Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

64 kilo tout habiller :) t es light comme ta caisse 8-)

Posté(e)

ouaaa le poids plume :)

moi 90 a sec,j'ai au moins 15 kilo a perdre 8-)

Posté(e)

Le Hummer nouveau est arrivé 8-)

img-291855-1-img_0216.jpg

Percer les trous, agrandir le passage de la gache, essayer de regler, bref j'avais fait des photos, mais l'appareil, sans carte memoire marche beaucoup moins bien, me demande des fois si moi j'en ai une .........

img-291855-2-img_0217.jpg

D'ailleurs au niveau ajustement, j'ai connu beaucoup mieux.... Vive la fibre...

img-291855-3-img_0218.jpg

La question maintenant c'est est ce que je mets la vitre dedans ou dehors ?...

Posté(e)

je pense que dedans serais mieux, plus esthétique sur!!! et pour la peinture également. et le risque de fuite aussi :)

par contre sur la photo, j'ai vue que tu n'avais pas l'aile avant, et je pense que tu devrais la mettre en place pour ajuster également la porte à l'aile pour être sur que t n'es pas à retoucher à la porte par la suite.

enfin bon, c'est toi qui voie, mais c'est mon avis 8-)

Posté(e)
je pense que dedans serais mieux, plus esthétique sur!!! et pour la peinture également. et le risque de fuite aussi :)

par contre sur la photo, j'ai vue que tu n'avais pas l'aile avant, et je pense que tu devrais la mettre en place pour ajuster également la porte à l'aile pour être sur que t n'es pas à retoucher à la porte par la suite.

enfin bon, c'est toi qui voie, mais c'est mon avis 8-)

+1

j'ai posé mes portes alu avant les ailes en fibre.une fois les ailes posé,j'ai du retouché les réglages des portes.

Posté(e)

Oui, sauf que le "problème" c'est que je vais avoir des ailes en carbone, et que y'a 2% de chance qu'elle s tombent comme les tôles..

Mais je l'ai fait pour le premier réglage, de toute façon, ca tombera pas bien c'est clair ...

Je pensais a les mettre dedans, avec un petit joint silicone.

Je vais essayer les deux, puis on verra.

Posté(e)
Oui, sauf que le "problème" c'est que je vais avoir des ailes en carbone, et que y'a 2% de chance qu'elle s tombent comme les tôles..

Mais je l'ai fait pour le premier réglage, de toute façon, ca tombera pas bien c'est clair ...

Je pensais a les mettre dedans, avec un petit joint silicone.

Je vais essayer les deux, puis on verra.

moi j'ai galérer a adapter mes ailes en fibre

mais au final,j'ai un tres beau resultat,on pourrait les confondre avec de l'origine

Posté(e)

Je m'en fais pas pour les ailes, les portieres, c'est juste que ca bouge et en plus, ca existe pas 8-)

Posté(e)

Ehh Lole tu vas trop alleger !!! Tu vas t'envoler.

Tony

Posté(e)

Bon portiere : 6.7 kg avec ferrures et vitre, manque la laniere, et la contre porte, ainsi que la peinture.

img-291952-1-img_0219.jpg

Petite séance de bricolage, avec l'aide des TP ...

img-291952-2-img_0220.jpg

Quelle galère pour sortir la poignée de la porte d'origine, j'y ai passé la matinée.... 8-)

Mais bon, 20 kg de gratté quand même, ca vallait le coup de s'emmerder. Reste plus qu'a voir comment ca se comportera en piste, je pense que je vais me croire dans un cabriolet...

Posté(e)

Mise en forme et en place a blanc de la lunette.

img-292165-1-img_0222.jpg

Juste pour voir, avec la plage. :mrgreen:

img-292165-2-img_0223.jpg

Pis finalement, ce sera les OZ Allegerrita, en 8.5 X 17. J'espère que je serais pas déçu :mrgreen: .

Posté(e)

dit moi lole la lunette tu la colle ou il faut impérativement mettre des rivets/visserie ?

pas trop galere les custodes pour qu'elle prennent forme?

Posté(e)

Visserie, demain je vais faire les magasins de modélisme pour trouver de la visserie nylon.

Les custodes non, ca va, par contre la lunette c'est chaud, découpe, rabotage, mise en place re rabotage etc ... :mrgreen:

Faudra que je la pèse d'ailleurs la lunette........

:mrgreen:

Posté(e)

ce qui est cool dans cet allégement (vitre makrolon) ,c'est que c'est du poids que tu vire sur la partie haute du véhicule

c'est la prochaine modification que je vais faire sur la mienne (custode et vitre arr)

:mrgreen:

Posté(e)

Niquel tout sa,la performance la performance que du bonheur... :mrgreen::mrgreen: !!

Posté(e)

La photo du jour,

img-292576-1-img_0228.jpg

img-292576-2-img_0229.jpg

C'est juste une mise en place, comme de toute façon ce sera pas nickel, l'aile droite est trop déglinguée, et je la rattraperai pas..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...