Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_279115

Hello tout le monde :nickel:

Je viens d'acheter un pack révision chez fast-electrik mais je ne sais pas quelle quantité d'huile mettre dans le pont et à quel couple serrez vous vos bougies ?

merci d'avance :mrgreen:

Posté(e)
comment_279144

sujets déjà largement abordés , en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé facilement ...

mais bon vu que c'est moi le vendeur , je donne les conseils qui vont avec les produits :mrgreen:

le pont , c'est 1,7 litre environ , de toutes façons , le niveau se fait par débordement au bouchon de remplissage (sur le coté droit du pont )

concernant les bougies , serrage à 22NM (+2/-2)

pour un serrage sûr , serrer la bougie, la desserrer car le joint s'écrase , puis la resserrer à nouveau

vouli-voulou :nickel:

Posté(e)
comment_279161

C'est impératif de les serrer à la clé dynamo ? J'ai les miennes sous le coude, j'attend encore un peu pour les monté mais je n'ai pas de clé dynamo !

Merci bien pour le conseil, de serrer, déserrer et resserrer, c'est bon à savoir ca !!!

Posté(e)
comment_279166

au fait Mitch , pourquoi tu nous met pas une belle photo de ta M/// en signature plutôt que cet immonde tracteur bleu qui nous rappelle que des petits hommes "méchants" nous guettent avec sur l'autoroute :mrgreen:

Posté(e)
comment_279168

Bah je l'aime bien ma signature mais la vrai raison, c'est que je n'ai pas de belle photo, et je ne sais plus faire une signature ! J'ai déjà essayé, mais je n'arrive a rien de bien lol ! :mrgreen::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_279172

Hello :mrgreen:

Merci pour les renseignement,et pour la fonction recherche je c'est pa tro m'enservir lol. :nickel:

Posté(e)
comment_279560
sujets déjà largement abordés , en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé facilement ...

mais bon vu que c'est moi le vendeur , je donne les conseils qui vont avec les produits :mrgreen:

le pont , c'est 1,7 litre environ , de toutes façons , le niveau se fait par débordement au bouchon de remplissage (sur le coté droit du pont )

concernant les bougies , serrage à 22NM (+2/-2)

pour un serrage sûr , serrer la bougie, la desserrer car le joint s'écrase , puis la resserrer à nouveau

vouli-voulou :nickel:

T'es sur ? Je pense plutot dans les 1,5L non ?

Posté(e)
comment_279562
c'est de toutes façons plus d'un litre et moins de deux , quand ça degueule , c'est que c'est plein :mrgreen:

C'est pas faux !!! :nickel: