Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_320220

Pour guy :

img-320220-1-img_0917.jpg

Feux OEM like montés,

img-320220-2-img_0918.jpg

Désolé, elle est un peu sale...

Les slicks Yokos, sur jante M5 look : 17.2 kg, les Dunlops, sur jantes OZ 15 kg.

Et pourtant, ils sont quand même bien plus large (et merde encore) alors qu'annoncés 235/610/17 et les Yokos 240/610/17.

img-320220-3-img_0919.jpg

img-320220-4-img_0920.jpg

Montés, j'ai bien peur d'être la aussi, emmerdé ... Mais tant pis, me suis un peu acharné sur les ailes...

img-320220-5-img_0921.jpg

img-320220-6-img_0922.jpg

img-320220-7-img_0923.jpg

img-320220-8-img_0924.jpg

OK pour la photo Lole !

tu avais les catalyseurs d'origine dessus ?

quant à tes jantes OZ, elles sont plus larges que les autres: donc, c'est normal que la roue complète soit plus large, le pneu est plus étiré aussi !

• Réponses 1k
  • Vues 123.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_320231

Pas les catas, un silencieux bricolé plutot.

Quand au demi pouce d'écart de la jante, il ne change pas la largeur de la bande de roulement du pneu ;)

Tu le vois sur la photo.

Posté(e)
comment_320233

c'est vrai que c'est juste juste au niveau de l'aile ! je pense qu'un coup de roller fender s'impose :mad:

par contre bizarre cette histoire de pneu moins large plus large :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_320234

Ben un roller fender, si quelqu'un en a un ca m intéresse mais grave ...

Posté(e)
comment_320235

ba moi j'en vend a des amis d'un autre forum, mais j'en ai même pas un a moi ! lol ! sinon je te l'aurais preté avec plaisir

Posté(e)
comment_320362

Pas les catas, un silencieux bricolé plutot.

Quand au demi pouce d'écart de la jante, il ne change pas la largeur de la bande de roulement du pneu ;)

Tu le vois sur la photo.

En effet, sur la photo, on voit bien une différence de largeur de la bande de roulement: au départ, j'ai cru à un " défaut d'optique " dans la mesure où les roues ne sont pas tout à fait "alignées " !

Pour info, dans le catalogue Michelin Compétition:

- Les 24/61/17 sont donnés pour avoir une bande de roulement de 235 avec une section de 248 Mm

- Les 24/64/17 sont donnés pour 230 Mm de BDR avec une section de 254 Mm ( ils font davantage le " ballon "

- des 24/64/18 ( coupe Porsche ) sont donnés pour 225 de BDR

- Pour ma part, j'utilise pour les journées Club des pneus Michelin 20/61/17( Clio Cup )qui ont une BDR de 190 Mm seulement mais ça me suffit pour m'amuser ( ils sont donnés pour être montés sur des jantes de 7 à 8 Pouces ) !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_320475

Pour l'instant 3.5, mais je pense passer a 6, ou 6.5 maintenant que l'avant est mieux, et que j'ai eu confirmation du gars du team anglais qui m'a vendu les slicks

Donc effectivement ca devrait mieux passer.

Posté(e)
comment_321722

Je vais le faire faire, j'attends le devis de Mecapower, avec la prépa.

Je ne peux pas faire plus vite, il faut que je fasse refaire mes deux amortos avant, avant. Direction STAC ou Viarouge, et pendant ce temps ca bouge pas...

Ah si, un peu :

img-321722-1-img_0812.jpg

Demain, embrayage de l'Audi, et samedi, des Bibi pour elle aussi...

Merci a tous de vos encouragements, ca fait plaiz.

salut lole,

c'est en carbone ou recouvert de carbone ?

si c'est en carbone, ça serait possible une photo de derrière et un lien ? merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_321726

salut lole,

c'est en carbone ou recouvert de carbone ?

si c'est en carbone, ça serait possible une photo de derrière et un lien ? merci

En carbone, tu as les deux cotés la, un a l'endroit, l'autre a l'envers.

Page précédente tu l'as en photo monté.

Posté(e)
comment_321747

la qualité est nikel !

je me demande comment il fait pour avoir une belle finition nikel des 2 cotés

Posté(e)
  • Auteur
comment_321755

c'est pressé entre les deux d'origine, avec un serre joint, bien débuller sur une face, puis résine puis pressé et on met sous vide, puis cuicuit.

Posté(e)
comment_322486

hello,

le gars qui t'as fait sa voudrais pas faire un tableaux de bord carbon lol en tous cas si tu fait faire d'autre pièce essaye de nous en parlé car visiblement on est plusieurs à se faire une pistarde et donc si on commande X3 peut être que les prix diminuerons sur certaines choses. sa peut valoir le cout de demander si quelqu'un est intéresser, bon après faut que le budget suive.

Posté(e)
comment_322488

bonne idée :nickel:

pour le tdb, j'ai en projet d'en faire un. je te tiens au courant si tu veux, si le résultat est satisfaisant

Posté(e)
comment_322489

bonne idée :nickel:

pour le tdb, j'ai en projet d'en faire un. je te tiens au courant si tu veux, si le résultat est satisfaisant

C'est du lourd là le tableau de bord en carbonne..:nickel: :nickel: :malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_322506

Euh, commencer par un tdb, carbone en plus, a mon avis, ca va finir en travers.. Pour en avoir fait (du carbone) un peu y'a longtemps...

Fais un essai en fibre déjà, en Roving puisqu il faut faire après avec le carbone. Déjà, tu verras je pense que c'est "douloureux" pour faire un truc propre.

En plus, il faut mettre sous vide, et faire cuire (cuicui :mad: ) donc, il faut du matos.

Je me renseigne pour un prix, si vous voulez, mais a mon avis en dessous de 800 euros faut pas y compter vu le prix d'un capot qui est beaucoup moins technique a faire.

Je parle de vrai carbone, pas de carbone + poly, comme fait MC ou autre, qui n'ont pas de fours.

On peut demander son avis a Stef (Carbone M) s'il passe par la, mais je pense pas qu'il me contredise.

A mon avis, pour commencer, faudrait faire un toit. Déjà ca donne une idée.

Pensez que si c'est raté, c'est pas bien...

Posté(e)
comment_322552

comme on dit faut essayer :mad:

je pense pas que ça soit sorcier. mais je vais pas le faire sous vide.

- apret garnissant sur le tdb + ponçage jusqu'a ce qu'il devienne lisse.

- ensuite fibrage dessus pour faire le moule

- et après, carbone et résine dans le moule pour réaliser le pièce

et on verra bien le résultat :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_322563

Ok, bon après renseignement pris, je peux l'avoir pour 650 pièce.

4 à 5 semaines de délai.

Il nous fait 595 si on en commande 3.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.