bravuce Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 64 kilo tout habiller t es light comme ta caisse
Lole Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 Et oui, et encore, faut que je régime un peu
benitoo Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 mai 2010 ouaaa le poids plume moi 90 a sec,j'ai au moins 15 kilo a perdre
Lole Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Le Hummer nouveau est arrivé Percer les trous, agrandir le passage de la gache, essayer de regler, bref j'avais fait des photos, mais l'appareil, sans carte memoire marche beaucoup moins bien, me demande des fois si moi j'en ai une ......... D'ailleurs au niveau ajustement, j'ai connu beaucoup mieux.... Vive la fibre... La question maintenant c'est est ce que je mets la vitre dedans ou dehors ?...
m3man91 Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 je pense que dedans serais mieux, plus esthétique sur!!! et pour la peinture également. et le risque de fuite aussi par contre sur la photo, j'ai vue que tu n'avais pas l'aile avant, et je pense que tu devrais la mettre en place pour ajuster également la porte à l'aile pour être sur que t n'es pas à retoucher à la porte par la suite. enfin bon, c'est toi qui voie, mais c'est mon avis
benitoo Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 je pense que dedans serais mieux, plus esthétique sur!!! et pour la peinture également. et le risque de fuite aussi par contre sur la photo, j'ai vue que tu n'avais pas l'aile avant, et je pense que tu devrais la mettre en place pour ajuster également la porte à l'aile pour être sur que t n'es pas à retoucher à la porte par la suite. enfin bon, c'est toi qui voie, mais c'est mon avis +1 j'ai posé mes portes alu avant les ailes en fibre.une fois les ailes posé,j'ai du retouché les réglages des portes.
Lole Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Oui, sauf que le "problème" c'est que je vais avoir des ailes en carbone, et que y'a 2% de chance qu'elle s tombent comme les tôles.. Mais je l'ai fait pour le premier réglage, de toute façon, ca tombera pas bien c'est clair ... Je pensais a les mettre dedans, avec un petit joint silicone. Je vais essayer les deux, puis on verra.
benitoo Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Oui, sauf que le "problème" c'est que je vais avoir des ailes en carbone, et que y'a 2% de chance qu'elle s tombent comme les tôles.. Mais je l'ai fait pour le premier réglage, de toute façon, ca tombera pas bien c'est clair ... Je pensais a les mettre dedans, avec un petit joint silicone. Je vais essayer les deux, puis on verra. moi j'ai galérer a adapter mes ailes en fibre mais au final,j'ai un tres beau resultat,on pourrait les confondre avec de l'origine
Lole Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Je m'en fais pas pour les ailes, les portieres, c'est juste que ca bouge et en plus, ca existe pas
Tony Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Ehh Lole tu vas trop alleger !!! Tu vas t'envoler. Tony
Lole Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 J'mettrais un parachute.... allégé
Lole Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2010 Bon portiere : 6.7 kg avec ferrures et vitre, manque la laniere, et la contre porte, ainsi que la peinture. Petite séance de bricolage, avec l'aide des TP ... Quelle galère pour sortir la poignée de la porte d'origine, j'y ai passé la matinée.... Mais bon, 20 kg de gratté quand même, ca vallait le coup de s'emmerder. Reste plus qu'a voir comment ca se comportera en piste, je pense que je vais me croire dans un cabriolet...
bmiste49 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 je veut les mêmes je veut les mêmes
Lole Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Mise en forme et en place a blanc de la lunette. Juste pour voir, avec la plage. Pis finalement, ce sera les OZ Allegerrita, en 8.5 X 17. J'espère que je serais pas déçu .
bmiste49 Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 dit moi lole la lunette tu la colle ou il faut impérativement mettre des rivets/visserie ? pas trop galere les custodes pour qu'elle prennent forme?
Lole Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 Visserie, demain je vais faire les magasins de modélisme pour trouver de la visserie nylon. Les custodes non, ca va, par contre la lunette c'est chaud, découpe, rabotage, mise en place re rabotage etc ... Faudra que je la pèse d'ailleurs la lunette........
benitoo Posté(e) le 10 mai 2010 Signaler Posté(e) le 10 mai 2010 ce qui est cool dans cet allégement (vitre makrolon) ,c'est que c'est du poids que tu vire sur la partie haute du véhicule c'est la prochaine modification que je vais faire sur la mienne (custode et vitre arr)
BlackCompactM Posté(e) le 11 mai 2010 Signaler Posté(e) le 11 mai 2010 Niquel tout sa,la performance la performance que du bonheur... !!
Lole Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2010 La photo du jour, C'est juste une mise en place, comme de toute façon ce sera pas nickel, l'aile droite est trop déglinguée, et je la rattraperai pas..
fouxy32 Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 T'as pris quel ET pour tes Allegerrita ?
Messages recommandés