m3serge Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Je pense que tu peux encore gratter un peu de poids, il y a encore des fils électrique a l’intérieur Je te mettrai une photo de mon faisceau quand il sera fini dans la semaine de ma pistarde, je pense que je pourrais pas faire plus simple , equipé aussi d'une sybele (j'ai même enlever les fils de leur connecteur qui me servent pas)
Lole Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 T’inquiètes, il est pas fait le faisceau. Avec les cales KW pour pouvoir régler le poids par roues, comme je ne pouvais pas remonter l’avant, les coupelles de réglage du combiné touchaient la jante. Obligé de mettre des cales de 1 cm... Et les cales de 1 cm, y'a pas de centrage, il faut au mini 16mm. Donc, fabrication de cales sur mesure de 1cm, avec centreur, pour les OZ. Un boulot magnifique.
Twist Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 hey ben mazette ! pour être dépouillé, c'est dépouillé !
m3serge Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 j'ai un peu ce style de cale au 4 coins en 7mm et centrage par cone
crnizmaj Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!! 1
Lole Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 La voiture, ça veut pas dire que le pilote il avance...
crnizmaj Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 on s'en fou du pilote c'est la voiture que je suis curieux de voir car c'est quoi le diffèrence entre un bon et un mauvais pilote
Nicolas Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Ca avance Vivement que tu roules tu vas être aux anges
m3man91 Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 bas la on peut pas dire que tu en rajoute encore !!!! c'est plutot l'inverse . tu va pouvoir la repeser.
Lole Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 La pesée sera au final, avec le poids par roues. Je retourne à Gerone demain, pas eu le temps, chercher du taf ça prend du temps . Les dernières modifications a venir, avant la déco, un ventilo, un short shift, et après on arrête Merci José pour la déco. J'ai un devis pour ma pin up en impression numérique, je pense que ça va le faire. Elle sera en couleur par contre.
Lole Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 Quelques photos du boulot fait sur le Pedalbox Compbrake soit disant pour E36. En fait une fois en place, les pédales étaient orientées vers le bas, pas très pratique. Donc, obligé de les couper, et de les ressouder (merci Raymond..) pour arriver a ce qu'elles soient perpendiculaire au sol. Franchement, je vous déconseille cette marque au plus haut point. Maintenant, il ne reste "plus qu'a" le fixer, trouver une place pour les réservoirs de liquide... A trouver une solution pour l’accélérateur, et à faire des heures et des heures de reglage pour la répartition avant arrière. J'ai d'ailleurs tellement confiance dans le système, que je pense que je vais rajouter un répartiteur après le pédalbox... Ah, il parait que je fais la sieste au travail ...
toyoyompower69 Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Une bonne sieste avec la doudoune.. :mrgreen: arrête de le trafiquer ce boitier Bordel.. Ca avance pour le 19 Juin Lole..tu penses que sa va le faire..
philomene Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 ca va je mettrais l'atelage tu feras semblant de me suivre si jamais elle est pas prete ta caisse !! lol
Lole Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 Jolies pédales, le tout c'est qu'elles soient efficaces, et ergonomiques... Le boitier me suis fait chier a faire des fixs, monté démonté tout ça pour le changer et bien sur, plus rien ne va.... D'ailleurs y'a tellement de trucs que j'ai fait 10 fois pour au final les virer Pour Ledenon, oui l'auto sera prête puisque j'y roule le 27 mai, c'est réservé. Le truc c'est qu'en juin, il y aura nouveau taf, donc suivant l'évolution, faudra voir sur le moment. Merci pour la proposition Philo, sympa de te dévouer....
m3man91 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 toute manière des qu'on achète des pièce racing on peut être sur qu'il faut bidouiller pour les monté, sa monte jamais du premier coup!!!! bon a la fin du moi on va enfin avoir les premieres photos de la voiture en action!!!! c'est top sa, j'espère tu va en profiter à fond.
toyoyompower69 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 On veut pas des photos y a que cela sur le post mais des vidéos maintenant qu'elle va rouler...bordel...lol Les photos en statique et les videos en mouvement..elle est rester trop longtemps immobilisée.. Elle ne connait que la remorque pour prendre l'air la pauvre...lol même Laurent est tout rouillé...fait gaffe de pas gripper en action...
Lole Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 T’inquiètes pour le grippage. Pour les photos je pourrais pas en faire moi lol, mais ce sera ok pour la vidéo, même si comme je l'ai déjà dit, ce sera de la séance réglage/prise en main du missile... Finalement, vu la qualité, le pin up sera en N/B.
toyoyompower69 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Tu la mets ou la pin up...sur le capot..
m3man91 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 prend toi une petite camera GO PRO c'est génial j'ai pris sa et la qualité est vraiment top.
Messages recommandés