Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278569 Salut tout le monde ! Dîtes, l'un d'entre vous aurait-il déjà démonté ses palletes situées derrière le volant ? Je viens d'acheter des palettes en aluminium brossé en remplacement de celles en plastiques et je me demandais si il y avait des précaution particulères à prendre avant de procéder au démontage ? A priori, il ne s'agit que d'une vis à défaire sur le dessus de la palette. Mais je me demande si il y a des choses à savoir avant de se lancer :heu: A vos claviers ! Merci Amicalement Nico
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278574 Non rien, du dévisse, tu mets les nouvelles et tu revisse tout en t'assurant de ne pas serrer trop fort.
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278575 salut oui fait attention il y a qu' une vis au dessus mais tien la palette car il ya un ressors a l interieure si soussi tu c ou nous joindre Salut tout le monde ! Dîtes, l'un d'entre vous aurait-il déjà démonter ses palletes situées derrière le volant ? Je viens d'acheter des palettes en aluminium brossé en remplacement de celles en plastiques et je me demandais si il y avait des précaution particulères à prendre avant de procéder au démontage ? A priori, il ne s'agit que d'une vis à défaire sur le dessus de la palette. Mais je me demande si il y a des choses à savoir avant de se lancer :heu: A vos claviers ! Merci Amicalement Nico
Posté(e) le 10 février 201015 a Auteur comment_278589 Merci beaucoup les gars Je monte ça et vous tiens au jus
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278667 Non rien, du dévisse, tu mets les nouvelles et tu revisse tout en t'assurant de ne pas serrer trop fort. +1 attention de ne pas perdre les p'tits ressorts.. et remonte les avec un filer de graisse cuivré..