Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 oki pas de problème j comprend tout a fais que tu ve pas etre harceler pour des infos .... ta une vie aussi comme tout le monde au niveau de mon forfait sa va vu que j suis célibataire de nouveau j'ai pas de femme a appeler donc attend je t'appel toi au - j'aprendrais des truc lololol pour la photo demain soir elle sera online y a pas de problème parcontre est ce que tu pourrais me rp au mp au sujet des injecteurs stp ? Merci chef
--MaX-- Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 toujours ausi complete tes explications manu
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 niquelle moi j vote pour que M3RS2 a la place d'etre en statu d'adepte passe chef d'attelier je c ce statu existe pas mais dans certain cas la creation en vos le coup Merci encore t un chef
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 lol ben non c vrais y en a certain ici qui merite d'avoir un statut a pars vu leur connaissance et surtout le faite de la faire partager (tu va pas aimer mais j viens de recup le tis et l'etk de chez mon pote hihihi)
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 ben comme sa au - j'arreterais de t'harceler pour les ref MDR c pour toi que je le fais sa
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 euh qst encore j'ai un petit problème avec le TIS IL EST EN ANGLAIS ta les fichier en francais toi ??
MARC/// Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 donc M3RS va encore avoir besoin de M3RS2 looool
ACS3 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 le filtre a polen est dans le bloc ventil ! il faut demonter la boite a gant ,apres sur la droite du bloc y a un ptit truc 1/4 de tour ,le filtre est derierre (petite plaque 3 par 15 cm environ )en position vertical ,prend une lampe car la premiere fois on a du mal a le reperrer ! bon courage
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci c fais marc .....shut sinon j di a toute le monde que y gay
Messages recommandés