Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279115 Hello tout le monde Je viens d'acheter un pack révision chez fast-electrik mais je ne sais pas quelle quantité d'huile mettre dans le pont et à quel couple serrez vous vos bougies ? merci d'avance
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279144 sujets déjà largement abordés , en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé facilement ... mais bon vu que c'est moi le vendeur , je donne les conseils qui vont avec les produits le pont , c'est 1,7 litre environ , de toutes façons , le niveau se fait par débordement au bouchon de remplissage (sur le coté droit du pont ) concernant les bougies , serrage à 22NM (+2/-2) pour un serrage sûr , serrer la bougie, la desserrer car le joint s'écrase , puis la resserrer à nouveau vouli-voulou
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279161 C'est impératif de les serrer à la clé dynamo ? J'ai les miennes sous le coude, j'attend encore un peu pour les monté mais je n'ai pas de clé dynamo ! Merci bien pour le conseil, de serrer, déserrer et resserrer, c'est bon à savoir ca !!!
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279163 non , c'est pas obligatoire , mais c'est plus sûr disons que dans ce cas , je te conseille de verifier le serrage 1000 km après leur montage
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279166 au fait Mitch , pourquoi tu nous met pas une belle photo de ta M/// en signature plutôt que cet immonde tracteur bleu qui nous rappelle que des petits hommes "méchants" nous guettent avec sur l'autoroute
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279168 Bah je l'aime bien ma signature mais la vrai raison, c'est que je n'ai pas de belle photo, et je ne sais plus faire une signature ! J'ai déjà essayé, mais je n'arrive a rien de bien lol !
Posté(e) le 13 février 201015 a Auteur comment_279172 Hello Merci pour les renseignement,et pour la fonction recherche je c'est pa tro m'enservir lol.
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279560 sujets déjà largement abordés , en utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé facilement ... mais bon vu que c'est moi le vendeur , je donne les conseils qui vont avec les produits le pont , c'est 1,7 litre environ , de toutes façons , le niveau se fait par débordement au bouchon de remplissage (sur le coté droit du pont ) concernant les bougies , serrage à 22NM (+2/-2) pour un serrage sûr , serrer la bougie, la desserrer car le joint s'écrase , puis la resserrer à nouveau vouli-voulou T'es sur ? Je pense plutot dans les 1,5L non ?
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279561 c'est de toutes façons plus d'un litre et moins de deux , quand ça degueule , c'est que c'est plein
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279562 c'est de toutes façons plus d'un litre et moins de deux , quand ça degueule , c'est que c'est plein C'est pas faux !!!
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279596 T'es sur ? Je pense plutot dans les 1,5L non ? Fait le mois dernier ca déborde a 1,7L