Lole Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Bon, ce weekend, c'était relâche, j'ai juste fini ma peinture intérieure sur le tableau de bord, sans le PB, c'est plus facile, et installé a blanc encore mon baquet et repose papatte. Le truc, c'est que soit j'ai les épaules alignées au volant, soit au pédales... Va falloir choisir. J'aurais quand même du acheter une Peugeot, ces BMW sont vraiment trop grandes pour moi ... Je vais devoir changer le volant pour un plat, si il intéresse quelqu'un ..
bmiste49 Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 ce post me redonne envie de m'y remettre c'est fou bon courage laurent
Lole Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 La tienne est au top, que veux tu faire de plus ?... Je me creuse la tête la pour savoir comment je vais fixer le compteur. Qu'est ce qu'il y a comme infos sur le petit écran cristaux dans le compteur ? A part l'heure lol ? J'ai commandé 4 slicks Khumo (299 le bout ), en dur, pour aller avec les OZ... Je dois recevoir le faisceau fin de semaine ou début de semaine prochaine, c'est pas bien calé avec le carrossier, j'espère vraiment avoir le temps de remonter pour une première session a Ledenon mi juillet, mais ca va être chaud de chez chaud... Le temps de remonter le moteur, la géo au poids par roues, faire la reprog si besoin est, je sais toujours pas ou (peut être une piste vers Gerone..) et faire un essai a Perpi... J'attendrais peut etre apres pour monter la boite a air finalement...
benitoo Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 La tienne est au top, que veux tu faire de plus ?... Je me creuse la tête la pour savoir comment je vais fixer le compteur. Qu'est ce qu'il y a comme infos sur le petit écran cristaux dans le compteur ? A part l'heure lol ? J'ai commandé 4 slicks Khumo (299 le bout ), en dur, pour aller avec les OZ... Je dois recevoir le faisceau fin de semaine ou début de semaine prochaine, c'est pas bien calé avec le carrossier, j'espère vraiment avoir le temps de remonter pour une première session a Ledenon mi juillet, mais ca va être chaud de chez chaud... Le temps de remonter le moteur, la géo au poids par roues, faire la reprog si besoin est, je sais toujours pas ou (peut être une piste vers Gerone..) et faire un essai a Perpi... J'attendrais peut etre apres pour monter la boite a air finalement... ta interet a etre au ledenon mi juillet on sé bien amuser dimanche dernier
Lole Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 je vais faire mon possible Faut esperer que le moteur est comme me l'a dit le vendeur, sinon c mort....
rems11 Posté(e) le 19 mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 mai 2010 Sur le petit écran du compteur, à part le kilometrage, l inspection , t as rien d'autres comme info
Lole Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Bon, petit break pour accrochage, ce matin en amenant la voiture chez le carrossier, j'ai perdu la remorque, qui a fini dans la glissière de sécurité, plus de peur que de mal, pas d'autre auto accrochée, ca m'implique que moi et les glissières. Toutefois la remorque a morflé, et la M a fini sur le timon, donc toute la partie inférieure de la malle est rentrée (bac de roue de secours). Ça aurait pu être beaucoup, beaucoup plus grave, mais, la, ca ralenti l'histoire Dégouté...
benitoo Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Bon, petit break pour accrochage, ce matin en amenant la voiture chez le carrossier, j'ai perdu la remorque, qui a fini dans la glissière de sécurité, plus de peur que de mal, pas d'autre auto accrochée, ca m'implique que moi et les glissières. Toutefois la remorque a morflé, et la M a fini sur le timon, donc toute la partie inférieure de la malle est rentrée (bac de roue de secours). Ça aurait pu être beaucoup, beaucoup plus grave, mais, la, ca ralenti l'histoire Dégouté... ouaaaaaaaa truc de ouf que tu nous raconte la dans ton malheur tu as eu quand même de la chance ça aurait pu être dramatique (m3 HS ,voiture impliqué ) allez te démoralise pas , continue l'aventure ,tu va nous faire une caisse de fou
bmiste49 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Flippant ton histoire, c'est arrivé comment ce foutu décrochage? Atellage mal fixé ou remorque?
Lole Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Je sais pas, la remorque a dételé ... Au bout de 5 ou 6 bornes ...
bmiste49 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 en tout cas dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance, j'espère que tu t'y remettra rapidement
Lole Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 La motivation est intacte... J'ai reçu le faisceau aujourd'hui, et les jantes. La boite a air est faite, les moules du capot et des ailes aussi, manque plus qu'a les tirer et les faire cuire... La voiture est quand même en peinture... Manquera plus qu'a combler le trou du portefeuille a cause de la remorque...
tintamar Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 La motivation est intacte... J'ai reçu le faisceau aujourd'hui, et les jantes. La boite a air est faite, les moules du capot et des ailes aussi, manque plus qu'a les tirer et les faire cuire... La voiture est quand même en peinture... Manquera plus qu'a combler le trou du portefeuille a cause de la remorque... arfff pas de chance mais comme dise les autres saurai pu être pire encore et garde la motivation le résultat sera te remonté
Lole Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Bon, de quoi se redonner un peu de baume au cœur :
Lole Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2010 Merqui pour elle Je ferais une photo sans flash aujourd'hui car la elles paraissent tres claires, mais en fait elles sont plus foncées. Hop, avec le noir mat, le carbone, et la deco "sponsors" bleue, je pense que ca devrait le faire.
Messages recommandés