Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 123,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors salut a tous, premières photos de ma future pistarde, je dis future car pour ceux qui ne le savent pas, je l'ai acquise sans moteur. C'est une voiture qui a disputé une partie de la coupe des c

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images Postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_330221

Petit shooting, et test de la prise d'air de toit, dont je pense que je vais essayer d'en trouver une autre.

img-330221-1-img_1030.jpg

img-330221-2-img_1031.jpg

img-330221-3-img_1032.jpg

img-330221-4-img_1110.jpg

img-330221-5-img_1038.jpg

img-330221-6-img_1033.jpg

img-330221-7-img_1037.jpg

img-330221-8-img_1034.jpg

img-330221-9-img_1035.jpg

img-330221-10-img_1036.jpg

img-330221-11-img_1111.jpg

Posté(e)
comment_330225

Bon ben...ça sent bon pour le premier roulage dimanche prochain à Ledenon :nickel::wink:

Par contre pas de baquet pour les copains,s'est trop lourd..:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_330232

Et non, pas de baquet pour les copains, c'est pas le baquet qu'est trop lourd, c'est les copains :ptdr:

Non, je préfère vraiment dans un premier temps vérifier que tout va bien, après on verra.

Posté(e)
comment_330235

Et non, pas de baquet pour les copains, c'est pas le baquet qu'est trop lourd, c'est les copains :ptdr:

Non, je préfère vraiment dans un premier temps vérifier que tout va bien, après on verra.

C'est clair,va falloir valider toutes les modifications et réglages..:shock::mrgreen:

Posté(e)
comment_330243

C'est sur que mettre du carbone partout pour prendre 80kgs avec un passager c'est dommage.

A quand le premier roulage ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_330249

Normalement Dimanche a Ledenon, si tout se passe bien au banc cette semaine, que je peux faire mes hauteurs, géos, poids par roue.

Posté(e)
comment_330320

et bas voila enfin prête cette auto, j'ai comme l'impression que t'es à la sortie du tunnel !!!!!

le meilleur reste a venir!

Posté(e)
comment_330336

Bravo lolo et content pour toi :nickel: ,on attend le retour du banc :oui: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_331376

J'annoncerai plus que je vais quelque part...

.

En fait, on a galéré toute la journée sur le banc hier,après avoir changé la lambda, et le débitmètre.

Défaut toujours constaté au DIS, et l'autre lambda de mieux...

En fait c'est la boite à air qui est en cause, car en remettant (a force de réfléchir et s’énerver..) celle d'origine, ça donne ça ce matin, en gestion origine :

img-331376-1-cce00010.jpg

Plus de défaut au DIS. Don le débitmètre est mal positionné dans la boite a air, ou quelque chose dans le genre, un trou entre 2600 et 3400 tours, et moteur trop pauvre, beacoup de temps pour le calculo a corriger, il va trop s'emmerder a d'abord corriger,puis chercher mieux ensuite, et moi, en roulant des que j'aurais un souci, j'aurai trop peur de rouler trop pauvre, et de faire un trou... Dans les pistons.

Donc, remontage de la boite a air d'origine. Et ca ira comme ca.

Posté(e)
comment_331381

merde c'est con ça ! il arrivait pas a te faire quelque chose de bien avec la boite a air du coup ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_331383

Non, et ça mettait les sondes et le débitmètre en défaut.

Ça irait pour quelqu'un qui veut passer en Alpha N, ou avec une Challenger, et/ou grosse prépa, mais en config boitier origine ça merde.

Ca me fait chier pour le cout, et aussi pour le poids :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_331395

et pourquoi tu passes pas en alpha n du coup ?

Ça me plait pas, lui non plus en tout cas avec boitier d'origine.

Et autre boitier trop cher.

Posté(e)
comment_331469

C'est dommage,je pense que la gestion alpha-N est bien,en tous les cas pas de retour négatif a ce sujet chez PF motorsport...??

Pourquoi dis tu que cette gestion ne te plait pas et ton reprogrammateur également...??

Posté(e)
  • Auteur
comment_331649

Merci ;)

Pour l' alpha N, je sais pas si on a assez de recul pour savoir si ça cause des soucis ou pas sur le long terme.

Je te l'ai dit pourquoi, le boitier origine ne gère pas bien ce problème la, il simule une entrée d'air, d’après Raymond (Mecapower), ça peut poser des problèmes de richesse.

Avec la gestion qu'ils sont en train de développer avec Sybelle, ok. D'ailleurs, ils testent ça sur mon auto lundi.

Mais pour moi, ça revient trop cher. Et une gestion comme ça, c'est fait plus pour une grosse prépa moteur je pense, elle gère tout, le vanos, la boite séquentielle, etc, tout ce qu'on peut mettre sur l'auto en fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.