rvktm Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 bonjour j ai un ami qui à une m 3 quand le moteur est chaud l aiguille est toujours en dessou et milieu je voulai savoir de quoi ça viens car pour moi c est pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 entre 70 et 100 pour moi c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 entre 70 et 100 pour moi c'est normal c est un souci de température d eau l aiguille est toujours en dessou du milieu je trouve ça bizar alors que l huile est à 80 100 degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je voix pas ou et le probleme.. mon aiguille de T° d'eau et toujours en dessous du logo de T°..! pour se qui et de mon huile, elle et aussi en desous du milieu. donc quelle et vraiment ta question car la tout et normal..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 pareil que pepito76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je voix pas ou et le probleme.. mon aiguille de T° d'eau et toujours en dessous du logo de T°..! pour se qui et de mon huile, elle et aussi en desous du milieu. donc quelle et vraiment ta question car la tout et normal..!! Comment trouver des problèmes là ou il n'y en a pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Comment trouver des problèmes là ou il n'y en a pas? Bas oui la et le probleme..!!! chez pas peu etre qui s'est mal exprimée dans sa question... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 il voulait peut-etre parler à quelqu'un ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Au fait je veux dire normalement l'aiguille de température d'eau sur une M3 est toujours pile poil au milieu entre le bleu et le rouge une foi le moteur chaud et la l'aiguille est a 1 cm en dessous du milieu. J'ai jamais vu ça sur mon ancienne M3 E46. Normalement sur toute les BMW l'aiguille reste pile poil au milieu une foi le moteur chaud. Je trouve ça bizarre c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Au fait je veux dire normalement l'aiguille de température d'eau sur une M3 est toujours pile poil au milieu entre le bleu et le rouge une foi le moteur chaud et la l'aiguille est a 1 cm en dessous du milieu. J'ai jamais vu ça sur mon ancienne M3 E46. Normalement sur toute les BMW l'aiguille reste pile poil au milieu une foi le moteur chaud. Je trouve ça bizarre c'est tout! Il vos mieux que l'aiguille sois dans la temperatureplus base que dans la limite du rouge..! car la sa sera plus inquitent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Alors la je suis d'accord avec toi! Il vos mieux que l'aiguille sois dans la temperatureplus base que dans la limite du rouge..! car la sa sera plus inquitent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg3.2L Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 D'ailleurs en parlant de sa, la mienne en été dans les bouchons sur autoroute ou autre, l'aiguille de température d'eau vient presque sur le rouge, c'est bizar, j'ai peut étre une capteur/sonde hs ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 moi sur les 3 m3 E46 j ai toujours eu l aiguille de temp d'eau en dessous du milieu.. il y a que audi et vw que l aiguille et toujours au milieu et ne bouge jamais même dans les bouchon ou autres cela est fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ok merci! moi sur les 3 m3 E46 j ai toujours eu l aiguille de temp d'eau en dessous du milieu.. il y a que audi et vw que l aiguille et toujours au milieu et ne bouge jamais même dans les bouchon ou autres cela est fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg3.2L Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Personne pour répondre à ma question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 sur ca je peux pas te dire si c 'est un capteur elle le fait tt le temps ou juste vraiment on forte chaleur et bouchon? la mienne a jamais dépassé les 3/4 et c etai sur circuit et l huile était a 120degres aussi donc voila pkoi aussi mettre un plus gros radiateur d huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg3.2L Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Elle le fait pas tout le temp mais vraiment quand il fait trés chaud ! l'aiguielle fleurte avec le rouge et dés que je roule un peu ca revient à la normale ! Je me demande si le ventilo se mais en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem574 Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 ben oui regarde en premier que le ventilo se met en route de une.....car en ville ou autre je n ai jamais eu de soucis avec cela apres je roule presque jamais en ville aussi mais logiquement elle devrai pas montée dans le rouge et surtout le ventillo devrai tourné bien avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 salut ton visco est peut etre hs mais logiquement le ventilo du condenseur de climatisation doit se mettre en route en cas de depassement de la temperature normale. T'as peut etre une sonde hs et un visco faible... Franchement le faite que ton aiguille flirte avec le rouge (en condition d'utitlisation normale) je ne trouve pas ça normale. bye romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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