Aller au contenu

Remplacement Ressorts avant


kalin0u

Messages recommandés

Petit post pour un ami qui se reconnaitra:

Il parait que pour le remplacement des ressorts avant certains n'ont pas besoin de compresser le ressort? :nickel::love::wink:

S'ils pouvaient lui dire comment ils font :P

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kalin0u

    17

  • pepito76

    12

  • estorilblau

    6

  • Davy

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

maintenent j'ai des deux doigts pour faire mais amorto donc nikel, mais a l'époque que j'en avais pas je fesais sa avec des sangles a cliqué "une de chaque cote du ressort" et aucun souci..

sa aide quand on a rien a disponible :love:

maintenent plus le souci le gatOo a du matos :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui ne se rendent pas compte que mine de rien il y a du boulot pour changer 4 ressorts si ce n'est qu'a l'arriere ca va tout seul :nickel:

a l'arriere en 1heure avec le matos sous la mains sais fait..

s'est le temps que j'ai mi sur la mienne..

a l'avant galere, une perte de temps... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo t'as mis combien de temps pour me changer les 4 !!! Maxi 1h30 lol !!!

environ oui , peut etre un peu plus et je suis un fou je compresse pas les ressorts pour les sortir (m3 E46)

:D

mais ne faite pas comme moi , prennez des compresse ressorts pour ne pas vous prendre

les coupelles dans les dents , en même temps elles iront peut etre pas jusqu'a si haut

puisqu'elle les ressorts doivent avoir environ 1 ou 2 cm de tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ oui , peut etre un peu plus et je suis un fou je compresse pas les ressorts pour les sortir (m3 E46)

:D

mais ne faite pas comme moi , prennez des compresse ressorts pour ne pas vous prendre

les coupelles dans les dents , en même temps elles iront peut etre pas jusqu'a si haut

puisqu'elle les ressorts doivent avoir environ 1 ou 2 cm de tension

pour moi c'est la même NO COMPRESSE LOL et 2h00 de taf pour le tout ;):oui:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ oui , peut etre un peu plus et je suis un fou je compresse pas les ressorts pour les sortir (m3 E46)

;)

mais ne faite pas comme moi , prennez des compresse ressorts pour ne pas vous prendre

les coupelles dans les dents , en même temps elles iront peut etre pas jusqu'a si haut

puisqu'elle les ressorts doivent avoir environ 1 ou 2 cm de tension

Ce que j'ai voulu faire comprendre a un certain membre c'est qu'il y a du taff derrière un "simple" changement de ressort pour celui qui prends les précautions de faire ca en sécurité car pour ma part je suis très méfiant face a un ressort et ne sait pas forcement son degrés de tension :D

je pense y passer bientot :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No compresse pour moi aussi, mais la premiére fois je l'ai mis le compresse ressort quand méme et puis je me suis rendu compte que ca servai à rien car détendu à fn la coupelle monte à peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...