Posté(e) le 25 février 201015 a comment_280986 bonjour j ai un ami qui à une m 3 quand le moteur est chaud l aiguille est toujours en dessou et milieu je voulai savoir de quoi ça viens car pour moi c est pas normal !
Posté(e) le 25 février 201015 a Auteur comment_280991 entre 70 et 100 pour moi c'est normal c est un souci de température d eau l aiguille est toujours en dessou du milieu je trouve ça bizar alors que l huile est à 80 100 degré
Posté(e) le 25 février 201015 a comment_280992 Je voix pas ou et le probleme.. mon aiguille de T° d'eau et toujours en dessous du logo de T°..! pour se qui et de mon huile, elle et aussi en desous du milieu. donc quelle et vraiment ta question car la tout et normal..!!
Posté(e) le 25 février 201015 a comment_280995 Je voix pas ou et le probleme.. mon aiguille de T° d'eau et toujours en dessous du logo de T°..! pour se qui et de mon huile, elle et aussi en desous du milieu. donc quelle et vraiment ta question car la tout et normal..!! Comment trouver des problèmes là ou il n'y en a pas?
Posté(e) le 25 février 201015 a comment_280997 Comment trouver des problèmes là ou il n'y en a pas? Bas oui la et le probleme..!!! chez pas peu etre qui s'est mal exprimée dans sa question... Bref
Posté(e) le 25 février 201015 a Auteur comment_281017 Au fait je veux dire normalement l'aiguille de température d'eau sur une M3 est toujours pile poil au milieu entre le bleu et le rouge une foi le moteur chaud et la l'aiguille est a 1 cm en dessous du milieu. J'ai jamais vu ça sur mon ancienne M3 E46. Normalement sur toute les BMW l'aiguille reste pile poil au milieu une foi le moteur chaud. Je trouve ça bizarre c'est tout!
Posté(e) le 25 février 201015 a comment_281018 Au fait je veux dire normalement l'aiguille de température d'eau sur une M3 est toujours pile poil au milieu entre le bleu et le rouge une foi le moteur chaud et la l'aiguille est a 1 cm en dessous du milieu. J'ai jamais vu ça sur mon ancienne M3 E46. Normalement sur toute les BMW l'aiguille reste pile poil au milieu une foi le moteur chaud. Je trouve ça bizarre c'est tout! Il vos mieux que l'aiguille sois dans la temperatureplus base que dans la limite du rouge..! car la sa sera plus inquitent..
Posté(e) le 25 février 201015 a Auteur comment_281023 Alors la je suis d'accord avec toi! Il vos mieux que l'aiguille sois dans la temperatureplus base que dans la limite du rouge..! car la sa sera plus inquitent..
Posté(e) le 25 février 201015 a comment_281037 D'ailleurs en parlant de sa, la mienne en été dans les bouchons sur autoroute ou autre, l'aiguille de température d'eau vient presque sur le rouge, c'est bizar, j'ai peut étre une capteur/sonde hs ????
Posté(e) le 26 février 201015 a comment_281062 moi sur les 3 m3 E46 j ai toujours eu l aiguille de temp d'eau en dessous du milieu.. il y a que audi et vw que l aiguille et toujours au milieu et ne bouge jamais même dans les bouchon ou autres cela est fait exprès
Posté(e) le 26 février 201015 a Auteur comment_281064 Ok merci! moi sur les 3 m3 E46 j ai toujours eu l aiguille de temp d'eau en dessous du milieu.. il y a que audi et vw que l aiguille et toujours au milieu et ne bouge jamais même dans les bouchon ou autres cela est fait exprès
Posté(e) le 26 février 201015 a comment_281072 sur ca je peux pas te dire si c 'est un capteur elle le fait tt le temps ou juste vraiment on forte chaleur et bouchon? la mienne a jamais dépassé les 3/4 et c etai sur circuit et l huile était a 120degres aussi donc voila pkoi aussi mettre un plus gros radiateur d huile
Posté(e) le 26 février 201015 a comment_281073 Elle le fait pas tout le temp mais vraiment quand il fait trés chaud ! l'aiguielle fleurte avec le rouge et dés que je roule un peu ca revient à la normale ! Je me demande si le ventilo se mais en route
Posté(e) le 26 février 201015 a comment_281087 ben oui regarde en premier que le ventilo se met en route de une.....car en ville ou autre je n ai jamais eu de soucis avec cela apres je roule presque jamais en ville aussi mais logiquement elle devrai pas montée dans le rouge et surtout le ventillo devrai tourné bien avant
Posté(e) le 26 février 201015 a comment_281089 salut ton visco est peut etre hs mais logiquement le ventilo du condenseur de climatisation doit se mettre en route en cas de depassement de la temperature normale. T'as peut etre une sonde hs et un visco faible... Franchement le faite que ton aiguille flirte avec le rouge (en condition d'utitlisation normale) je ne trouve pas ça normale. bye romain
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