Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

souci température bmw m 3 e 46


rvktm

Messages recommandés

Je voix pas ou et le probleme.. :)

mon aiguille de T° d'eau et toujours en dessous du logo de T°..!

pour se qui et de mon huile, elle et aussi en desous du milieu.

donc quelle et vraiment ta question car la tout et normal..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voix pas ou et le probleme.. :)

mon aiguille de T° d'eau et toujours en dessous du logo de T°..!

pour se qui et de mon huile, elle et aussi en desous du milieu.

donc quelle et vraiment ta question car la tout et normal..!!

Comment trouver des problèmes là ou il n'y en a pas? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je veux dire normalement l'aiguille de température d'eau sur une M3 est toujours pile poil au milieu entre le bleu et le rouge une foi le moteur chaud et la l'aiguille est a 1 cm en dessous du milieu.

J'ai jamais vu ça sur mon ancienne M3 E46.

Normalement sur toute les BMW l'aiguille reste pile poil au milieu une foi le moteur chaud.

Je trouve ça bizarre c'est tout!

:):wink::ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je veux dire normalement l'aiguille de température d'eau sur une M3 est toujours pile poil au milieu entre le bleu et le rouge une foi le moteur chaud et la l'aiguille est a 1 cm en dessous du milieu.

J'ai jamais vu ça sur mon ancienne M3 E46.

Normalement sur toute les BMW l'aiguille reste pile poil au milieu une foi le moteur chaud.

Je trouve ça bizarre c'est tout!

Il vos mieux que l'aiguille sois dans la temperatureplus base que dans la limite du rouge..!

car la sa sera plus inquitent.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de sa, la mienne en été dans les bouchons sur autoroute ou autre, l'aiguille de température d'eau vient presque sur le rouge, c'est bizar, j'ai peut étre une capteur/sonde hs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur les 3 m3 E46 j ai toujours eu l aiguille de temp d'eau en dessous du milieu..

il y a que audi et vw que l aiguille et toujours au milieu et ne bouge jamais même dans les bouchon ou autres cela est fait exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

moi sur les 3 m3 E46 j ai toujours eu l aiguille de temp d'eau en dessous du milieu..

il y a que audi et vw que l aiguille et toujours au milieu et ne bouge jamais même dans les bouchon ou autres cela est fait exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ca je peux pas te dire si c 'est un capteur

elle le fait tt le temps ou juste vraiment on forte chaleur et bouchon?

la mienne a jamais dépassé les 3/4 et c etai sur circuit et l huile était a 120degres aussi donc voila pkoi aussi mettre un plus gros radiateur d huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le fait pas tout le temp mais vraiment quand il fait trés chaud ! l'aiguielle fleurte avec le rouge et dés que je roule un peu ca revient à la normale !

Je me demande si le ventilo se mais en route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui regarde en premier que le ventilo se met en route de une.....car en ville ou autre je n ai jamais eu de soucis avec cela apres je roule presque jamais en ville aussi

mais logiquement elle devrai pas montée dans le rouge et surtout le ventillo devrai tourné bien avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ton visco est peut etre hs mais logiquement le ventilo du condenseur de climatisation doit se mettre en route en cas de depassement de la temperature normale. T'as peut etre une sonde hs et un visco faible...

Franchement le faite que ton aiguille flirte avec le rouge (en condition d'utitlisation normale) je ne trouve pas ça normale.

bye

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...