Aller au contenu

besoin d'aide pour montage pare choc csl


davti

Messages recommandés

salut j'ai essayé cette après midi de monter un véritable pare choc csl sur mon M3 par contre j'ai rencontré un soucis avec l'absorbeur situé entre le pare choc et la face avant celui ne correspond pas y a t il une différence entre celui du modèle csl par rapport a l'origine,par tout hasard savez vous le prix d'un absorbeur de choc chez bmw.

Petite question a ceux qui on monté ce pare choc sur votre M comment avez vous fait?

Merci a tous j'attend vos conseils ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • davti

    17

  • philomene

    10

  • pepito76

    8

  • lediscret012001

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu as le support de pare choc en carbone ou l'autre ?

lediscret sa change quoi entre le support en carbone/kevlar et le support ALU..?

car sur la mienne actuelle j'ai celui en carbone/kevlar AV et AR,et j'ai mon PC avant de CSL qui attend d'etre montée.. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai ou un Vorsteiner ?

Le probleme n'existe qu'avec les vrai CSL :sad:

tout a fait , et il me semble qu'il faut aussi changer le bocal de lave glace mais j'en suis pas sur

quand on monte un vrai

voila ce qu'il faut mettre pour un vrai pare choc csl

piece 9

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=51&fg=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait , et il me semble qu'il faut aussi changer le bocal de lave glace mais j'en suis pas sur

quand on monte un vrai

@-Epic-

non j'ai pas obté pour un vrai de CSL, hors de prix..! ;-)

@Lediscret

tu avais eu des soucis du montage sur le tien mister.?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lediscret

tu avais eu des soucis du montage sur le tien mister.?

merci

oui j'avais un peu galéré a l'époque mais c'est plus qu'un vilain souvenir ;-)

c'etait un des tout premier replica qui etait vendu par les chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai et je doit commander les butoirs chez bmw par contre je ne pourais plus mettre le support le mien est en kevlar ca ne passe pas avec ca le pare choc csl est plein a ce niveau la alors que l'origine il est fait pour accueillir la mousse les clipses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais un peu galéré a l'époque mais c'est plus qu'un vilain souvenir ;-)

c'etait un des tout premier replica qui etait vendu par les chinois

Ok,

oui depuis le temps c'est qu'un mauvais souvenir. :sad:

a l'époque tu avais galérè sur quelle point, si bien sur tu temps souvient.?

car sa peu aider du monde qui achète des copies..

enfin pour ma part s'est une copie et je vera bien leur du montage si il a de la modification a faire ou pas..

la surprise made in taiwan :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a ni le kevlar ni l'alu qui monte sur le vrai pare choc il faut les enlever totalement et le bocal il faut adapter parce que les trous de fixation sont sur le pare choc et plus sur le support et le truc c'est que les trous sont plus bas sur csl donc je pense qu'il faut faire une patte de fixation mais c'est vraiment la merde pepito ca fait 2 jours que je suis dessus et au final j'ai apellé axess et je pense le faire faire la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

oui depuis le temps c'est qu'un mauvais souvenir. :nickel:

a l'époque tu avais galérè sur quelle point, si bien sur tu temps souvient.?

car sa peu aider du monde qui achète des copies..

enfin pour ma part s'est une copie et je vera bien leur du montage si il a de la modification a faire ou pas..

la surprise made in taiwan :ptdr::D

le miens , il baillait sous la calandre d'au moins 3cm , j'ai ete obligé de le coller a la colle

a pare brise sur la traverse alu en le tenant avec des serres joints :ptdr:

heureusement que je l'avais adapté avant de le peindre sinon je pense que j'aurais tout

massacré ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a ni le kevlar ni l'alu qui monte sur le vrai pare choc il faut les enlever totalement et le bocal il faut adapter parce que les trous de fixation sont sur le pare choc et plus sur le support et le truc c'est que les trous sont plus bas sur csl donc je pense qu'il faut faire une patte de fixation mais c'est vraiment la merde pepito ca fait 2 jours que je suis dessus et au final j'ai apellé axess et je pense le faire faire la bas.

la galere..!!!

dans tout les cas le montage de se PC ne sera pas pire que tout mais insert d'habitacle carbone.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qiue Rocky69 avait monté un vrai csl, et il avait une modification, ca doit etre dans les topics quelques part par ici

merci mitch j'ai trouvé c cool mais je voudrais quand même etre sur qu'il ne faut laisser aucune traverse quelque ce soit derriere le pare choc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens , il baillait sous la calandre d'au moins 3cm , j'ai ete obligé de le coller a la colle

a pare brise sur la traverse alu en le tenant avec des serres joints :ptdr:

heureusement que je l'avais adapté avant de le peindre sinon je pense que j'aurais tout

massacré :nickel:

A oui effectivement le montage devais etre sympa... :ptdr:

maintenent sa lui va comme un gant a ta ///M ;-)

merci de l'info

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qiue Rocky69 avait monté un vrai csl, et il avait une modification, ca doit etre dans les topics quelques part par ici

merci mitch j'ai trouvé c cool mais je voudrais quand même etre sur qu'il ne faut laisser aucune traverse quelque ce soit derriere le pare choc ;-)

en fait sur les premiers E46 , la traverse etait en alu et fixé a la caisse par les absorbeurs de

chocs comme le csl "c'est les memes"

et je suis presque sur que le bocal qui allait avec la traverse alu est le même aussi que

le csl , ils se sont pas fait chier ils sont revenus 3 ans en arriere :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...