Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278348 Coucou all , Voila ma petite ///M est chez le mécanicien car elle à une fuite d'huile. Joint de retour d'huile ? Qu'en pensez vous ? Et en checkant tout les silents block de la bagnole, on est tombé sur celui du triangle de train arriere , y'a un silent block (tirant de chasse ?) et la barre en alu bouge sur son axe de droite à gauche. C'est le silent block de tirant de chasse ? Y'a un kit delage sport non ? pour les changer faut un outil spécial ? Merci all
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278350 Pour ta fuite je pense aussi que ton problème vienne du joint torique de la vis clapet
Posté(e) le 8 février 201015 a Auteur comment_278351 Pour ta fuite je pense aussi que ton problème vienne du joint torique de la vis clapet Demain je vais chez Bihéme et je demande quoi exactement , joint torique de retour d'huile , de clapet d'huile ... ???
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278388 salut c'est surement la piece 3 sur ce schema: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=11&fg=10 ça coute entre 20 et 30€ est ce n'est pas tres facile d'acces ça se desserre avec une empreinte plate relativement epaisse. bye romain
Posté(e) le 8 février 201015 a Auteur comment_278408 Merci Et le silent block arriere sous le triangle ???
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278412 Salut C'est pas un silent bloc c'est une rotule il me semble,si la chape de ton tirant est bien sérée dessus c'est ta rotule qui est morte
Posté(e) le 8 février 201015 a Auteur comment_278413 Oki , la rotule ce change ? Toi qui avais la bagnole avant , c'est de l'origine ou du renforcé ?
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278414 C'est de l'origine Et pour ta fuite si c'est pas le clapet sur le bloc,ca doit venir des environs du cache culbu entre le tablier et le bloc
Posté(e) le 8 février 201015 a Auteur comment_278415 C'est de l'origine Et pour ta fuite si c'est pas le clapet sur le bloc,ca doit venir des environs du cache culbu entre le tablier et le bloc Demain je commande c'est rotule chez BMW Pour la fuite je vais commencer par ce clapet sous le collecteur d'échappement , mais tu pense peux etre au joint de culasse ? je comprend pas vraiment
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278457 Salut...c'est le joint du culbuteur je confirme, j'ai le même probléme que toi!
Posté(e) le 9 février 201015 a Auteur comment_278462 La grosse fuite viens surtout de mon carter d'huile qui à un péte depuis longtemps , qui à était réparé , mais sa viens de relâcher. Donc je recherche un carter d'huile de M3 E36 3.2 coupé
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278463 Outch pas cool ... Le bon coin, un mec vends plein de pieces détachés en ce moment.
Posté(e) le 9 février 201015 a Auteur comment_278479 Tu peux me passer le lien de l'annonce te plais ?
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278483 Tu peux me passer le lien de l'annonce te plais ? Non, t pas beau Bon j'ai regarder et je ne trouve plus l'annonce Tu peux toujours faire ressouder ton carter à un pro de la chaudronnerie sinon
Posté(e) le 9 février 201015 a Auteur comment_278493 La fuite se situe quasiment sur le pas fileté de la vidange du bas
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278566 La fuite se situe quasiment sur le pas fileté de la vidange du bas Aie ca c emmerdant ! Pas moyen de souder le bouchon actuel + fissure et d'en mettre un autre à coté en re-taraudant? As-tu des photos please?
Posté(e) le 10 février 201015 a Auteur comment_278628 là non j'ai pas je pense le changer , et faire plaisir à quelqu'un en le vendant derriere pas chere à refaire
Posté(e) le 11 février 201015 a comment_278751 Pas bête Mais vu qu'en occasion ca ne cours pas les rues, tu devrais quand même demander un devis pour réparation à une entreprise compétente. http://www.leboncoin.fr/vi/85505486.htm?ca=21_s <=== à voir si carter disponible
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