Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_282997

Je sais pas c'est le premier auquel je participe !

Je vais à celui de LYON moi :mad:

Posté(e)
comment_283054

Ca ressemble vraiment a une sorte de gti mag ameliorer, a mon avis il s'agit d'un meeting dans le style de vincenne.

Posté(e)
comment_283196

C'est juste une rencontre entre autos de toutes marques :nickel:

Y'a du level, et de tres belles autos !!!

Posté(e)
comment_283204

Ouai 2 ou 3 fois !!! Mais je connais du monde alors ca va mais sinon c'est ni plus ni moins que des caisses posés sur un parking, de la discute et voila !

Il y a des vraiment bonnes caisses et des moins bonnes lol !!! Moi j'ivais pas ce coup la...

Posté(e)
comment_283209

Non ya quedal !! Et sur Lyon, tu as qu'1 mec de la team Speednight, c'est parce qu'il a demenagé la haut mais normalement c'est qu"en RP, a mon avis ca sera pas tres fourni en auto lol !!

Greg ( m3 pack Csl) c'est toi qui ai sur la liste du rasso de Lyon ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_283215
Non ya quedal !! Et sur Lyon, tu as qu'1 mec de la team Speednight, c'est parce qu'il a demenagé la haut mais normalement c'est qu"en RP, a mon avis ca sera pas tres fourni en auto lol !!

Greg ( m3 pack Csl) c'est toi qui ai sur la liste du rasso de Lyon ?[/quote]

Ouai, t'a vu ca ou ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_285018

Perso j'étais à celui de LYON, et c'était bien bidon, 35 voiture grand max dont 6 qui était monté avec moi ! :oui:

Heureusement que le matin il y avait Ambérieux, la c'était du lourd + de 500 caisses de la 205 à la F430 :D

La prochaine fois on monte sur PARIS, en plus ca sera l'occasion de rencontré des membres du forum ;)

Posté(e)
comment_285072
Perso j'étais à celui de LYON, et c'était bien bidon, 35 voiture grand max dont 6 qui était monté avec moi ! :oui:

Heureusement que le matin il y avait Ambérieux, la c'était du lourd + de 500 caisses de la 205 à la F430 :D

La prochaine fois on monte sur PARIS, en plus ca sera l'occasion de rencontré des membres du forum ;)

HEUUUUU.............35 voitures!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8):P:P:P:P:P:|:|

Posté(e)
comment_285085

35 caisses :|:ptdr::ptdr: nous sur la rp au moin 200 minimun du golf 1gti ,porsche en passant par un group de low riders :|