Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279675 bonjour a tous voila j'explique mon probleme , ma voiture ( 325is avec un turbo) fume beaucoup quand je suis au ralenti que ce soit a chaud comme a froid , elle a aussi de la mayonnaise dans le reniflard mai pas dans l'huile ni dans le liquide de refroidissement la vidange a été faite y'a environ 400kms
Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279692 moi je dirai turbo hs, j'ai vu un a3 1.8 turbo avoir les memes symptomes, et niveau puissance y a du moins bien? PS:demande dans le forum bmw y a peut etre d'autre personnes qui pourront t'aider
Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279697 elle fume, ok... mais elle fume noir, blanc, bleu, gris???
Posté(e) le 17 février 201015 a Auteur comment_279710 elle fume, ok... mais elle fume noir, blanc, bleu, gris??? elle fume normal comme une voiture a froid pour le turbo je ne pense pas j'ai aucune perte de puissance pour le joint de culasse j'en est pas les symptome
Posté(e) le 18 février 201015 a comment_279727 tu as une consommation de liquide de refroidissement ? Est-ce que tu as fait un montage avec refroidissement par eau ? Comment est ta durite de retour d'huile turbo ? pas pincée ? pas trop de coudes ? une bonne section ?
Posté(e) le 18 février 201015 a Auteur comment_279799 tu as une consommation de liquide de refroidissement ? Est-ce que tu as fait un montage avec refroidissement par eau ? Comment est ta durite de retour d'huile turbo ? pas pincée ? pas trop de coudes ? une bonne section ? pas de consommation de liquide de refroidissement ni d'huile , non y'a pas de montage avec refroidissement par eau pour la durite du turbo je regarderais samedi matin
Posté(e) le 19 février 201015 a Auteur comment_279875 je viens de voir que j'avais de l'huile dans mon pot d'échappement est-ce-que ca peut-être que le joint du turbo qui est HS ? pourtant avant la vidange je n'avais pas de probleme mais depuis la vidange j'ai ce probleme , alors peut-être c'est l'huile qui est pas bonne sachant que j'ai pas mis la même huile qu'avant
Posté(e) le 19 février 201015 a comment_279884 trop plein d'huile????? pourquoi avoir changer d'huile??? @+
Posté(e) le 19 février 201015 a Auteur comment_279886 trop plein d'huile????? pourquoi avoir changer d'huile??? @+ comment ca trop plein d'huile ?? j'avais changer d'huile car le propriétaire d'avant mettais de la agip 10w60 et moi j'ai mis de la castrol edge sport 10w60 mais je vais remettre de la agip je pense
Posté(e) le 20 février 201015 a Auteur comment_279944 j'ai vu avec mon garagiste ce matin , et ont va changer tous les joints du turbo et remettre l'huile d'avant . on vera bien ce que ca donne sinon je pense pas au turbo car il fonctionne très bien
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280094 pour quelles raisons as tu essayé la edge sport et pas la edge 10w60 "normale"?
Posté(e) le 21 février 201015 a Auteur comment_280131 pour quelles raisons as tu essayé la edge sport et pas la edge 10w60 "normale"? car je n'est pas trouvé de edge 10w60 par chez moi .
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280135 et mon site , c'est du poulet http://www.fast-electrik.com/catalog/
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280146 quand tu parles des joints du turbo, tu parles des segments d'étanchéité à l'intérieur aussi, ou seulement des joints aux interfaces extérieures ? Pour moi, ton étanchéité coté turbine est mauvaise... ! Palier mort, ou segment collé... Si c'est ça, ça se répare, mais il faut le faire assez vite, avant que ça ne prenne du jeu et que ça défonce tout !
Posté(e) le 21 février 201015 a Auteur comment_280166 quand tu parles des joints du turbo, tu parles des segments d'étanchéité à l'intérieur aussi, ou seulement des joints aux interfaces extérieures ? Pour moi, ton étanchéité coté turbine est mauvaise... ! Palier mort, ou segment collé... Si c'est ça, ça se répare, mais il faut le faire assez vite, avant que ça ne prenne du jeu et que ça défonce tout ! je parle de tous les joints du turbo intérieur et extérieur sinon je peu le voir comment si le Palier est mort, ou segment collé ACS3 : je penserais a ton site la prochaine fois
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280170 si ton garagiste fait aussi l'intérieur, il va devoir acheter un kit de réfection et les paliers et segments seront dedans, donc pas de soucis
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280182 Tu peux déjà controler le jeu axial de l'arbre de la turbine pour voir ce que ça dit. Si le jeu est trop important, c'est signe que le turbo n'est plus très étanche au niveau de ses paliers. Tu ne laisserais pas souvant tourner ta voiture de longs moments au ralenti???
Posté(e) le 22 février 201015 a Auteur comment_280402 Tu peux déjà controler le jeu axial de l'arbre de la turbine pour voir ce que ça dit. Si le jeu est trop important, c'est signe que le turbo n'est plus très étanche au niveau de ses paliers. Tu ne laisserais pas souvant tourner ta voiture de longs moments au ralenti??? ok je vais regarder tous ca sinon je la laisse tourner environ 2 , 3 minutes le temps quelle chauffe un peu . Jérome : ok je verrais ca avec lui . sinon a combien chauffe le moteur d'une bmw en générale ?? en conduite normal et en pleine bourre ?
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Auteur comment_305571 hello , un peu de news j'ai toujours ce probleme de fumé , par contre j'ai vu que dans le circuit qui va du turbo a l'échanger d'air j'avais de l'huile , alors est-ce-que c'est normal ou pas ? je vais déja nettoyer tout ca ce week end . sinon je recherche quelqu'un ou un garage dans le coin de troyes ou provins qui pourrais m'aider sur ce probleme . merci . maintenant soit c'est mon turbo qui commence a fatiguer soit ont ma parler des joint de queue de soupapes , si j'ai bien compris !. j'avais oublier de préciser elle fume que quand le moteur est chaud et que quand elle est arreté quand je roule elle fume pas .
Créer un compte ou se connecter pour commenter