Aller au contenu

Remplacement Ressorts avant


kalin0u

Messages recommandés

Estorilblau m'a volé mon paquet de GâtöOo !!!

mitch attention si tu continues tu auras un averto comme Didy :|

tu refait une crise de jalousie... :ptdr::|

sa va pas pouvoir durée si sa continu comme sa :|:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kalin0u

    17

  • pepito76

    12

  • estorilblau

    6

  • Davy

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Hello tout le monde :D

je découvre le post ou plutot son évolution,

et que lis-je ? :|

Il y a des gens qui ne se rendent pas compte que mine de rien il y a du boulot pour changer 4 ressorts si ce n'est qu'a l'arriere ca va tout seul :ptdr:

Ce que j'ai voulu faire comprendre a un certain membre c'est qu'il y a du taff derrière un "simple" changement de ressort

:|

hého Kikitoumou, je l'ai mauvaise là :x , dis comme ca, c'est comme si j'ai insinuer qu'il n'y a pas de taff, genre claquement des doigts c'est fait :o hors a aucun moment je ne t'ai dit ou même insinué cela, loin de la (un simple changement de jantes est du travail pour moi :| )

bref,

Ce post est déjà une sucette a la base

:lol:

il y a que la finalité d'interessant :ptdr::|

:up: pour le partage en vrille du post :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :|

je découvre le post ou plutot son évolution,

et que lis-je ? :ptdr:

:|

hého Kikitoumou, je l'ai mauvaise là :violon: , dis comme ca, c'est comme si j'ai insinuer qu'il n'y a pas de taff, genre claquement des doigts c'est fait :| hors a aucun moment je ne t'ai dit ou même insinué cela, loin de la (un simple changement de jantes est du travail pour moi :| )

Et qui te dit que tu ne la joue pas parano là? ne peut-on pas resumer mes propos par

"il est dommage de faire tout ce taf pour tester des eibach et risquer de refaire le boulot si ceux ci ne te conviennent pas?"

Pour prendre les deux phrases citées dans le sens ou tu les as prises (apparemment) je repondrai que le membre visé par ces phrases ne serait pas toi.

Pour finir le sujet est clos pour moi je retourne bosser :lol:

comme tu dis "bref":-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

on est venu me demander si c'etait par mon biais que tu avais eu la proposition a XXX€ pour le remplacement des ressorts,j'ai dis oui sans preciser que la personne avait déjà 40€ de coco pour venir enfin bref c'est rien tout ca mais je mettrai tout de même des griffes lorsqu'on fera mes ressorts car je n'aime pas l'effet surprise :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il et terible se poste sa rigole bien ici

Yes c'est le but parfois :idea:

d'ailleurs je viens de voir une faute etonnante de la part de la mouette :)

hého Kikitoumou, je l'ai mauvaise là :x , dis comme ca, c'est comme si j'ai insinuer qu'il n'y a pas de taff, genre claquement des doigts c'est fait :?: hors a aucun moment je ne t'ai dit ou même insinué cela, loin de la (un simple changement de jantes est du travail pour moi :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours a la charge un kalinou

a tu recu mon ofre pour la calandre

sino attand un peux que j en face un accidente tu paira que les frais de port

Yes c'est le but parfois :idea:

d'ailleurs je viens de voir une faute etonnante de la part de la mouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...