

pour ce qui est de toucher à la fiabilité avec juste un travail sur la culasse et un AAC faut pas pousser, certes ce sont des mécaniques poussées mais pas fragiles pour autant, si le bas moteur est sain et que le travail est bien fait il n'y a pas plus de risques que sur un modèle d'origine et ayant un subi un entretien douteux ou approximatif, le moteur sera plus rempli mais le préparateur va faire un travail en amont pour que tout soit cohérent, après ce n'est que de l'entretien classique avec des intervalles plus rapprochés.

Posté(e)

avec les jantes orine M3 ca passe.

Posté(e)

j'avais fait le test gremlins, moi ça passait pas

Posté(e)
  • Auteur

Erf, voila le souci, moi j'ai du 8.17 ET 35, 8.17 ET 40, 7,5.17 ET 38.

Et celles que je veux absolument garder c'est les OZ 8.17 ET35

Toi ca passait pas avec quelles jantes ?

Posté(e)

ça passait pas avec des jantes m3 d'origine

Posté(e)
  • Auteur

Lol, alors vous avez pas le mêmes jantes d'origine...

Ca passait pas en hauteur ou comment ?

Posté(e)

voici des photos avec cale, on voit bien que ça peut pas passer sans :mad:

2468y.jpg

24682468.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Ok, tu aurais une photo de la jante avec l'aile, pour voir en haut stp ?

Merqui

Tu as monté quoi comme plaquettes ?

Les durites avia de M3 vont ?

Posté(e)

toyoyompower69,

Explique nous ce que tu as optimisé sur ton 3 Litres pour espérer plus de 310 Cv, c'est intéressant !!

à moins que tu en ais déjà parlé dans une autre rubrique ?

Je vous en parlerai apres son passage au banc moteur...

Posté(e)

c'est pas de moi les photos lole.

moi j'avais juste fait un montage "a blanc" sur mon ancienne E36. La ils sont au chaud pour le M lol

Posté(e)
  • Auteur

Ok ok, merci ;)

Posté(e)

A j'ai la même barre anti-rapprochement en carbonne que toi,sa déchire,et vivement la pesé demain,comme dit plus haut ça va etre léger ta E36,niquel pour les perfs...!!

Pourrais tu me dire ou tu as eu la barre anti rapprochement carbone

Posté(e)
  • Auteur

C'est une Wiechers, je l'ai prise chez Powertuning, faut pas être pressé... Plus d'un mois et demi de délai si je me souviens bien.

Mais c'est eux qui avaient le meilleur tarif.

Pas de réponses aux mails etc, le truc sympa, pas énervant.

En plus, elle est jolie, mais pas vraiment légère pour un barre carbone, je te dirais le poids si ca t'intéresse.

Posté(e)

c'est vraiment du carbone ou c'est juste recouvert de carbone ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.