Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 123,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• si y a bien une voiture que j'aimerais voir a l'oeuvre, c'est celle-ci !!!

• Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris... Elle risque de faire du drift... A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_381020

Merci a tous.

C'est une sacrée machine oui.

Je la vends car projet immo, taf fait ou pas, ça reviendra, dans la vie, y'a des impératifs... ;)

Posté(e)
comment_381034

J'aurais bien aimé la voite à Lédenon en Décembre, à moins que tu as prévu d'aller au JPO d'Alès de novembre ou autre. Tu as un programme?

Posté(e)
  • Auteur
comment_381037

Non, pour l'instant non, a cette saison c'est vraiment indécis a cause du temps.

C'est au dernier moment.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_389187

Bon, je suis allé a Gerone aujourd'hui pour envisager une petite révision avec Raymond.

Les gars, j'avais pas mon appareil photo... J'en pleure encore.

Une M3 E30, comme neuve intérieur extérieur, gris silbermetallic je crois, jantes BBS 17 2 parties neuves, ligne miltek, quand je dis neuve, c'est neuve, les sièges à pleurer, pas un faux pli, les joints neufs, le volant évo neuf...

Bref neuve lol.

Et alors le moteur qu'a fait Raymond, à pleurer... j'essaie d'avoir des photos à vous mettre.

Une challenger 4, admission carbone, prépa complète, environ 240 cv.. Limitée a 4500 trs pour le rodage, lol...

Un truc a manger dessus (quoique c'est un coup a se faire taper...)

Voila un truc de ouf.

Bref, pour la mienne on va faire une vérif compressions, voir si tout est bon.

Puis, si on arrive a caler ce weekend en décembre, qu'il fait beau, ce sera séance de réglage sur piste à Ledenon. Na !

A suivre ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_393165

aurez tu un lien pour les portes en fibre pour E36? car un pote en cherche? quel est le poids et la qualité?

merci de ta réponse

Posté(e)
  • Auteur
comment_393169

Il cherche des portières avec ou sans montant ?

Pour le poids, pour celles ci c'est dans le post.

Pour la qualité, faut chercher ailleurs.

Celles ci viennent de chez Puzzle Carbono, en Espagne, mais ils ne les fabriquent pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_393281

Des avant avec montant sur un coupe

En même temps sur un coupé, s'il avait voulu les arrières... :)

Tu as ta réponse, au dessus. Avec poignée et makrolon, je crois qu'on était a 6.5 kg, tu regardes quelques pages en arrière, ça doit être noté.

Enfin, après, la qualité, c'est pas ça, ça supporte pas les joints d'origine (donc pas de pluie), faut les renforcer aux charnières, les couper et les refaire au montant, et tu penses même pas a les régler correctement.

Y'a aucun rétro d'origine qui va dessus, sinon coté passager tu y vois rien.

Et en plus, c'est pas solide, donc sans renfort arceau latéral, tu oublies.

Voila, mais sinon, c'est léger. lol, dans tous les sens du terme.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_400350

Bon, juste une petite journée ponçage polissage ailes capot.

ça m'agace, je pense que je vais peindre.

Vérif des serrages, tout est nickel, ça fait plaisir.

Puis un petit tour sur la balance, puisque je ne l'avais pas refait depuis la dernière fois, bon, je suis content, c'est pas mal., avec ce que j'ai rajouté quand même..

Avec 15L d'essence, 1038 kg, j'arrive pas a uploder l'image, je réessaierai demain...

On constate que c'est le pilote qui a pris du poids... lol.

img-400350-1-poids_10.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_400379

Non, sinon j'aurais pas tant d’écart

Comme j'ai demandé a BCRacing de voir s'ils peuvent me faire un kit combiné a l’arrière, d'un tenant, je vendrai mon KW Compétition pour de bon cette fois ci pour m'acheter le kit, dans le cas d'une réponse positive, ce qui me permettra de remplacer le bras tiré supérieur par quelque chose de plus léger. Au même moment je passerai en triangle avant alu.

Et la je ferai mon poids par roue.

Histoire de gratter encore une dizaine de kg.

Posté(e)
comment_400382

salut lole,

tu es déçu des kw competition ?

tu as un lien pour les triangles avants en alu ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_400385

Non non, absolument pas, mais j'aimerais passer en combiné derrière.

Et je ne vendrais pas les amortos arrière KW seuls.

Donc, vu que le compet coute un bras chez KW, je change de marque.

Pour les triangles ce sera E46 je pense, comme j'aurais une platine 3D à l'avant

Posté(e)
comment_400387

ah ok j'avais pas compris tu me rassures, car j'ai acheté les kw competition pour la mienne c'est pour ça (et c'est vrai qu'au passage ça coute un bras lol)

Posté(e)
  • Auteur
comment_400388

Ah dommage, a peu de temps près :s

Les miens sont refaits à neuf, dommage dommage...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.