Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_278348

Coucou all ,

Voila ma petite ///M est chez le mécanicien car elle à une fuite d'huile.

Joint de retour d'huile ? Qu'en pensez vous ?

img-278348-1-08022010433.jpg

Et en checkant tout les silents block de la bagnole, on est tombé sur celui du triangle de train arriere , y'a un silent block (tirant de chasse ?) et la barre en alu bouge sur son axe de droite à gauche.

img-278348-2-08022010432.jpg

C'est le silent block de tirant de chasse ? Y'a un kit delage sport non ? pour les changer faut un outil spécial ?

Merci all

Posté(e)
comment_278350

Pour ta fuite je pense aussi que ton problème vienne du joint torique de la vis clapet

Posté(e)
  • Auteur
comment_278351
Pour ta fuite je pense aussi que ton problème vienne du joint torique de la vis clapet

Demain je vais chez Bihéme et je demande quoi exactement , joint torique de retour d'huile , de clapet d'huile ... ???

Posté(e)
comment_278412

Salut :wink:

C'est pas un silent bloc c'est une rotule il me semble,si la chape de ton tirant est bien sérée dessus c'est ta rotule qui est morte 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_278413

Oki , la rotule ce change ?

Toi qui avais la bagnole avant , c'est de l'origine ou du renforcé ?

Posté(e)
comment_278414

C'est de l'origine :wink:

Et pour ta fuite si c'est pas le clapet sur le bloc,ca doit venir des environs du cache culbu entre le tablier et le bloc

Posté(e)
  • Auteur
comment_278415
C'est de l'origine :wink:

Et pour ta fuite si c'est pas le clapet sur le bloc,ca doit venir des environs du cache culbu entre le tablier et le bloc

Demain je commande c'est rotule chez BMW

Pour la fuite je vais commencer par ce clapet sous le collecteur d'échappement , mais tu pense peux etre au joint de culasse ? je comprend pas vraiment

Posté(e)
  • Auteur
comment_278462

La grosse fuite viens surtout de mon carter d'huile qui à un péte depuis longtemps , qui à était réparé , mais sa viens de relâcher.

Donc je recherche un carter d'huile de M3 E36 3.2 coupé

Posté(e)
comment_278483
Tu peux me passer le lien de l'annonce te plais ?

Non, t pas beau :mad::wink:

Bon j'ai regarder et je ne trouve plus l'annonce :(

Tu peux toujours faire ressouder ton carter à un pro de la chaudronnerie sinon 8-)

Posté(e)
comment_278566
La fuite se situe quasiment sur le pas fileté de la vidange du bas :wink:8-):mad:

Aie ca c emmerdant !

Pas moyen de souder le bouchon actuel + fissure et d'en mettre un autre à coté en re-taraudant?

As-tu des photos please? :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_278628

là non j'ai pas

je pense le changer , et faire plaisir à quelqu'un en le vendant derriere pas chere à refaire