Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_322680

Je mets une annonce dans les bons plans. Le tout c'est qu'il y ai des motivés...

Parce que la dernière fois, pour les arbres de transmissions, personne a répondu, donc...

• Réponses 1k
  • Vues 123,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
comment_322706

merci pour le renseignement plutôt rapide et efficace. j'avais déjà demander à Stéphane (carbone M) si il pouvait faire des élément de carrosserie il m'avait répondu que cela ne valais pas le cout puisqu'il ne pourrait pas proposer des tarifs inférieur a ceux déjà existent.

pour le tableaux de bord cela peut être intéressant de lancer un commande grouper car effectivement cette pièce ne ce trouve nul part, et le prix proposer n'est pas si hallucinant que ca.

ps: si je zape le truc car je vais rarement voir la rubrique bon plan, avant de passer la commande pense a m'envoyer un mp pour m'informer au cas ou, merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_326266

tu pourras nous dire t'es impression, sur le rendu et si on peut découper facilement pour remettre le compteur.

en tous cas la grande classe!!!!

Posté(e)
comment_326272
  Le 04/03/2011 à 17:26, Lole a dit :

J'ai pas encore la voiture, mais j'ai ca :

img-326272-1-tdb10.jpg

:mrgreen:

Salut Lole,

Envoi moi quelques photos de celui qu'il te reste...je t'envoi mon adresse mail par MP

Vais voir comment je peux faire au plus rapide....:nickel:

Posté(e)
comment_326299

très belle pièce , cependant , je me pose la question du fini brillant ... en cas de grand soleil , cela ne risque t il pas d'être "gênant" , à cause des reflets ?

en même temps coller un revêtement type alcantara (en venilia )sur certaines parties très exposées peu être une solution ... même si on perd le fini carbone brillant :neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_326302

Je pense que le mien, je vais le poncer et le finir mat, comme les ailes et le capot.

Posté(e)
  • Auteur
comment_326834

Bon, je vais la récupérer demain.

Un peu de boulot pour ce weekend en perspective, pour la préparer pour la reprog la semaine prochaine.

Je laisse tomber l'alpha N pour quelque chose de plus classique, chez Mecapower, comme prévu au départ.

Posté(e)
comment_326944

ah cool sa bonne nouvel !!!! elle va enfin pouvoir chanté

sa va te reboosté

Posté(e)
comment_327014

Nikel sa :nickel: ,que des bonnes nouvelles :oui: ,content pour toi lolo :wink: ,et hâte de la voir sur piste :mrgreen: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_327174

Merci,

Elle est a la maison, plus de fuite, merci Tony.

Bon demain, je vois comment je fais pour remonter l'échappement, et je réfléchis a ma fixation de PC.

Puis après, on verra pour le reste.

Posté(e)
  • Auteur
comment_327185

Oui, oui, y reste quand même des choses a faire encore dessus...

Rien que le PC et l'échappement, ca va être expédition, il faut que je vidange le réservoir, que je change les disques, que je monte les sb de triangle, que je reprenne ma portière conducteur, que j'écarte mes ailes :wink: ( m'a pas appelé ton poto ), parce que comme ca, je peux pas rouler, et quelques menues bricoles encore... Comme le tableau de bord...

Et que je sorte les pièces que j'ai pour rentrer un peu de sous.

Bref, elle est pas encore sur la piste...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.