Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 123,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Alors salut a tous, premières photos de ma future pistarde, je dis future car pour ceux qui ne le savent pas, je l'ai acquise sans moteur. C'est une voiture qui a disputé une partie de la coupe des c

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
comment_348072

Tip top tout ça :nickel:

hâte que tu puisses rouler avec, magnifique travail 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_348075

Merci les gars, :nickel:

Pour les chevaux, on sait pas, mais sans l'admission, le silencieux, on était a 339, comme on voulait pas aller en prison, on a fini la gestion et on a pas fait de lancer.

Pour ce qui est de rouler, franchement, pour le peu que j'ai essayé, ça roule fort, et c'est une brute a la décroche, elle tient, mais quand elle lâche, c'est garde a vous :mrgreen:

J’espère pouvoir rouler à Ledenon dans 15 jours, mais d'ici la je dois réparer mes bricoles, et avec le nouveau job, le temps est compté maintenant... :roll:

Je suis plus a un mois près maintenant, bien que ça me tarde quand même.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_351929

étant dans la même merde que toi (achat d'un appart) j'ai hésité à vendre ma 3.2 :neutral: mais j'arrive à me débrouiller différemment

sa doit te faire de la peine là , car y'à un belle investissement et tu n'en à malheureusement pas assez profité !!!

Bonne vente , c'est un monstre cette E36 :cool: :cool:

Posté(e)
comment_351931

je vais pas pourrir l'autre topic mais ça fait mal au coeur de te voir la mettre en vente !!!!

j'espere que tu vas pouvoir te débrouiller sans avoir a la vendre

Posté(e)
comment_351933

Je pense qu'on est plusieurs a espérer que tu puisse faire autrement j'imagine le mal au coeur que tu doit avoir en ce moment.

Bonne vente (pourvue que tu puisse la garder)

Posté(e)
  • Auteur
comment_351956

Merci les gars, je m'en bouffe les doigts, toute cette sueur, cette patience (et impatience), tout ce taf, pour que quelqu'un d'autre pose son cul dedans ca me fait pas plaisir, mais dans la vie, y'a des priorités. :neutral:

I ll be back, vous inquietez pas, pas de suite, mais ca viendra.

déjà, il faut que je la vende, ce qui n'est pas fait, car ca fait un bon paquet de euros, mais, le prix est justifié juste par les pieces mises bout a bout.

Reste a faire de la mise au point, un peu de personnalisation comme dit chouchou...

Et flinguer 85% des Porsches qui roulent en trackdays :rolleyes:

Franchement, pour le peu que j'ai roulé, c'est vraiment tout simplement énorme le potentiel...

Posté(e)
comment_351957

Je suis désolé pour toi Lole après tout le boulot que tu as fait sur cette caisse…

Effectivement parfois il faut faire des choix…

Amicalement…

Posté(e)
comment_351969

Je sais ce que sait aussi,bref désoler pour toi lole,ta tout dit,taff,sueur,galère,patience,argent etc...,mais quand y a plus le choix...!!

Posté(e)
comment_352044

Salut lole,

je ne comprends pas: plusieurs messages parlent de la vente de ta voiture avant que tu n'en parles toi même aujourd'hui ? ( je n'ai pas vu de message en ce sens en tous cas )

Posté(e)
  • Auteur
comment_352080

En fait, elle est en section annonce depuis hier, avec une redirection vers mon post pour les coms.

Posté(e)
comment_352111

salut, je viens de voir les dernières photo, vraiment super tous se boulot de fais. j'espère tu pourras encore faire quelque tour de roue avec !!!! voir la garder.

Posté(e)
comment_352115

Et bein,tout ça pour ça...:eek: désolé pour toi que tu sois obligé de t'en séparer mais dans la vie il y a des choix à faire..:wink:

Bonne vente Laurent et bon courage pour la suite..:nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_354768

Bon, en attendant, vu que ce se vendra pas en 5/5, direction Ales Dimanche, histoire de rouler un peu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_355430

Tres bonne ambiance avec objectif circuit, plein de gens sympas, dont particulièrement une équipe de Valence, dont un qui est sur le Forum, dont je ne connais pas le pseudo.

Je crois que c'est Pierre son prénom, vraiment super cool, un 3.0 L noir.

Pour le reste, bien, je suis content, pour une première, sans connaitre l'auto ni le circuit, ça l'a fait, en dessous d'1.30, en améliorant, le grip est bon, la difficulté c'est le droite qui se referme très fort en particulier.

C'est un circuit court, fait pour les petites autos, très technique, mais je pense avoir défendu nos couleurs :mrgreen:

Je télécharge un film, mais c'était un test aussi, raté car on ne voit pas la piste.... Lol.

Ça vous donnera une idée de la conduite, du bruit, de la longueur des rapports. La prochaine fois je ferai mieux promis.

En même temps ça m'aide a moi, pour voir si je vais bien au niveau du pilotage., ma position tout ça.

Bref, j'ai un super bolide, c'est clair. Il manque a régler tout ça, au niveau du rebond notamment , le carro me va très bien, elle manque pour ce fameux droit d'un peu de chasse, mais soit c'est le carro, soit c'est la chasse, on sacrifie l'un pour l'autre avec mes KW. Il faudra essayer.

Pour l'idée tout de même, j’accélère mieux qu'une lotus en sortie de virage, et même qu'une AC Cobra avec un bon gros V8 dans un bout de droit... :shock:

Quand le film est prêt je le met.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.