Lole Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2010 C'est tout a fait ca guy. Et le Sb mort est celui qui tient le pont vers l avant, pas de photo, ce weekend j'en ferais une.
Lole Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 Bon, j'ai redescendu mon train arriere, cette fois ci sur chandelles tout seul, vla le binz. En fait mea culpa, maxima culpa, me suis trompé de boulon, il était trop court, en fait il y a 4 longueurs différentes : 78.80.82.88 ... Demain, je vois comment faire... Sinon, faut commander chez BMW. Par contre, comme je peux pas monter les coupelles renforcées sur les KW competitions, car ils y a une olive en tete d'amorto, comme sur les PSS9 je crois, je les vends, le prix qu'elles valent, port cadeau. Si quelqu'un est intéressé, mp moi... Je les mets dans les annonces.
Guy 47 Posté(e) le 1 mai 2010 Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 Tu as fait des photos du pont démonté avec ses supports " abimés " ?
Lole Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2010 Ben non, désolé j'ai vraiment galéré tout seul, le support était déchiré autour de l'axe, le n°4. Les autres, sont nickels, j'ai pas touché, ceux a l'arrière du pont, pas sur la vue la.
Lole Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Bon, les SB sont en place, mais le pont n'est pas remonté, vu le temps ici, le garage a pris l'eau, donc, va falloir attendre un peu. On se décourage pas... Petite réception... Désolé pour la qualité des photos, je ferais mieux au retour du soleil. Portières, avec montant, plage arrière, repose pied pahilote, rétro vahiseurs ! Le panneau de 300 X 200 en Makrolon, je le met pas en photo La chaussure pour essayer le RP Quand même déçu, tout ce poids que je suis obligé de rajouter Mais, quand même la classe, le coude a la portière non ?
benitoo Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 trop coooooooollll fait péter l'adresse ou ta eu tous ce bo matos
Lole Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 En fait c'est mon pote de DCRMotorsports.com, qui a passé la commande, en même temps que des clients a lui, en fait il faut grouper pour pouvoir commander Pour l'instant, y'a de la demande pour un jeu de portières, donc il en faudrait au moins deux de plus... Le jeu c'est 750 euros. Alors j'ai regardé, comme souvent pour la fibre, faut ajuster, et bricoler un peu, mais c'est pas de la came de Tchéquie... Par contre, c'est fait pour une voiture de piste, pas pour un daily, et arceau avec croisillon latéral obligatoire, sinon, c'est foutu si y'a un choc latéral pour le pilote ou le passager...
benitoo Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 . Par contre, c'est fait pour une voiture de piste, pas pour un daily, et arceau avec croisillon latéral obligatoire, sinon, c'est foutu si y'a un choc latéral pour le pilote ou le passager... tu m'étonne,a moins d'être suicidaire
Lole Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Bon voila, support de pont et bras de suspensions remontés, Sbs nickels. Par contre pour le pont, pour le remettre en place, tout seul, walou, pas possible. Pèse trop lourd couché sous l'auto. Je sais pas comment je vais faire, dur dur de pas avoir de compère près de soi pour la bricole Donc je vais remettre en place les réservoirs, qui ont du un peu bouger sur un frottage, pis la redescendre, puis on va voir comment ce montent cette plage, ce cale pied, la nouvelle pédale d'accel... Toussa toussa comme disent les djeuns...
Lole Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 J'espère bien, me suis encore préoccupé du moteur, la ca va être l'enfer ... Jamais touché une M3 moi, encore moins E36. Alors remettre un berlingot qu'est pas le 3.0L en plus, va me falloir plus que de l'aide, je sais même pas ou on met le bocal de liquide refroidissement En plus je peux pas l'alléger alors, sinon je le mettais pas c'est plus simple lol ...
benitoo Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Bon voila, support de pont et bras de suspensions remontés, Sbs nickels. Par contre pour le pont, pour le remettre en place, tout seul, walou, pas possible. Pèse trop lourd couché sous l'auto. Je sais pas comment je vais faire, dur dur de pas avoir de compère près de soi pour la bricole Donc je vais remettre en place les réservoirs, qui ont du un peu bouger sur un frottage, pis la redescendre, puis on va voir comment ce montent cette plage, ce cale pied, la nouvelle pédale d'accel... Toussa toussa comme disent les djeuns... fo te faire les muscles....moi j'ai reussiiiii si jai bien compris,ta voiture est sur chandelle .....et bien tu met le pont sur ton bid,et c'est parti j'ai fait pareil pour mettre la boite 6 .....enfin,la cété un pote a qui j'ai laisser lhonneur
Lole Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Oui mais moi je suis toupiti, pas fort, rien Je le sais que tu veux que je sois blessé, pour que tu tourne tout seul a Ledenon, mais ca marchera pas .... nananereuh
benitoo Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Oui mais moi je suis toupiti, pas fort, rien Je le sais que tu veux que je sois blessé, pour que tu tourne tout seul a Ledenon, mais ca marchera pas .... nananereuh
bmiste49 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 J'espère bien, me suis encore préoccupé du moteur, la ca va être l'enfer ... Jamais touché une M3 moi, encore moins E36. Alors remettre un berlingot qu'est pas le 3.0L en plus, va me falloir plus que de l'aide, je sais même pas ou on met le bocal de liquide refroidissement En plus je peux pas l'alléger alors, sinon je le mettais pas c'est plus simple lol ... au besoin n'hesite pas
Lole Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 Bon, lol, j'ai essayé le pont sur le bide, tout ce que j'ai réussi, c'est a me le faire rouler sur le bras, donc je confirme , c'est lourd ! J'ai redescendu l'auto, me suis attaqué finalement au nettoyage de la colle pare brise sur la lunette et les vitres arrieres... Pas un petit chantier ca non plus ... Comme y'a "un peu" de jeu entre la plage arriere carbone que j'ai recue et le bas de la lunette.. Avant, après passage cutter : Après passage dremel : Le montant c'est le plus facile a faire, la suite demain ...
bmiste49 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 excellent moi j'ai virer la colle a pare brise avec une brose métallique directement fixé sur une perceuse
Lole Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Aujourd'hui, pesage de chaussures... Chaussures Makrolon : Chaussures custode : Mise en place, après petit décapage et avant peinture.. J'avais jamais démonté de poignée de E36, ca m'a énervé grave, voila le chantier
Messages recommandés