Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_358037

Salut,

pour le trou dont parle Jean-Phi, en fait il faut mettre un réducteur pour une descente d'huile dans la culasse vendu par motorsport.

• Réponses 1k
  • Vues 123.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
comment_358046

J'ai eu le même soucis en février à Ledenon,l'huile remonter dans la boite à air..:eek:

Pourtant,j'avais le carter de la 3.2l,pompe à huile neuve et dérivation du reniflard avec vase récuperateur d'huile

Posté(e)
comment_358048

Merci Criz, je vois ca.

Et qu'a dit Mr Banet la dessus Toyo ?

Rien pour l'instant,il regardera lorqu'il démontera le bloc pour le réviser..il me l'a repris sur ma prépa..

Posté(e)
  • Auteur
comment_358052

Tain, je suppose que tu as une pression plus forte maintenant non ? la prochaine fois, toute l huile va sortir d'un seul coup... c'est moyen non ?

Tu mets quoi au fait comme gestion ?

Posté(e)
comment_358055

Tain, je suppose que tu as une pression plus forte maintenant non ? la prochaine fois, toute l huile va sortir d'un seul coup... c'est moyen non ?

Tu mets quoi au fait comme gestion ?

Avec le compresseur,plus de probleme de remonté d'huile dans la boite à air..:mrgreen:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_364612

La photo complete :

img-364612-1-image613.jpg

Une autre.

img-364612-2-image612.jpg

La hauteur de caisse.

img-364612-3-image210.jpg

Voila, j'ai recu mon récupérateur d'huile, il est chez le tourneur pour adapter les diamètres des manchons, ainsi que le boulon du carter, dont je fais agrandir le diamètre, et ou j'ai enlevé la pipe qui descend au fond du carter, qui je pense n'était pas innocente au phénomène d'aspiration : petit diamètre baignant au fond, branché en direct sur l'admission.

J’espère que ça fonctionnera, je devrais récupérer ça demain, et tester ce weekend a Ledenon.

Posté(e)
  • Auteur
comment_365295

Ledenon c'etait donc hier.

Une tres chaude journée, complétement Bison Futée..

Je pensais rester les deux jours, mais mon montage n'est pas au point, il faut que j'agrandisse ma prise d'air, pour éviter les contres pressions dans le carter, et un petit tour dans le bac lors de la dernière m'a conforté dans l'idée qu'il fallait rentrer, pneus HS...

J'ai vraiment passé une super journée, rencontré plein de gens supers. Merci à tous.

Donc j'ai filmé 2 sessions, une du matin, avec les "silhouettes" qui n'en sont pas, moteur 350z boite seq. J'essayais de rester calme mais c'est dur... Et finalement, je me suis retrouvé en panne de gasoil à la fin, c'est pour ça que je sors.

Je mets les liens car je ne sais pas comment on insère une vid maintenant.

http://www.dailymotion.com/video/xkj1nd_ledenon-13-08-2011_auto

La qualité du son est mauvaise car exterieure, en même temps, je fais des tests avec la cam... :o

Puis celle de l'apres midi, avec 34°C, ou finalement, je fais une erreur de trajectoire, qui pardonne pas.

http://www.dailymotion.com/video/xkj1l1_ledenon-13-08-2011_auto

Rien de cassé, mais les slicks sont morts sur le blocage des roues, et les étriers sont bien remplis...

Posté(e)
comment_365313

J ai pas tout lu, mais pour tes problèmes de remontée d'huile, as tu bien le restricteur groupe N dans la culasse ? Sur un 3L c est la première chose a faire car les conduits de descente d huile ne sont pas assez gros, ce qui provoque une accumulation d huile dans la culasse.

Posté(e)
  • Auteur
comment_365326

J ai pas tout lu, mais pour tes problèmes de remontée d'huile, as tu bien le restricteur groupe N dans la culasse ? Sur un 3L c est la première chose a faire car les conduits de descente d huile ne sont pas assez gros, ce qui provoque une accumulation d huile dans la culasse.

Je ne sais pas de quoi tu parles Yannick, explique moi stp, mais les conduits du 3.2 ont étés revus par rapport au 3.0.

En effet ,c'est du a quoi la glissade?entrée trop vite dans virages?

En fait, je sais pas si on le voit, mais l'auto va très vite vite... L'accel en montée avec le GT3 par exemple, je crois pas qu'on voit la 996 Turbo qui n'arrivait pas à me revenir dessus en ligne droite non plus...

Bref, ça envoie vraiment. Le truc, c'est que comme je découvre l'auto, j'essaie de la ressentir, oui, je suis concentré sur le freinage, ou autre chose, et j'oublie le fondamental, la trajectoire...

Résultat, pour la sortie, un léger temps d'hésitation, j'ai voulu corriger ma trajectoire, et hop... Sanction... :nickel5:

Posté(e)
  • Auteur
comment_365355

En gros 1.40 stable, y'a vraiment une pleine poignée de seconde a gagner, de toute façon, j'ai pas fait un tour propre, on le voit bien sur les vidéos.

Posté(e)
comment_365398

sympas de t avoir revu laurent !

je compte sur toi pour me coatcher si j achète une ///M

beaucoup de ///M aujourd'hui aussi et l equipe banet presente , une jolie E46 bleu lacuna seca avec oz superlegerra noire , une jaune phoenix boite manu

et un touriste luxembourgeois avec un monstre siglè d un taureau sur le capot + de 2 min au tour ridicule !

Posté(e)
  • Auteur
comment_365424

Pas de souci, sauf que je sais pas si je suis un bon coach lol...

Moi aussi ça m'a fait plaiz, à bientôt j’espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.