Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recaro sportster CS


bastien57

Messages recommandés

Salut,

j'ai utilise la fonction recherche mais je dois reconnaitre que j'ai eu tres peu de reponses....

Je suis a la recherche d'infos et surtout de photos de Recaro Sportster CS montes dans une m3 E46.

Est ce que quelqu'un du forum a déjà fait ce montage?

Je suis preneur de toutes les infos (montage, techniques, photos, fournisseur a bon tarif...)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    14

  • bastien57

    9

  • BlackCompactM

    5

  • PierrotS3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'est entre 900 et 1000 euros le siege.

en fait je les avais dans ma clio v6 et j'adorais super look... super maintien... mais une galere pas possible pour les monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi galere ? Quand tu as les platines recaro et tout ce qui va bien, tout ce passe bien !! J'en avais dans ma sub et j'ai carrement pas galerer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ceux que j'avais trouve etaient ceux d'origine dans les clio RS 3 brodes renault sport... et l'assise des clio rs3 est différent des clio v6.. y'a fallut s'adapter... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un post pour le montage de baquet recaro PP, c'est galere quand même:

Recaro fournit le siege; les platines latérales (metal ou alu) c'est cette piece là qui vendent homologuée pour la voiture et la glissiere universel, mais avec ça tu ne tombe pas en face des trous de fixations sur la caisse; et c'est là ou ça se complique: soit tu prends des adaptateurs type omp, très bas mais malheureusement, ils ont centrés le siege sur leur platine et du coup ben le siege n'est plus en face du volant :ptdr:

l'autre solution, c'est les platines ACmotorsport (j'ai mis le liens dans mon post), ça coute 250euros par siege...

Le probleme c'est qu'avec ces platines, le siege se retrouve plus haut que l'origine en position basse, pas top :|

la dernière solution, c'est de se fabriquer soit même dans du profilé d'alu deux traverses (par siege) et ainsi mettre le baquet dans le bon axe.

Enfin pour le siege passager, il faut encore acheter ou démonter le tapis pour détecter le passager encore dans les 100 euros chez BMW.

ça c'est pour monter des vrai baquets Recaro polepostion ou mieux le Profi SPG (idem M3 GTS je crois), pour le sportster c'est peut être différent à étudier mais c'est pas simple, et là on touche à des organes de sécurité :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe dedans il existe en ALCANTARA ou pas? qui a déjà vu les sièges BMW performance en alcantara en vrai? et en vrai dans une M3?

avez vous un tarifs pour eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe dedans il existe en ALCANTARA ou pas? qui a déjà vu les sièges BMW performance en alcantara en vrai? et en vrai dans une M3?

avez vous un tarifs pour eux?

Super beaux c'est sûr mais à 1350 euros le siège + les accessoires ça fait chère quand même.

J'ai déjà vu des bacquet de csl à vendre sur ebay à 3000 euros, ça fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...