Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ressorts eibach

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir a tous !! voila mon probleme !! le pere Noël ma offert 4 ressorts eibach pour ma belle :ptdr: est je suis a la recherche d un plan pour monter ou faire monter mes ressorts !! mais voila dans le coin il me prennent pour un americain avec ma m3 et me demandent + de 200e pour monter 4 ressorts :ptdr: donc voila si l un d entre vous a un plan a partager je suis ouvert a toute proposition ! :mrgreen: je rappelle que je suis dans le 74 ( haute savoie ) entre geneve et annecy !! le plus important est d avoir un pont + un comprime ressort mais je ne connais encore personne dans le coin !! merci et bonne soirée !!

• Réponses 62
  • Vues 6.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Posté(e)

Bonjour David,

Je viens de faire monter des Bilstein B+Eibach + Barres AR + Contole trains : 300€ HT

D'autre part, j'e profitre pour vous demander un renseignement :

Après montage de mes ressorts mon auto (M3 E46 avec jtes 18") n'est pas descendue d'un seul millimètre !! :mrgreen:

Hauteur entre le sol et les ailes :

AV : 67,7cm

Ar : 67,5cm

Pouvez-vous me dire combien vous avez sur la vôtre ?

Avant et après montage.

Merci

Posté(e)
Bonjour David,

Je viens de faire monter des Bilstein B+Eibach + Barres AR + Contole trains : 300€ HT

D'autre part, j'e profitre pour vous demander un renseignement :

Après montage de mes ressorts mon auto (M3 E46 avec jtes 18") n'est pas descendue d'un seul millimètre !! :mrgreen:

Hauteur entre le sol et les ailes :

AV : 67,7cm

Ar : 67,5cm

Pouvez-vous me dire combien vous avez sur la vôtre ?

Avant et après montage.

Merci

j'éspère que tu ne les a pas acheté sur ebay car un type vendait des origines dans une boite de eibach...

Posté(e)

alors du nouveau pour tes ressort monter ou pas car si tu serai de la R.P je te l'aurai fais :mrgreen::ptdr:

Posté(e)

j'éspère que tu ne les a pas acheté sur ebay car un type vendait des origines dans une boite de eibach...

Y en a qui n'ont aucun scrupule :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

merci a vous !! non pour le moment rien de fait !! peut etre un planc en Suisse a voir !! je vais prendre les mesures c ete ap midi et je vous dit quoi d origine en 19p !!

Posté(e)
  • Auteur

salut !! voila les mesures a plat dans le garage !!

67.6 a l av

66.6 a l ar

toute d origine sauf jante en 19 csl (replique)

je voulais metre une photo pour un rendu visuel mais je n y arrive plus alors qu avant ca passai j comprend pas trop de picsel on dirai !! ci vous pouvez me dire !!!

Posté(e)
  • Auteur

merci ksimir !! :mrgreen: c kool mais non je suis loin de paris !! :nickel: mais j espere qu il y a des bricoleurs passionné de bmw m3 dans le 74 !! :nickel: sinon j attendrai de retourné dans le 38 ou la o - j ai des sources sur pour monter mes ressots !! :D:D

Posté(e)
  • Auteur
img-279148-1-dscn1513.jpg
Posté(e)
  • Auteur

desolé pour l essay mais la pour les photo c le bordel !! :mrgreen::nickel:

Posté(e)

Tu as un cb1000r ?

J'en ai commandé une, je devrais l'avoir d'ici la fin du mois :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

oui mitch depuis peut !! tu a u raison de prendre un cb 1000 r tu serra pas decu !! c de la bal !!

Posté(e)

super moto, mais delestage facile de l'avant il me semble :mrgreen:

apres on est pas obligé d'etre toujours a fond :nickel:

Posté(e)
oui mitch depuis peut !! tu a u raison de prendre un cb 1000 r tu serra pas decu !! c de la bal !!

Oki merci :mrgreen:

Et pour répondre a Yoz, c'est uniquement pour me ballader, j'ai déjà eu quelques sportives et c'est bon j'ai donné !

Sorry pour le HS !

Posté(e)

Oki merci :D

Et pour répondre a Yoz, c'est uniquement pour me ballader, j'ai déjà eu quelques sportives et c'est bon j'ai donné !

Sorry pour le HS !

ca reste trop bon une sportive :mrgreen:

parce que mal au cul sur un roadster j'ai donné :nickel:

amusez vous bien :nickel:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

ca y est c fait !! :o ma titine est rabaissé !! av resort eibach !! j aime bien le compromit !! pas trop bas ,tres stable et reste confortable !! :???: pour les hauteurs de caisse ca donne !!

av 65.7

ar 65.5 du sol garage a l aile !! :lol::lol:

et un grand merci a sbeud pour son comptact en Suisse !! :-|:lol: a bientot j espere o pres d un verre !! :merci::nickel:

Posté(e)

des ptites photos :nickel:

Posté(e)

y étais hier vers 17h et j ai vu ta voiture en phase de travail, elle est super propre, tu dois être super méticuleux ....

plus qu a poser le diffuseur et tes 2 ramasse miettes a l avant