Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_284511

Petit post pour un ami qui se reconnaitra:

Il parait que pour le remplacement des ressorts avant certains n'ont pas besoin de compresser le ressort? :nickel::love::wink:

S'ils pouvaient lui dire comment ils font :P

:oui:

• Réponses 53
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_284513

Alors , avant que ne me tombe dessus ( une nouvelle fois ) je n'ai rien avoir la dedans moi :nickel: que les choses soient bien clair ! :love:

Posté(e)
comment_284519

maintenent j'ai des deux doigts pour faire mais amorto donc nikel, mais a l'époque que j'en avais pas je fesais sa avec des sangles a cliqué "une de chaque cote du ressort" et aucun souci..

sa aide quand on a rien a disponible :love:

maintenent plus le souci le gatOo a du matos :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_284521

Il y a des gens qui ne se rendent pas compte que mine de rien il y a du boulot pour changer 4 ressorts si ce n'est qu'a l'arriere ca va tout seul :nickel:

Posté(e)
comment_284522
Il y a des gens qui ne se rendent pas compte que mine de rien il y a du boulot pour changer 4 ressorts si ce n'est qu'a l'arriere ca va tout seul :nickel:

a l'arriere en 1heure avec le matos sous la mains sais fait..

s'est le temps que j'ai mi sur la mienne..

a l'avant galere, une perte de temps... :love:

Posté(e)
comment_284525

moi sur la mienne a l avant j ai mis trois heures si je me rappelle bien et l arrière je ne c plus mais ça va bien

Posté(e)
comment_284796

Paulo t'as mis combien de temps pour me changer les 4 !!! Maxi 1h30 lol !!!

Posté(e)
comment_284801
Paulo t'as mis combien de temps pour me changer les 4 !!! Maxi 1h30 lol !!!

environ oui , peut etre un peu plus et je suis un fou je compresse pas les ressorts pour les sortir (m3 E46)

:D

mais ne faite pas comme moi , prennez des compresse ressorts pour ne pas vous prendre

les coupelles dans les dents , en même temps elles iront peut etre pas jusqu'a si haut

puisqu'elle les ressorts doivent avoir environ 1 ou 2 cm de tension

Posté(e)
comment_284830

environ oui , peut etre un peu plus et je suis un fou je compresse pas les ressorts pour les sortir (m3 E46)

:D

mais ne faite pas comme moi , prennez des compresse ressorts pour ne pas vous prendre

les coupelles dans les dents , en même temps elles iront peut etre pas jusqu'a si haut

pour moi c'est la même NO COMPRESSE LOL et 2h00 de taf pour le tout ;):oui:8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_284973

;)

Ce que j'ai voulu faire comprendre a un certain membre c'est qu'il y a du taff derrière un "simple" changement de ressort pour celui qui prends les précautions de faire ca en sécurité car pour ma part je suis très méfiant face a un ressort et ne sait pas forcement son degrés de tension :D

je pense y passer bientot :oui:

Posté(e)
comment_285071

No compresse pour moi aussi, mais la premiére fois je l'ai mis le compresse ressort quand méme et puis je me suis rendu compte que ca servai à rien car détendu à fn la coupelle monte à peine :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_285086
avec montage pièces en plus :|

La rencontre fût courte mais agreable,au plaisir Mister (retourne voir dans la salle si j'ai pas kidnappé la panthere rose :| )

Posté(e)
comment_285098

La panthère rose a disparue :|

ce serait pas toi?

LOL, je l'ai retrouvée en compagnie du cheval :|