Aller au contenu

Evolution M3 pistarde de Lole


Lole

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

img-428299-1-img1600l.jpg

img-428299-2-img1601k.jpg

img-428299-3-img1606sg.jpg

img-428299-4-img1612c.jpg

img-428299-5-img1613ei.jpg

img-428299-6-img1617jt.jpg

img-428299-7-img1619pa.jpg

img-428299-8-img1623cn.jpg

Quelques petites dernieres avant son depart demain pour la région de Peuuuuuris...

Elle risque de faire du drift...

A moins qu'avant de faire du drift avec, les acquereurs se rendent compte qu'elle est pas faite pour ca...

Et tant pis pour ceux qui aiment pas la déco, je vous mettrais plus de photo, c'est les dernieres, et elle s'est vendue...

Merci à tous d'avoir suivi les aventures de la pinup carbone, et peut etre à un de ces jours ur une piste, avec un engin sans doute moins abouti, mais je vous oublie pas ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,t'as interet de pas nous oublier Laurent comme certains une fois leur vente effectué ! ..

Je te dis donc à tres bientôt sur la piste sur un autre projet moins honnereux et j'espere que financierement tu t'y retrouveras ...

@+ copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour sont départ , et j’espère également continuer a te lire sur se forum . :nickel4::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

tu nous as tenu en haleine avec l'évolution de ta pistarde pendant plus d'un an alors j'espère que tu ne laisseras pas tomber le forum et que tu vas trouver une solution ( avec un volant bien sûr ) pour te faire plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vous pourrez la voir à Lurcy la semaine prochaine et ensuite au Mans, Je lui ai demandé de rouler d'abord avec pour tester en piste, et ensuite décider si ça vaut le coup de la passer en drifteuse....

Je suis pas persuadé qu il la passe au drift, une fois qu'il l'aura essayé, enfin, j'ai bon espoir, vu l'outil.

Quant à moi, je pense que je vais me prendre un Compact, un 323 Ti pour daily, je pense l’améliorer un peu, légerement, ça me permettra de venir rouler tranquillou en balade a Lédenon, quelques weekends, et m'occuper de la maison en même temps.

Par la suite, je pense (déjà... lol) a quelque chose d'un peu plus exclusif, mais sur lequel je ne perdrais pas autant de sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dommage pour elle ! la pauvre,elle va bien souffrir ... :(

Quand je vois la mienne lorsque je l'ai acheté,tout était flingué ! et elle était préparé pour cela :-x

Moi,je viens de faire l'inverse ..la remettre pour la piste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet , mais c'est le soucis de vendre sa voiture a quelqu'un et que l'on a des nouvelles ensuite . Parfois on apprend qu'elle a fini contre un arbre ou autre , la elle roule c'est l'essentiel même si se n'ai pas l'avenir que tu lui avait prévus :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du gâchis je trouve perso d'utilisé une pistarde comme sa pour du drift !

j'aurais pas eu de projet et si j'avais pas déjas préparé ma m3 je l'aurais acheté sans hésite ton bébé!

une remorque et op un abonnement annuel en Allemagne sur le ring !

bref apres chacun fait ce qu'il veux... tout le monde ne vois pas midi à sa porte...

bon courage pour la suite poto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est comme ça, il a roulé le matin et drifté l’après midi.

Après, c'est son choix, je lui ai déconseillé...

C'est lui qui voit maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est comme ça, il a roulé le matin et drifté l’après midi.

Après, c'est son choix, je lui ai déconseillé...

C'est lui qui voit maintenant.

Bonjour Laurent,

Perso, je ne suis pas un adepte du Drift mais je trouve cette discipline assez sympa quand même !

je ne vois pas en quoi une bonne voiture préparée piste et super rigide comme tu as fais pour la tienne ne conviendrait pas pour cet exercice. Bien sûr, les transmissions et les trains vont peut être souffrir un peu mais quand même !

Tout dépend aussi du type de pneu utilisé pour le drift.

Sais tu avec quels types de pneus ton acheteur a prévu de rouler en drift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...