Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_332817

au fait lole, avant tu avais un E30? tu dois donc connaitre papy? dans ce cas pourquoi ne pas le contacter car il a pas mal d'astuces sur les gestions et notamment une astuce maison qui marche du feu de dieu

• Réponses 1k
  • Vues 123.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_332907

C'est bon on est tombé d'accord. C'est réglé.

Par contre le timing va en prendre un sacré coup...

Des que je peux je vous fais une vidéo, en espérant une bonne prise de son, on dirait au ralenti et a la prise de tours une moto, c'est un truc de fou. :shock:

On a pas pu travailler sur le banc, un "bouggy" faisait des misères, et j'ai pas pas attaqué le pédalbox, puisque sans les durites que je vais commander, j'avais pas les mesures...

Et je veux rien démonter en attendant le travail au banc, on sait jamais, pas resté coincé car il manque une pédale...

J'ai récupéré ma portière, pour faire un coulissant, et ma boite a air pour modifier l'entrée en diamètre et virer le trou du débitmètre.

En même temps c'est un investissement sur le long terme, une commander 66 ça gère tout sur beaucoup d'autos.

Oui pour Papy, pas personnellement, via le fofo E30, mais bon, la c'est réglé.

A suivre ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_334022

En fait, j'attends les durites pour le pedalbox, un silencieux, Raymond a du boulot, mais il essaie de calculer les meilleurs injos pour la Miss, en 6 jets je pense, il me faut un régul de pression de 3.0, pour qu'on puisse travailler en injection séquentielle jusqu’à la pleine charge, car pour l'instant, en fait, avec la pompe 3.0 et le régul 3.2, on travaille en séquentiel jusqu’à 70 % de charge, en groupé ensuite. Tant qu'a y être.. Je cherche aussi une pompe, pour passer en double pompe et éviter de déjauger.

J'attends aussi des cales de ressorts de chez KW.

J’espère être bon pour... On verra.

Posté(e)
comment_334121

alalalala, tu m'étonne c'est pour sa tu roule pas lol, t'es toujours en train d'en rajouté!!!!!!

en tous cas ou pourras pas dire que tu la pas optimisé! sa va envoyer fort.

et ton plancher carbone est en place impeccable!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_334126

alalalala, tu m'étonne c'est pour sa tu roule pas lol, t'es toujours en train d'en rajouté!!!!!!

en tous cas ou pourras pas dire que tu la pas optimisé! sa va envoyer fort.

et ton plancher carbone est en place impeccable!!!

Bah c'est la faute a Mécapower !

Nickel pour le plancher c'est cool.

Posté(e)
comment_334128

c'est clair que Lole il se donne a fond dans se projet !!!

j'ai loupé un épisode, c'est quoi ton plancher carbone ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_334134

Non, je lui ai vendu le mien, avec le pedalbox, il ne passe plus, j'en ferai un en alu je pense.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_335994

Ca avance par là sur tes soucis de trous à l'accélération...:rolleyes:

Tu en es ou sur tes réglages..:?:

Posté(e)
comment_335995

Non, je lui ai vendu le mien, avec le pedalbox, il ne passe plus, j'en ferai un en alu je pense.

Ou un en bois..:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_336083

Si j'ai commandé un pédalbox c'est pour éviter les cales en bois justement :mrgreen:

Je retourne mercredi a Gerone, on va avancer, mais j'ai du boulot, justement le pedalbox, le silencieux, les cales de ressorts avant, le passae en double pompe, changer les bougies...

Bref, encore un soir ou je vais rentrer a minuit, sans la voiture ...

Posté(e)
comment_336092

alalal, bon j'espère qu'après tu t'arrête de mettre des pièces que tu aille en profiter un peut, car la tu t'arrête pas d'ajouter des trucs va peut être falloir penser à rouler avec aussi!!!!!!

aller courage !!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_336141

alalal, bon j'espère qu'après tu t'arrête de mettre des pièces que tu aille en profiter un peut, car la tu t'arrête pas d'ajouter des trucs va peut être falloir penser à rouler avec aussi!!!!!!

aller courage !!!!!!!!!!

Bien vi,se serait bien qu'il roule un peu depuis le temps,sinon il va rouiller le Lole..la voiture aussi quoi que,elle est toute en carbonne..:mrgreen:

J'espere que tu seras là Laurent le 19 Juin à Ledenon..qu'on fasse connaissance et voir cette ///M..:wink:

Moi,s'est pareil,j'attend la mienne avec impatience puis rodage et prise en main car là vais transpirer..:eek:

Man..tu descends de la haut ou s'est trop loin pour toi Ledenon..:nickel:

Posté(e)
comment_336177

je viendrais bien sa à l'air d'être un beaux circuit. Mais sa fait vraiment une énorme organisation pour une journée!!!

et faire autant de borne avec la voiture et le confort qui va avec c'est pas simple!!! faudrait la mettre dans un train et je la récupère en bas lol!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_336187

J’espère aussi être la, de toute façon je me suis donné un "ultimatum" avant pour rouler en essai, sur notre mini circuit à Perpignan.

Posté(e)
comment_336871

je viendrais bien sa à l'air d'être un beaux circuit. Mais sa fait vraiment une énorme organisation pour une journée!!!

et faire autant de borne avec la voiture et le confort qui va avec c'est pas simple!!! faudrait la mettre dans un train et je la récupère en bas lol!!

Faudra bien y mettre les roues un jour dessus Man mais il est clair que si tu n'as pas de plateau s'est la galère..je me verrai pas descendre part la route..:rolleyes:

Moi quand je descends là bas,je part la veille pour être tranquille et reposé..:nickel: apres ses que du bonheur..:mrgreen:

Tu penses la récupere quand Laurent la tienne..:wink:

Et se tableau de bord carbonne,tu en es ou!?je pense que cela va attendre et que se n'est pas une priorité..

Vaudrait mieux que tu roules avec maintenant..sinon tu vas rouiller là..:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_336936

Je sais pas, semaine prochaine, j'en saurais plus demain.

L'admission, avant, pendant, après.

img-336936-1-adm10.jpg

img-336936-2-img_1111.jpg

img-336936-3-img_1112.jpg

img-336936-4-img_1113.jpg

img-336936-5-img_1114.jpg

img-336936-6-img_1115.jpg

img-336936-7-img_1116.jpg

img-336936-8-img_1117.jpg

img-336936-9-img_1119.jpg

La peinture est pas sèche sur les dernières, ca fera pas tres joli je pense, mais bon, le tout, c'est que ça marche.

Posté(e)
comment_336941

C'est clair que en premier lieu l'efficacité est la prioriter je pense :oui::wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_338039

De retour de Gerone, ça y est, Raymond est contaminé par le "light power"...

-Bon, ça ça sert a rien, ça non plus, ça non plus....

img-338039-1-img_1210.jpg

-T'es sur hein ?

-Oh! C'est qui le préparateur ici padawan ?

-Bon okok... Mais ça fait encore des trous partout hein, sur le forum ils vont me dire que je suis pas prêt de rouler encore...

img-338039-2-img_1215.jpg

-Ben c'est clair, t'y est pas encore... Y reste du taf...

img-338039-3-img_1213.jpg

-Et prends pas ma voiture en photo, tu crois que je te vois pas ?

img-338039-4-img_1214.jpg

:mrgreen:

Ben non, tu vois je l'ai pas mise la photo...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.