Aller au contenu

Avis aux connaisseurs / possesseurs de SMG II

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Dîtes, l'un d'entre vous aurait-il déjà démonté ses palletes situées derrière le volant ?

Je viens d'acheter des palettes en aluminium brossé en remplacement de celles en plastiques et je me demandais si il y avait des précaution particulères à prendre avant de procéder au démontage ?

A priori, il ne s'agit que d'une vis à défaire sur le dessus de la palette. Mais je me demande si il y a des choses à savoir avant de se lancer :heu:

A vos claviers !

Merci

Amicalement

Nico

Posté(e)

Non rien, du dévisse, tu mets les nouvelles et tu revisse tout en t'assurant de ne pas serrer trop fort. :wink:

Posté(e)

salut oui fait attention il y a qu' une vis au dessus mais tien la palette car il ya un ressors a l interieure si soussi tu c ou nous joindre

Salut tout le monde !

Dîtes, l'un d'entre vous aurait-il déjà démonter ses palletes situées derrière le volant ?

Je viens d'acheter des palettes en aluminium brossé en remplacement de celles en plastiques et je me demandais si il y avait des précaution particulères à prendre avant de procéder au démontage ?

A priori, il ne s'agit que d'une vis à défaire sur le dessus de la palette. Mais je me demande si il y a des choses à savoir avant de se lancer :heu:

A vos claviers !

Merci

Amicalement

Nico

Posté(e)
Non rien, du dévisse, tu mets les nouvelles et tu revisse tout en t'assurant de ne pas serrer trop fort. :mrgreen:

+1

attention de ne pas perdre les p'tits ressorts..

et remonte les avec un filer de graisse cuivré..

• Créer...