Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evolution M3 pistarde de Lole

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que le mien, je vais le poncer et le finir mat, comme les ailes et le capot.

• Réponses 989
  • Vues 129.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)

Sa déglingue :nickel: ,bien lolo :oui::wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur

Bon, je vais la récupérer demain.

Un peu de boulot pour ce weekend en perspective, pour la préparer pour la reprog la semaine prochaine.

Je laisse tomber l'alpha N pour quelque chose de plus classique, chez Mecapower, comme prévu au départ.

Posté(e)

ah cool sa bonne nouvel !!!! elle va enfin pouvoir chanté

sa va te reboosté

Posté(e)

Nikel sa :nickel: ,que des bonnes nouvelles :oui: ,content pour toi lolo :wink: ,et hâte de la voir sur piste :mrgreen: ...!!

Posté(e)
  • Auteur

Merci,

Elle est a la maison, plus de fuite, merci Tony.

Bon demain, je vois comment je fais pour remonter l'échappement, et je réfléchis a ma fixation de PC.

Puis après, on verra pour le reste.

Posté(e)

c'est cool !!!!

tu vs pouvoir profiter un peu de la bête ! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

Oui, oui, y reste quand même des choses a faire encore dessus...

Rien que le PC et l'échappement, ca va être expédition, il faut que je vidange le réservoir, que je change les disques, que je monte les sb de triangle, que je reprenne ma portière conducteur, que j'écarte mes ailes :wink: ( m'a pas appelé ton poto ), parce que comme ca, je peux pas rouler, et quelques menues bricoles encore... Comme le tableau de bord...

Et que je sorte les pièces que j'ai pour rentrer un peu de sous.

Bref, elle est pas encore sur la piste...

Posté(e)

tu dois faire a sur l'echappement et les le PC arriere ?? pour les disque ça va vite quand même :wink:

Posté(e)
  • Auteur

tu dois faire a sur l'echappement et les le PC arriere ?? pour les disque ça va vite quand même :wink:

L'échappement avait été bricolé, au niveau de l'emmanchement, donc faut disquer et souder, la, le silencieux arrière ne se monte pas, le bruit me déplait pas sans, mais je suis pas sur que tout le monde soit du même avis...

Le PC avant, faut que j'invente un système de fix rapide, léger et solide, ce que j'ai fait est pas assez costaud, par la même occasion, il faut que fixe les boas, c'est compliqué a cause de la remorque.

Oui les disques ca va vite, mais c'est une heure quand même.

Posté(e)

t'as combien d'attache capot sur le PC avant ? avec 4 ça devrait suffire normalement

si a l'occase t'as besoin d'aide et que je suis disponible, passes un coup de fil :wink:

Posté(e)

ahh cool c'est repartis !!!!! en plus avec un moteur qui tourne!

Posté(e)
  • Auteur

Oui, en avant.

Tu passes quand tu veux !

De toutes les façons, je suis sur l'auto.

Pour le PC, c'est un fibre, très léger, si je touche un vibreur j'ai peur qu'il passe dessous, il n'est pas tenu en bas, et c'est ce qui me gène.

Posté(e)

Cela fait bien plaisir en tous les cas de voir que les gros problèmes sont terminés pour ta pistarde,on va suivre le reste avec grande joie comme depuis le début...!!

Posté(e)
  • Auteur

Bon, voila, j'ai fait une connerie, j'ai monté les étriers BMW performance pour voir...

C'est pas malin, ca passe très largement avec mes cales de 5 mm.

Donc, me reste plus qu'a commander les plaquettes chez CL...

Du coup je me retrouve avec deux disques 3.2 ATE neufs de chez neufs, et un jeu de plaquettes CL RC6 neuves aussi..

Avis aux amateurs...

img-327265-1-img_0915.jpg

img-327265-2-img_0916.jpg

Juste avec les disques 3.0L pour voir, c'est petit la le disque...

Posté(e)

popopo je veux un prix pour les disques et plaquette, je vais devoir faire les miens ! :mad:

Posté(e)

ya toujours de la pièce neuve à vendre par ici :mrgreen:

c'est le topic préféré des acheteurs :ptdr:

bon vivement qu'on la voit à Ledenon celle-là...

Posté(e)

Ben oui depuis le temps qu'il galère...

rendez-vous le 3 Avril à Ledenon...hein Lole

Posté(e)
  • Auteur

S'il fait beau, ca me semble jouable...

Hier et ce matin, j'ai monté les tirants de chasse, amené les étriers au tourneur pour les cales alu, après montage a blanc, remonté mon silencieux, vérifié mes serrages, ajouté quelques boulons qui manquaient... Récupéré mon nouvel anneau de remorquage chez la couturière, viré le moteur et mécanisme d'essuies glaces. écarté mes ailes à l'ancienne.

Tout ca sans photos pour cause de temps de merde...

Le truc maintenant qui m'emmerde vraiment c'est de trouver une solution pour faire tenir les boas des freins. J'avais inventé un système, mais le problème, c'est que quand tu braques, tu les embarque, pas pratique en fait..

Le temps m'empêche d'amener l'auto a Gerone pour la reprog, si les éléments s'y mettent..

Posté(e)

une bonne solution, events de caisson dans le PC et boa silicone, c'est home made mais efficace :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.