Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evolution M3 pistarde de Lole

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

En attendant la décision finale, le bêta testeur a encore frappé.

Des fois je me dis que je vais changer de nom sur le forum...

Je vais (peut être...) enfin arriver au pédales. Puisqu'elles viennent a moi...

img-332604-1-img_1113.jpg

img-332604-2-img_1115.jpg

Mais, parce qu'il y a un mais, avant même de voir si ça fonctionne, je le dis tout net, je suis pas raciste, sauf, sauf, avec les britons...

Et pourquoi ? Je sais pas, ça doit être dans les gènes di françi .. (Jeanne d'Arc tout ça..)

Mais sans doute aussi, parce qu'ils conduisent a droite ces boulets !

img-332604-3-img_1114.jpg

Et j'ai pas l'auto la, mais ça, si c'est pas fait pour conduite a droite....

:(

• Réponses 989
  • Vues 129.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)

très belle pièce ce pédalier !!!

en effet le repose pied ça va pas le faire lol

tu peux nous en dire un peu plus sur le poids et prix ?

Posté(e)
  • Auteur

300£ hors taxes rendu a la maison (en conduisant a droite, c'est moins cher, mais plus dangereux...)(quels c... ces britons...)

6.4 kg, le tout, annoncé 2.3 kg, a mon avis, la balance conduit a droite aussi, si elle est pas bourrée...

Le tout c'est ça. Je pense qu'il faut y ajouter plus de liquide que l'origine.

Et rajouter la durite avia.

img-332611-1-img_1116.jpg

Je sais pas encore combien je vais enlever.

Posté(e)

ah oui ça coute quand même un bras ce truc !!! :shock:

Posté(e)
  • Auteur

Ben jettes un oeil chez oreca, ou gitidouzi, y'a pas en dessous de 600 il me semble... Hors port...

Posté(e)

:malade:

je vais me faire un pédalier en bois :mrgreen: pas cher et pas lourd :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

En fait c'était pas pour le plaisir la pour moi, quand tu touches pas les pédales, c'est beaucoup moins pratique pour conduire :mrgreen:

J'ai toujours eu un souci en BMW ... Avec l'embrayage.

Les Renault et le Peugeot, c'est bien, t'es tout piti, tu touches les pédales quand même ..

Posté(e)

Pour la gestion tu peux te diriger vers une DTA qui coute bien moins cher qu'une commander

Ou alors après dans le même tarif que la commander un Vipec qui sait très bien gère le vanos

Il pourrait te faire une fleur commercialement parlant étant donner que tu prête ta caisse pour du développement que tu vas finalement pas pouvoir te payer

En plus c'est ton moteur qui prend les risques lier au développement

Posté(e)

au fait lole, avant tu avais un E30? tu dois donc connaitre papy? dans ce cas pourquoi ne pas le contacter car il a pas mal d'astuces sur les gestions et notamment une astuce maison qui marche du feu de dieu

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon on est tombé d'accord. C'est réglé.

Par contre le timing va en prendre un sacré coup...

Des que je peux je vous fais une vidéo, en espérant une bonne prise de son, on dirait au ralenti et a la prise de tours une moto, c'est un truc de fou. :shock:

On a pas pu travailler sur le banc, un "bouggy" faisait des misères, et j'ai pas pas attaqué le pédalbox, puisque sans les durites que je vais commander, j'avais pas les mesures...

Et je veux rien démonter en attendant le travail au banc, on sait jamais, pas resté coincé car il manque une pédale...

J'ai récupéré ma portière, pour faire un coulissant, et ma boite a air pour modifier l'entrée en diamètre et virer le trou du débitmètre.

En même temps c'est un investissement sur le long terme, une commander 66 ça gère tout sur beaucoup d'autos.

Oui pour Papy, pas personnellement, via le fofo E30, mais bon, la c'est réglé.

A suivre ;)

Posté(e)

des news????

j'espère bientôt près à rouler!

Posté(e)
  • Auteur

En fait, j'attends les durites pour le pedalbox, un silencieux, Raymond a du boulot, mais il essaie de calculer les meilleurs injos pour la Miss, en 6 jets je pense, il me faut un régul de pression de 3.0, pour qu'on puisse travailler en injection séquentielle jusqu’à la pleine charge, car pour l'instant, en fait, avec la pompe 3.0 et le régul 3.2, on travaille en séquentiel jusqu’à 70 % de charge, en groupé ensuite. Tant qu'a y être.. Je cherche aussi une pompe, pour passer en double pompe et éviter de déjauger.

J'attends aussi des cales de ressorts de chez KW.

J’espère être bon pour... On verra.

Posté(e)

alalalala, tu m'étonne c'est pour sa tu roule pas lol, t'es toujours en train d'en rajouté!!!!!!

en tous cas ou pourras pas dire que tu la pas optimisé! sa va envoyer fort.

et ton plancher carbone est en place impeccable!!!

Posté(e)
  • Auteur

alalalala, tu m'étonne c'est pour sa tu roule pas lol, t'es toujours en train d'en rajouté!!!!!!

en tous cas ou pourras pas dire que tu la pas optimisé! sa va envoyer fort.

et ton plancher carbone est en place impeccable!!!

Bah c'est la faute a Mécapower !

Nickel pour le plancher c'est cool.

Posté(e)

c'est clair que Lole il se donne a fond dans se projet !!!

j'ai loupé un épisode, c'est quoi ton plancher carbone ?

Posté(e)
  • Auteur

Non, je lui ai vendu le mien, avec le pedalbox, il ne passe plus, j'en ferai un en alu je pense.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca avance par là sur tes soucis de trous à l'accélération...:rolleyes:

Tu en es ou sur tes réglages..:?:

Posté(e)

Non, je lui ai vendu le mien, avec le pedalbox, il ne passe plus, j'en ferai un en alu je pense.

Ou un en bois..:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

Si j'ai commandé un pédalbox c'est pour éviter les cales en bois justement :mrgreen:

Je retourne mercredi a Gerone, on va avancer, mais j'ai du boulot, justement le pedalbox, le silencieux, les cales de ressorts avant, le passae en double pompe, changer les bougies...

Bref, encore un soir ou je vais rentrer a minuit, sans la voiture ...

Posté(e)

alalal, bon j'espère qu'après tu t'arrête de mettre des pièces que tu aille en profiter un peut, car la tu t'arrête pas d'ajouter des trucs va peut être falloir penser à rouler avec aussi!!!!!!

aller courage !!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.