davti Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 salut j'ai essayé cette après midi de monter un véritable pare choc csl sur mon M3 par contre j'ai rencontré un soucis avec l'absorbeur situé entre le pare choc et la face avant celui ne correspond pas y a t il une différence entre celui du modèle csl par rapport a l'origine,par tout hasard savez vous le prix d'un absorbeur de choc chez bmw. Petite question a ceux qui on monté ce pare choc sur votre M comment avez vous fait? Merci a tous j'attend vos conseils
mitch02 Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 Perso je n'ai rien changé du tout !
davti Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2010 salut mitch mais tu a pus garder le support derriere le pare choc origine ou tu la enlevé?
mitch02 Posté(e) le 21 février 2010 Signaler Posté(e) le 21 février 2010 C'est monté comme à l'origine, tout pareil
davti Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2010 merci mitch j'ai réessayé mais ca marche pas je comprend pas pourquoi
mitch02 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 Il me semble qiue Rocky69 avait monté un vrai csl, et il avait une modification, ca doit etre dans les topics quelques part par ici
lediscret012001 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 merci mitch j'ai réessayé mais ca marche pas je comprend pas pourquoi tu as le support de pare choc en carbone ou l'autre ?
pepito76 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 tu as le support de pare choc en carbone ou l'autre ? lediscret sa change quoi entre le support en carbone/kevlar et le support ALU..? car sur la mienne actuelle j'ai celui en carbone/kevlar AV et AR,et j'ai mon PC avant de CSL qui attend d'etre montée..
Epic Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 j'ai mon PC avant de CSL qui attend d'etre montée.. Un vrai ou un Vorsteiner ? Le probleme n'existe qu'avec les vrai CSL
lediscret012001 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 Un vrai ou un Vorsteiner ? Le probleme n'existe qu'avec les vrai CSL tout a fait , et il me semble qu'il faut aussi changer le bocal de lave glace mais j'en suis pas sur quand on monte un vrai voila ce qu'il faut mettre pour un vrai pare choc csl piece 9 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=15
pepito76 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 tout a fait , et il me semble qu'il faut aussi changer le bocal de lave glace mais j'en suis pas sur quand on monte un vrai @-Epic- non j'ai pas obté pour un vrai de CSL, hors de prix..! @Lediscret tu avais eu des soucis du montage sur le tien mister.? merci
lediscret012001 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 @Lediscret tu avais eu des soucis du montage sur le tien mister.? merci oui j'avais un peu galéré a l'époque mais c'est plus qu'un vilain souvenir c'etait un des tout premier replica qui etait vendu par les chinois
davti Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2010 c'est un vrai et je doit commander les butoirs chez bmw par contre je ne pourais plus mettre le support le mien est en kevlar ca ne passe pas avec ca le pare choc csl est plein a ce niveau la alors que l'origine il est fait pour accueillir la mousse les clipses.
pepito76 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 oui j'avais un peu galéré a l'époque mais c'est plus qu'un vilain souvenir c'etait un des tout premier replica qui etait vendu par les chinois Ok, oui depuis le temps c'est qu'un mauvais souvenir. a l'époque tu avais galérè sur quelle point, si bien sur tu temps souvient.? car sa peu aider du monde qui achète des copies.. enfin pour ma part s'est une copie et je vera bien leur du montage si il a de la modification a faire ou pas.. la surprise made in taiwan
davti Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2010 Il n'y a ni le kevlar ni l'alu qui monte sur le vrai pare choc il faut les enlever totalement et le bocal il faut adapter parce que les trous de fixation sont sur le pare choc et plus sur le support et le truc c'est que les trous sont plus bas sur csl donc je pense qu'il faut faire une patte de fixation mais c'est vraiment la merde pepito ca fait 2 jours que je suis dessus et au final j'ai apellé axess et je pense le faire faire la bas.
lediscret012001 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 Ok, oui depuis le temps c'est qu'un mauvais souvenir. a l'époque tu avais galérè sur quelle point, si bien sur tu temps souvient.? car sa peu aider du monde qui achète des copies.. enfin pour ma part s'est une copie et je vera bien leur du montage si il a de la modification a faire ou pas.. la surprise made in taiwan le miens , il baillait sous la calandre d'au moins 3cm , j'ai ete obligé de le coller a la colle a pare brise sur la traverse alu en le tenant avec des serres joints heureusement que je l'avais adapté avant de le peindre sinon je pense que j'aurais tout massacré
pepito76 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 Il n'y a ni le kevlar ni l'alu qui monte sur le vrai pare choc il faut les enlever totalement et le bocal il faut adapter parce que les trous de fixation sont sur le pare choc et plus sur le support et le truc c'est que les trous sont plus bas sur csl donc je pense qu'il faut faire une patte de fixation mais c'est vraiment la merde pepito ca fait 2 jours que je suis dessus et au final j'ai apellé axess et je pense le faire faire la bas. la galere..!!! dans tout les cas le montage de se PC ne sera pas pire que tout mais insert d'habitacle carbone..
davti Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2010 Il me semble qiue Rocky69 avait monté un vrai csl, et il avait une modification, ca doit etre dans les topics quelques part par ici merci mitch j'ai trouvé c cool mais je voudrais quand même etre sur qu'il ne faut laisser aucune traverse quelque ce soit derriere le pare choc
pepito76 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 le miens , il baillait sous la calandre d'au moins 3cm , j'ai ete obligé de le coller a la colle a pare brise sur la traverse alu en le tenant avec des serres joints heureusement que je l'avais adapté avant de le peindre sinon je pense que j'aurais tout massacré A oui effectivement le montage devais etre sympa... maintenent sa lui va comme un gant a ta ///M merci de l'info
lediscret012001 Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Posté(e) le 22 février 2010 Il me semble qiue Rocky69 avait monté un vrai csl, et il avait une modification, ca doit etre dans les topics quelques part par ici merci mitch j'ai trouvé c cool mais je voudrais quand même etre sur qu'il ne faut laisser aucune traverse quelque ce soit derriere le pare choc en fait sur les premiers E46 , la traverse etait en alu et fixé a la caisse par les absorbeurs de chocs comme le csl "c'est les memes" et je suis presque sur que le bocal qui allait avec la traverse alu est le même aussi que le csl , ils se sont pas fait chier ils sont revenus 3 ans en arriere
Messages recommandés