Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_331969

Non, elle est encore en Espagne. Elle est sur le banc pour les tests avec le Commander.

Finalement, avec la boite a air d'origine, 320 cv et 330 mkg.

Je posterai la courbe, je pense la récupérer demain ou Mercredi.

• Réponses 1k
  • Vues 123,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors salut a tous, premières photos de ma future pistarde, je dis future car pour ceux qui ne le savent pas, je l'ai acquise sans moteur. C'est une voiture qui a disputé une partie de la coupe des c

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images Postées

Posté(e)
comment_332081

Non, elle est encore en Espagne. Elle est sur le banc pour les tests avec le Commander.

Finalement, avec la boite a air d'origine, 320 cv et 330 mkg.

Je posterai la courbe, je pense la récupérer demain ou Mercredi.

Donc, ça valait le coup d'attendre et ne pas se précipiter sur le circuit tant que tout n'est pas au point !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_332115

Jolie 320cv!!!

Moi ça me paraissait logique avec un moteur refait, mais comme j'avais un doute, a cause du tendeur, me voila rassuré.

Je suis par contre vraiment dégouté de la boite a air, je vais reprendre au moins 8 kg, ça m'emmerde. D'autant plus qu'avec le pedalbox, j'allais gagner un peu, et le problème d'accessibilité allait être résolu. Fait chier que la Sybelle Commander spéciale M3 soit trop chère pour moi, sinon, ça aurait réglé le problème, on verra ce que ca donne en puissance ce soir je pense, ils ont bossé dessus tard hier soir, pour modifier un peu le soft, rapport au vanos, mais a priori, ça tournait bien.

Voici les quelques photos que Raymond m'a envoyé, pas top, mais dans la vie, on est préparateur ou photographe hein :mrgreen:

Câblage oscillo.

img-332115-1-moteur10.jpg

img-332115-2-p4040410.jpg

Boitier et module allumage.

img-332115-3-boitie10.jpg

Posté(e)
comment_332307

Merci pour les tuyaux Laurent et très belle prépa !

Hâte que l'on puisse se rencontrer autour de nos autos :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_332309

Voila donc les deux courbes, mon boitier d'origine pour calibrage, quand l'auto est arrivée, puis Challenger, je pense qu'il y a de quoi encore peaufiner un peu, mais déja la Commander, elle va bien comme ca, pour un moteur juste décata...

Je saurai ça demain, je crois qu'il m'a juste envoyé les courbes et au lit :mrgreen:

img-332309-1-test_o10.jpg

img-332309-2-sybele10.jpg

Posté(e)
comment_332311

Nikel,ta gagner partout en cv et couple avec la sybelle :oui::nickel: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_332316

Pour l'instant, moi j'ai pas gagné, ma voiture sert de cobaye, pour la mise au point de cette Commander spéciale M...

J'ai fait mes comptes, ça fait vraiment juste pour moi la, c'est un gros gros billet ...

Si jamais j'ai une couille derrière, je suis mort, donc vraiment, j’hésite, parce que coté couilles, je suis garni...

Désolé du langage fleuri... Mais bon :rolleyes:

Par contre, si je prenais ça, et qu’après je veuille mettre du lourd, ça gère, quoique ce soit...

En plus, le soft est en auto-apprentissage, donc il s’améliore seul par la suite...

Le problème qu'ils ont eu aujourd'hui, c'est que le soft allait plus vite que le vanos, et que le reste de la méca, donc il a fallu le brider.

Enfin, l'histoire est pas finie encore a mon avis, mais ça donne une idée du potentiel.

Posté(e)
comment_332531

et bien ravi de savoir que coté couille tout va bien pour toi !!!! :ptdr::mrgreen:

bon sinon c'est cool, sa va le faire tu va bientôt allé arracher le bitum!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_332604

En attendant la décision finale, le bêta testeur a encore frappé.

Des fois je me dis que je vais changer de nom sur le forum...

Je vais (peut être...) enfin arriver au pédales. Puisqu'elles viennent a moi...

img-332604-1-img_1113.jpg

img-332604-2-img_1115.jpg

Mais, parce qu'il y a un mais, avant même de voir si ça fonctionne, je le dis tout net, je suis pas raciste, sauf, sauf, avec les britons...

Et pourquoi ? Je sais pas, ça doit être dans les gènes di françi .. (Jeanne d'Arc tout ça..)

Mais sans doute aussi, parce qu'ils conduisent a droite ces boulets !

img-332604-3-img_1114.jpg

Et j'ai pas l'auto la, mais ça, si c'est pas fait pour conduite a droite....

:(

Posté(e)
comment_332607

très belle pièce ce pédalier !!!

en effet le repose pied ça va pas le faire lol

tu peux nous en dire un peu plus sur le poids et prix ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_332611

300£ hors taxes rendu a la maison (en conduisant a droite, c'est moins cher, mais plus dangereux...)(quels c... ces britons...)

6.4 kg, le tout, annoncé 2.3 kg, a mon avis, la balance conduit a droite aussi, si elle est pas bourrée...

Le tout c'est ça. Je pense qu'il faut y ajouter plus de liquide que l'origine.

Et rajouter la durite avia.

img-332611-1-img_1116.jpg

Je sais pas encore combien je vais enlever.

Posté(e)
  • Auteur
comment_332619

Ben jettes un oeil chez oreca, ou gitidouzi, y'a pas en dessous de 600 il me semble... Hors port...

Posté(e)
  • Auteur
comment_332622

En fait c'était pas pour le plaisir la pour moi, quand tu touches pas les pédales, c'est beaucoup moins pratique pour conduire :mrgreen:

J'ai toujours eu un souci en BMW ... Avec l'embrayage.

Les Renault et le Peugeot, c'est bien, t'es tout piti, tu touches les pédales quand même ..

Posté(e)
comment_332807

Pour la gestion tu peux te diriger vers une DTA qui coute bien moins cher qu'une commander

Ou alors après dans le même tarif que la commander un Vipec qui sait très bien gère le vanos

Il pourrait te faire une fleur commercialement parlant étant donner que tu prête ta caisse pour du développement que tu vas finalement pas pouvoir te payer

En plus c'est ton moteur qui prend les risques lier au développement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.