Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 123,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
comment_319268

J'ai la même barre anti-raprochement en carbonne sur ma E46,donc pour les prix et délai voyez aussi avec un de nos partenaires axess motorsport pour ceux qui pourraient etre interressé :wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_319272

La barre fait 1.3 kg.

Merci pour les photos Gremlins, tu as une cale de 20 et quelques toi aussi ?

Tu en penses quoi de ce freinage ? Et quelles plaquettes, car je crois que Carbone Lorraine en fait pas pour la 850...

Posté(e)
comment_319277

j'aime bien ce montage, la c'est les ATE de M5 E34 evo ou 850csi. c'est sur ceux-la qu'on peut mettre les disques de CSL

Posté(e)
comment_319321

oui j'ai une cale de 23.5mm et j'ai un peu de carrossage. niveau freinage c'est assez puissants, tres endurant. aprés je n'ai pas encore de bonne plaquette. pour les ate je n'ai trouvé que ebc pour les plaquettes.

perso avant de mettre des gros frein essaie de rouler avec des bon disque et bonne plaquette, flexible avia et liquide.

tu n'a même pas 1200 kg a arreter......

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_319335

Je sais mais je dois changer les disques, car je me suis aperçu qu il y a deux disques droits sur l'auto, donc a le faire, comme d'habitude, ca me gonfle de pas changer pour mieux :neutral:

Mais 23.5 de cales ca m'agace, derrière la différence de voie va être énorme, et je peux pas passer des cales si large.

De toute façon, j'ai un peu de temps devant moi pour regarder...

Posté(e)
comment_319447

il y a des kit gros frein sur le marche de l'occasion..... peut etre ton bonheur...

bon courage pour la suite

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_319496

Tant pis je commande deux ATE 3.2 neufs, on verra par la suite.

Je dois recevoir mes slicks aujourd'hui, et mon SS Race.

Posté(e)
comment_319506

salut lole!!!

je me trompe ou quoi? sur la photo ou on voit ta jante tu as les freins d origine???

c est pas un peu juste pour faire de la piste non? c est quand méme le point faible de nos belles!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_319532

:neutral:

Mon mécanicien est pas trop chaud, le vanos, tout ca tout ca...

Donc retour a la case départ, j'attends le feu vert de Mécapower, qui n'est pas donc, pour cette semaine, non plus :-(

En plus on attaque la saison rallye, donc a va être de plus en plus chaud... Youpi.

Bref, j'ai quand même reçu mes slicks aujourd'hui, je ferai des photos demain.

235.610.17 j'espère que ca passera mieux que les toyos (j'en ai toujours 2 a vendre, petit rappel ...)

Dans ma quête de kilo, j'ai aussi reçu le Supersprint Race, qui sera monté après, vu qu'il va falloir sortir le moulin..

Et demain je pense la batterie light, 7 kg, et les feux arrières rouge/blanc, je pense que ce sera mieux.

J'hésite encore pour les freins, CL fait des plaquettes pour les étriers Brembo de 850, je pense faire un ou deux jeu de 3.2, et voir ensuite.

J'ai fouillé pour les barres anti-roulis, pour gagner du poids, avec de l'excellent matos quand même, il faut compter 700$, plus port et douanes...

C'est dingue que ce soit les amerloques qui fassent du matos et qu'on trouve pas ca en Europe ...

Après grattage de poids je commence a sécher...

La patience commence à vraiment etre mise a rude epreuve... J'espere qu'au moins en mars je pourrais faire un test.

Ca fait un an de boulot... Aujourd'hui... Sans rouler...

Snif. :o

Posté(e)
comment_319552

courage lole, ça va aller ! j'espere qu'au printemps tu puisses rouler.

tu pourrais me donner le poids du supersprint (pour comparer avec un fait maison) ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_319638

7.9 tout habillé le SS, avec visserie et plastique, que je n'ai pas sorti pour rien perdre.

Pour gratter plus faudrait un monotube a la sortie du collecteur je pense. Ou le titane, ou les deux ^^

A moins d'un inox de meilleure qualité (ce qui a mon avis est largement trouvable...)

Posté(e)
comment_319639

il y as déjà un bon gain de poids par rapport a l'origine. je pense que pour être encore plus léger la seul solution est effectivement le titane.

bon aller courage sa va bien finir par tourner!!!!

Posté(e)
comment_319643

non, tu fait un echappement lateral..... moins de tube donc moins de poids. cqfd.

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_319644

Ouais, et tu rentres dans aucun circuit, tu laisses la voiture a la maison, donc tu peux sortir l'échappement tout court, ca sert a rien :mrgreen:

CQFD

Posté(e)
comment_319649

:ptdr::ptdr::ptdr:

et pour la sortie latérale, je pense pas que ça serais efficace niveau performance par contre, c'est trsè complexe l'étude d'un échappement

Posté(e)
comment_319656
  Le 04/02/2011 à 10:19, Lole a dit :

7.9 tout habillé le SS, avec visserie et plastique, que je n'ai pas sorti pour rien perdre.

Pour gratter plus faudrait un monotube a la sortie du collecteur je pense. Ou le titane, ou les deux ^^

A moins d'un inox de meilleure qualité (ce qui a mon avis est largement trouvable...)

C'est combien de poids en moins par rapport à l'origine ?

Tu n'as pas une photo de ton beau pot SS Race ??

Posté(e)
comment_319658
  Le 04/02/2011 à 10:52, Lole a dit :

Ouais, et tu rentres dans aucun circuit, tu laisses la voiture a la maison, donc tu peux sortir l'échappement tout court, ca sert a rien :mrgreen:

CQFD

la si tu as pris le X pipe, suivant ton silencieux, tu rentreras :roll: pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.