Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ressorts eibach


david38

Messages recommandés

bonsoir a tous !! voila mon probleme !! le pere Noël ma offert 4 ressorts eibach pour ma belle :ptdr: est je suis a la recherche d un plan pour monter ou faire monter mes ressorts !! mais voila dans le coin il me prennent pour un americain avec ma m3 et me demandent + de 200e pour monter 4 ressorts :ptdr: donc voila si l un d entre vous a un plan a partager je suis ouvert a toute proposition ! :mrgreen: je rappelle que je suis dans le 74 ( haute savoie ) entre geneve et annecy !! le plus important est d avoir un pont + un comprime ressort mais je ne connais encore personne dans le coin !! merci et bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    24

  • SBEUD

    10

  • kalin0u

    7

  • muaythai

    6

Bonjour David,

Je viens de faire monter des Bilstein B+Eibach + Barres AR + Contole trains : 300€ HT

D'autre part, j'e profitre pour vous demander un renseignement :

Après montage de mes ressorts mon auto (M3 E46 avec jtes 18") n'est pas descendue d'un seul millimètre !! :mrgreen:

Hauteur entre le sol et les ailes :

AV : 67,7cm

Ar : 67,5cm

Pouvez-vous me dire combien vous avez sur la vôtre ?

Avant et après montage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

Je viens de faire monter des Bilstein B+Eibach + Barres AR + Contole trains : 300€ HT

D'autre part, j'e profitre pour vous demander un renseignement :

Après montage de mes ressorts mon auto (M3 E46 avec jtes 18") n'est pas descendue d'un seul millimètre !! :mrgreen:

Hauteur entre le sol et les ailes :

AV : 67,7cm

Ar : 67,5cm

Pouvez-vous me dire combien vous avez sur la vôtre ?

Avant et après montage.

Merci

j'éspère que tu ne les a pas acheté sur ebay car un type vendait des origines dans une boite de eibach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! voila les mesures a plat dans le garage !!

67.6 a l av

66.6 a l ar

toute d origine sauf jante en 19 csl (replique)

je voulais metre une photo pour un rendu visuel mais je n y arrive plus alors qu avant ca passai j comprend pas trop de picsel on dirai !! ci vous pouvez me dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ksimir !! :mrgreen: c kool mais non je suis loin de paris !! :nickel: mais j espere qu il y a des bricoleurs passionné de bmw m3 dans le 74 !! :nickel: sinon j attendrai de retourné dans le 38 ou la o - j ai des sources sur pour monter mes ressots !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mitch depuis peut !! tu a u raison de prendre un cb 1000 r tu serra pas decu !! c de la bal !!

Oki merci :mrgreen:

Et pour répondre a Yoz, c'est uniquement pour me ballader, j'ai déjà eu quelques sportives et c'est bon j'ai donné !

Sorry pour le HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci :D

Et pour répondre a Yoz, c'est uniquement pour me ballader, j'ai déjà eu quelques sportives et c'est bon j'ai donné !

Sorry pour le HS !

ca reste trop bon une sportive :mrgreen:

parce que mal au cul sur un roadster j'ai donné :nickel:

amusez vous bien :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ca y est c fait !! :o ma titine est rabaissé !! av resort eibach !! j aime bien le compromit !! pas trop bas ,tres stable et reste confortable !! :???: pour les hauteurs de caisse ca donne !!

av 65.7

ar 65.5 du sol garage a l aile !! :lol::lol:

et un grand merci a sbeud pour son comptact en Suisse !! :-|:lol: a bientot j espere o pres d un verre !! :merci::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y étais hier vers 17h et j ai vu ta voiture en phase de travail, elle est super propre, tu dois être super méticuleux ....

plus qu a poser le diffuseur et tes 2 ramasse miettes a l avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...