Aller au contenu

MAGNY COURS F1 LE 14/07/2010


crackers63

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

je me souviens plus du nombre mais vu la taille du circuit et des paddock sa gène pas et il n'y a pas de cession la tu y va quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Alors qui a réserver? Greg63 tu viens? Et antunes38?

Abdel max tu viens sur ou pas?

Salut crackers heuu moi c délicat car le 14 juillet c férié et mon magasin est ouvert toute la journée donc du coup il faut que je m arrange avec ma vendeuse(elle revient le 1 juillet de sont arrêt maternité)je l ai pas encore vus.........

déjà je voulai telephoner pour savoir si il y avait de la place , je tel cette ap

et toi tu vient a la sortie forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon crackers63 je vient le 14 juillet c vrais que c dommage de pas essayer la m6 a magny cours!! :cry::nickel::-|

il reste de la place je vient d envoyé les papier se matin

tu la déjà fait magny cours???la journee se passe comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec appel les vvl63 au 06 88 17 35 39 pascal

et demande lui oui j ai tester l année dernière c est top c roulage libre car le circuit est très grand et l infrastructure aussi

c est 9h /12h et 14h/18h en principe voilà acheté le eisenmann car la bas pas de souci de bruit

et sinon nettoie bien tes rétro pour laisser passer un csl

:cry: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec appel les vvl63 au 06 88 17 35 39 pascal

et demande lui oui j ai tester l année dernière c est top c roulage libre car le circuit est très grand et l infrastructure aussi

c est 9h /12h et 14h/18h en principe voilà acheté le eisenmann car la bas pas de souci de bruit

et sinon nettoie bien tes rétro pour laisser passer un csl

:| LOL

je l appelerai demain ou vendredi pour savoir si il a bien eu mon courrier

oui t inquiete je ferai briller les retro j ai tjr eu peur des anglais avec la conduite a gauche!!!! :cry::nickel::-|:?:

pour l eisenmann il est commandé :?:

normalement si tout va bien je l ai vendredi ou au pire lundi ensuite montage mardi!!!!(si tout se pase comme prevu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les amis,

Nous étions de la sortie organisée par le VVL63 à Magny-Cours F1 ce 14 juillet!

Comme d'habitude, un plateau éclectique, une organisation de bon niveau, du respect sur la piste et des bons moments avec les copains!

Bref, une bien belle sortie (dans tous les sens du terme!).

Ci-après, notre vidéo de la sortie.

Comme d'habitude, ce n'est pas une leçon de pilotage (un jour, peut être?!!!lol) mais un souvenir des bons moments (et du mauvais!) passés.

Faites péter le SON!

Vidéo en streaming sur Vimeo (pour les plus pressés) =>

http://www.brothersteam.fr/node/49

Les frangins :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos commentaires!

Content de voir que certains s'y retrouvent!

Pour vous répondre: effectivement, une Lotus (en temps normal!!) ça freine....sauf quand une durite vous lâche!

Nous avions déjà eu quelques signes avant coureur dans la journée sans réel conviction quant à leur origine (le couple Pagid RS14 / disque d'origine, n'étant pas d'une endurance folle!).

Bref, travaux en cours: durite avia, disques qui vont bien, boas pour le refroidissement et pagid RS14 neuves....on devrait s'en sortir pour la prochaine....au Mans!

@+

Les frangins :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos commentaires!

Content de voir que certains s'y retrouvent!

Pour vous répondre: effectivement, une Lotus (en temps normal!!) ça freine....sauf quand une durite vous lâche!

Nous avions déjà eu quelques signes avant coureur dans la journée sans réel conviction quant à leur origine (le couple Pagid RS14 / disque d'origine, n'étant pas d'une endurance folle!).

Bref, travaux en cours: durite avia, disques qui vont bien, boas pour le refroidissement et pagid RS14 neuves....on devrait s'en sortir pour la prochaine....au Mans!

@+

Les frangins :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...