Ableton Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 Salut les gars, je dois démonter le boîtier électronique de ma M3 E46 CSL, et l'expédier pour faire une reprog. Je ne sais pas comment le démonter, connaissez vous un lien avec le tutorial démontage Boîtier électronique ? Merci d'avance @+
Epic Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 Retire les 4 vis allen de 5mm Retire les 5 connecteurs de l'ECU en commencant par l'avant Enfin retire l'ECU
Ableton Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2010 Merci Epic je vais le démonter en suivant tes explications @+
Epic Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Posté(e) le 26 février 2010 Ah oui, n'oublie pas de débrancher la batterie avant de toucher à quoi que ce soit Gaffe à l'electricité statique Pour envoyer l'ECU, si possible met le dans un sachet antistatique ou à defaut dans du journal, puis t'emballe le tout dans du papier bulle.
Ableton Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2010 ok je débranche la batterie avant de démonter le boitier, ensuite un bon emballage sécurisé pour l'expédition ! Merci pour les infos @+
Messages recommandés