tintamar Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 content que tu es passé une belle journée et pour la sortie sa arrive à tout le monde sympa les vidéos
Lole Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2011 Merci, la sortie m'inquiete pas, hein, c'est pour ca qu'on est des enfants sur circuit on risque rien
Elitt13 Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 l'important c'est que vous vous sayez bien amusé et qu'il n'y ai pas eu trop de casse!!
Speedolive Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Elle envoie le steak ta blackette !!
Lole Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2011 J'ai pas encore démonté pour voir, a première vue, a part une grosse rayure a l’intérieur de la jante, un gravier resté coincé entre l’étrier et la jante... Une géo et le Pc avant, car ils te sortent en gros comme des bourrins, sans pitié... Et oui, sérieux, elle envoie du steack, maintenant, le pilote doit se mettre a la hauteur, Ledenon, avec elle, faut descendre au moins à 1.35 pour pouvoir faire le malin.. Mais y'a du taf, j'en ai oublié de bien positionner mes mains, mes pieds, la voiture.... Je me suis pris au jeu de la bourre, alors que maintenant, le but c'est de réfléchir, pas de poser le cerveau ... Mais bon, qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir bossé comme un âne pour un résultat à la hauteur de mes espérances.... Je voulais pouvoir accrocher les Porsches et les Lotus, mission accomplie Vive la
///M3individual Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Elle gaz bien en roulant autour des 1'40. Pas évident de faire un tour propre là-bas, mais le but est de se faire plaisir et de se faire de belles bourre. Le chrono c'est pour le prestige...
philm3mobile Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 belle caisse pour tomber les temps ! Les slicks c'est bien et pas bien, ça accroche sévère mais pour sentir le point de non retour c'est très fin ou ça pardonne pas. La photo où tu es avec la cobra superbe, elle tournait bien, tu en sais plus à son sujet (oui je suis fan) ?
geoff173 Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Posté(e) le 15 août 2011 Ledenon c'etait donc hier. Une tres chaude journée, complétement Bison Futée.. Je pensais rester les deux jours, mais mon montage n'est pas au point, il faut que j'agrandisse ma prise d'air, pour éviter les contres pressions dans le carter, et un petit tour dans le bac lors de la dernière m'a conforté dans l'idée qu'il fallait rentrer, pneus HS... J'ai vraiment passé une super journée, rencontré plein de gens supers. Merci à tous. Donc j'ai filmé 2 sessions, une du matin, avec les "silhouettes" qui n'en sont pas, moteur 350z boite seq. J'essayais de rester calme mais c'est dur... Et finalement, je me suis retrouvé en panne de gasoil à la fin, c'est pour ça que je sors. Je mets les liens car je ne sais pas comment on insère une vid maintenant. http://www.dailymoti...13-08-2011_auto La qualité du son est mauvaise car exterieure, en même temps, je fais des tests avec la cam... Puis celle de l'apres midi, avec 34°C, ou finalement, je fais une erreur de trajectoire, qui pardonne pas. http://www.dailymoti...13-08-2011_auto Rien de cassé, mais les slicks sont morts sur le blocage des roues, et les étriers sont bien remplis... elle envoi du bois ta m3 félicitation!!
Lole Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2011 Merci messieurs, la cobra j'en sais pas plus, sinon que c'etait un V8 qui ronflait comme il faut... Je crois qu'il a filmé, il faisait des essais. Si je te retrouve le lien je te le donnerai.
toyoyompower69 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 J'ai pas encore démonté pour voir, a première vue, a part une grosse rayure a l’intérieur de la jante, un gravier resté coincé entre l’étrier et la jante... Une géo et le Pc avant, car ils te sortent en gros comme des bourrins, sans pitié... Et oui, sérieux, elle envoie du steack, maintenant, le pilote doit se mettre a la hauteur, Ledenon, avec elle, faut descendre au moins à 1.35 pour pouvoir faire le malin.. Mais y'a du taf, j'en ai oublié de bien positionner mes mains, mes pieds, la voiture.... Je me suis pris au jeu de la bourre, alors que maintenant, le but c'est de réfléchir, pas de poser le cerveau ... Mais bon, qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir bossé comme un âne pour un résultat à la hauteur de mes espérances.... Je voulais pouvoir accrocher les Porsches et les Lotus, mission accomplie Vive la :mrgreen: Grave Laurent comment ça envoi du lourd... tu l'as pesé à combien là.!!? Je vais me chi*** dessus avec un compresseur en plus.. même si j'ai des kilos en trop par rapport à la tienne Impressionné comment elle accelère et comment tu fonds sur les grosses autos Reste plus qu'a travailler sur tes réglages et ton pilotage et ça va fracasser la pendule ta ..
