Aller au contenu

///URGENT qst con mais besoin de reponse urgentes\\\


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

Voila j suis entrain de bosser de sur la caisse et j'ai 3 petites

comment ont enleve les haricots sans tout peter ???

y a t'il 2 bouchonts de vidanges pour l'huile moteur ???

(parsque si c le cas j dois enlever le cache et sa me fais un peu chier de l'enlever si j'en est pas besoin)

sur les jantes BBS RSII y a t'il un couple de serage pour quand ont fixe les 2 parties ensemble ou faut juste serrer fort que que les II parties tiennent ensemble ???

Merci d'avance pour votre aide

ps: me faudrais les rp avant demain après midi si possible

ps II : je c j suis chiant mais j content sur vous

MERCI TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    16

  • MARC///

    3

  • yrou88

    3

  • Cryl1

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Le sTiMuLaTeUr

Les haricots si je vois ce que tu veux dire, normalement avec un tournevis tu les enleves sans rien casser.

Oui sur le carter il y a 2 bouchons mais normalement un seul sert à la vidange, sinon il y a la crapotine, cercle d'environ15 cm de diametre, mais un conseil ne fait pas ta vidange par la :wink:

Normalement sur une roue tu a un couple de serrage, mais bon sauf en usage professionnelle je n'en voispas trop l'utilité si déjà tu les serres dans le bonne ordre (en croisant les boulons) et avec quasiment la même force.

Voila j'espere avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Merci stimulateur

mais pour les jantes c pas pour les ecrou de serrage que parle mais celle qui font que les 2 parties de la jantes reste ensemble ... vu que c des RSII y a plein de vise le long de la jante et pour les ouvrir pas de problème mais par la suite j me demande quand j v remonter les la partie centrale sur la bande de roulemement si j dois faire un truc spe ou sinon j mes de la loctite et basta sa devrais tenir je pence ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà remonté des jantes GOTTI en trois parties et en fait on a serré les vis a la loctite bleu en exerçant un couple manuel a peu près constant et on a jamais eu de soucis.. Par contre on avait sérré en croix en se décalant de deux a chaque fois.

Enfin Comme dis M3RS2 Mpower238 t'éclairera mieux ... car il bosse là dedans et ces anciennes OZFutura étaient démontables aussi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Merci pour vos rp sa m'aide déjà beaucoup

dissont que la rp pour les jantes et pas urgente urgente demain je les demontent et remontage dans une semaine +/- donc y a nos stress

j pence que j v passez au nonoto du coin ou un pote a moi bosse et j lui demanderais de phone a bbs au pire j'envoi direct un mail a bbs qui euh pourront me repondre

mais l'allemand c pas mon fort hihihi

Merci encore :wink:

a ou encore une qst pour les haricots oki pour le tournevis mais je les decroche par derriere la calandre ou par devant la callandre en fesan levier avec le tournevis contre la calandre ??

sorry mais qst son peut etre bête mais je prefere posser des qst bête que d'etre bête de ne pas les possez hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

euh wai t marrant toi

quand j vois ce que tu arrive a faire et si ta phrase pouvais dire vrais pour tout j serais super content LOL

j ve dirais demain si j dois en commander 2 ou pas LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai !! Je n'osais pas posé la question.

faut pas hésiter manu :cry::arrow:

mais la c'est vrai que je vois pas l'intéret a part peut être pour un gros nettoyage mais c'est même pas nécessaire, donc on attend ta réponse mr le gladiateur :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

alors le gladiateur il te merde :cry: c moi qui mercredi dernier regarde M6 avec une main dans le pantalon alors pas de commentaire :arrow:

ben chaqun c petit modification donc j'en dirais pas + hihihi

vous verez j pence dans 1 mois le resulat final ou peut etre un peu + au niveau delais

mais c également pour un nettoyage j vous rassure

ps: j'arriverais pas a me retenir 1 mois sans vous dire ce que je modifis sur la caisse en + y en a certain qui posse les qst qui ont les reponse

psII: je c j'aurais du faire philo plutot que bep maitenant vehicule particulier LOOLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238

de memoire le couple de serrage est de 3.5 Mkg.

J'ai demonté mes OZ FUTURA, et pour les remonter j'ai serré de maniere constante tous les boulons en les croisant, c'est du taf!! :cry:

Ca n'a jamais bougé :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

3.5 mkg Merciiii beaucoup

bon par precotion j v quand même embeter mon pote pour voir direct avec bbs

mais merci beaucoup pour l'info :cry:

heuresement que vous etez la ..... j'imagine même pas les prohcaine qst pour les futur problème que j v avoir MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...