Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evolution M3 pistarde de Lole

Featured Replies

Posté(e)

cuicui comme les oiseaux :ptdr::hip: je sors la :guitare::lol: ....!!

• Réponses 989
  • Vues 129.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)

hello,

le gars qui t'as fait sa voudrais pas faire un tableaux de bord carbon lol en tous cas si tu fait faire d'autre pièce essaye de nous en parlé car visiblement on est plusieurs à se faire une pistarde et donc si on commande X3 peut être que les prix diminuerons sur certaines choses. sa peut valoir le cout de demander si quelqu'un est intéresser, bon après faut que le budget suive.

Posté(e)

bonne idée :nickel:

pour le tdb, j'ai en projet d'en faire un. je te tiens au courant si tu veux, si le résultat est satisfaisant

Posté(e)

bonne idée :nickel:

pour le tdb, j'ai en projet d'en faire un. je te tiens au courant si tu veux, si le résultat est satisfaisant

C'est du lourd là le tableau de bord en carbonne..:nickel: :nickel: :malade:

Posté(e)
  • Auteur

Euh, commencer par un tdb, carbone en plus, a mon avis, ca va finir en travers.. Pour en avoir fait (du carbone) un peu y'a longtemps...

Fais un essai en fibre déjà, en Roving puisqu il faut faire après avec le carbone. Déjà, tu verras je pense que c'est "douloureux" pour faire un truc propre.

En plus, il faut mettre sous vide, et faire cuire (cuicui :mad: ) donc, il faut du matos.

Je me renseigne pour un prix, si vous voulez, mais a mon avis en dessous de 800 euros faut pas y compter vu le prix d'un capot qui est beaucoup moins technique a faire.

Je parle de vrai carbone, pas de carbone + poly, comme fait MC ou autre, qui n'ont pas de fours.

On peut demander son avis a Stef (Carbone M) s'il passe par la, mais je pense pas qu'il me contredise.

A mon avis, pour commencer, faudrait faire un toit. Déjà ca donne une idée.

Pensez que si c'est raté, c'est pas bien...

Posté(e)

comme on dit faut essayer :mad:

je pense pas que ça soit sorcier. mais je vais pas le faire sous vide.

- apret garnissant sur le tdb + ponçage jusqu'a ce qu'il devienne lisse.

- ensuite fibrage dessus pour faire le moule

- et après, carbone et résine dans le moule pour réaliser le pièce

et on verra bien le résultat :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

Ok, bon après renseignement pris, je peux l'avoir pour 650 pièce.

4 à 5 semaines de délai.

Il nous fait 595 si on en commande 3.

Posté(e)

C'est raisonnable je trouve...

Posté(e)
  • Auteur

Je mets une annonce dans les bons plans. Le tout c'est qu'il y ai des motivés...

Parce que la dernière fois, pour les arbres de transmissions, personne a répondu, donc...

Posté(e)

merci pour le renseignement plutôt rapide et efficace. j'avais déjà demander à Stéphane (carbone M) si il pouvait faire des élément de carrosserie il m'avait répondu que cela ne valais pas le cout puisqu'il ne pourrait pas proposer des tarifs inférieur a ceux déjà existent.

pour le tableaux de bord cela peut être intéressant de lancer un commande grouper car effectivement cette pièce ne ce trouve nul part, et le prix proposer n'est pas si hallucinant que ca.

ps: si je zape le truc car je vais rarement voir la rubrique bon plan, avant de passer la commande pense a m'envoyer un mp pour m'informer au cas ou, merci.

Posté(e)

et sinon ton moteur sa en est ou ???????????

Posté(e)
  • Auteur

J'ai confiée l'auto a Mr Tony, elle est a Villemur sur Taarn :nickel:

Posté(e)

Nikel :nickel: et content pour toi :oui: ,vivement la suite :wink: ...!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas encore la voiture, mais j'ai ca :

img-326183-1-tdb10.jpg

:mrgreen:

Posté(e)

ça y est tu as craqué tu l'as acheté !!!

nikel ça !

Posté(e)
  • Auteur

Il m'en reste un, au plus rapide...

Posté(e)

Au top!!!

Belle achat...

Posté(e)

tu pourras nous dire t'es impression, sur le rendu et si on peut découper facilement pour remettre le compteur.

en tous cas la grande classe!!!!

Posté(e)

J'ai pas encore la voiture, mais j'ai ca :

img-326272-1-tdb10.jpg

:mrgreen:

Salut Lole,

Envoi moi quelques photos de celui qu'il te reste...je t'envoi mon adresse mail par MP

Vais voir comment je peux faire au plus rapide....:nickel:

Posté(e)

très belle pièce , cependant , je me pose la question du fini brillant ... en cas de grand soleil , cela ne risque t il pas d'être "gênant" , à cause des reflets ?

en même temps coller un revêtement type alcantara (en venilia )sur certaines parties très exposées peu être une solution ... même si on perd le fini carbone brillant :neutral:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.