Lole Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Oui, en fait, faut vraiment travailler sur moi maintenant, rouler. Je suis dans le temps que je faisais avec la E30. Sauf que je roule avec des autos qui me tournaient autour à l'époque (je prends comme repère le proto orange par exemple, qui m'a passé quand j'ai raté mon rapport dans la Servie, et que je reprends dans la ligne droite)... Il faut reprendre des repères pour le freinage, car la je freinais a fond, pour voir si je pouvais le mettre en défaut. Mais c'est le freinage qui me prenait en défaut a moi... Reprendre les bonnes trajectoires, on voit bien sur les vids que je suis out complet. Et oui, régler le châssis, petit a petit, une chose a la fois pour pas s'embrouiller... Trouver la bonne pression de pneus déjà, car je suis encore trop bas je pense, ou alors je roule pas assez vite :? Bref du roulage, du roulage... Et bon, elle est toujours en vente hein ...
Toine03 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 J ai pas tout lu, mais pour tes problèmes de remontée d'huile, as tu bien le restricteur groupe N dans la culasse ? Sur un 3L c est la première chose a faire car les conduits de descente d huile ne sont pas assez gros, ce qui provoque une accumulation d huile dans la culasse. Salut, J'ai exactement ce pb sur ma 3L, j'ai des remontés d'huile dans la boite à air, Tu peux m'en dire plus sur ce restricteur ? (comment ça se monte, qu'est ce qu'on risque en la laissant comme ça....) Merci
Lole Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Bah ouais moi aussi j'aimerais savoir lol ...
eMJiDé Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Je suis vert de pas l'avoir vue ce we, une prochaine fois j'espère
Lole Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Si je suis revenu de vacances le 18 septembre, à Ledenon.
totti38 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Je suis vert de pas l'avoir vue ce we, une prochaine fois j'espère Idem pour moi, j'étais aussi le dimanche matin.... J'ai parcouru ton post et.....félicitations pour le travail et la persévérance! sacré machine de guerre que t'as là! @+
ianik Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Salut, J'ai exactement ce pb sur ma 3L, j'ai des remontés d'huile dans la boite à air, Tu peux m'en dire plus sur ce restricteur ? (comment ça se monte, qu'est ce qu'on risque en la laissant comme ça....) Merci C est une piece qui reduit la quantité d huile qui monte a la culasse car d origine la quantité qui y monte est trop importante ce qui a deux effets : moins de pression d huile pour le reste du moteur, et une accumulation d huile dans la culasse car les conduits retours n evacuent pas assez vite. L huile sort alors par où elle peut. Le restricteur groupe N ressemble à ça: Et se monte derriere cette vis ( il faut desserer une vis de la fausse culasse au dessus comme on voit sur la photo car cette vis passe ensuite a travers le restricteur )
philm3mobile Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Merci messieurs, la cobra j'en sais pas plus, sinon que c'etait un V8 qui ronflait comme il faut... Je crois qu'il a filmé, il faisait des essais. Si je te retrouve le lien je te le donnerai. Super merci à toi. Je déménage sur le 47, j'espère bien te rencontrer sur un circuit du sud ou de l'ouest prochainement, entre catalans...!
toyoyompower69 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Si je suis revenu de vacances le 18 septembre, à Ledenon. On veut te voir le 18,tu n'as cas annuler tes vacances
Guy 47 Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 philm3mobile, si tu démenages sur le 47, tu vas pouvoir venir rouler à Nogaro !! http://www.circuit-n...rnees-club.html
Messages recommandés