Aller au contenu

recaro sportster CS


bastien57

Messages recommandés

1350 euros le siege BMW performance ??? j'aurais pensé qu'il etait plus cher !!! Sinon ils sont vraiment magnifique, je les prefere a ceux de la Csl !!!

Si j'avais des sieges a monté dans mon M, malheureusment pas possible dans le cabriolet ou alors ca doit etre vraiment la merde !!! Ca serait les recaro pole ou bien les Sporters comme Paulo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    14

  • bastien57

    9

  • BlackCompactM

    5

  • PierrotS3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

1350 €uros le siege BMW performance ??? j'aurais pensé qu'il etait plus cher !!! Sinon ils sont vraiment magnifique, je les prefere a ceux de la Csl !!!

Si j'avais des sieges a monté dans mon M, malheureusment pas possible dans le cabriolet ou alors ca doit etre vraiment la merde !!! Ca serait les recaro pole ou bien les Sporters comme Paulo !!!

:|:|:ptdr: Euhhhh c'était le tarif pour un Recaro sporster et pas le BMW performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mieux acheter des baquos de rallye pas trop cher, rigides en plus sans compromis.

Et au moins lorsque on veux changer on les revends facilement car pas trop cher, acheter des sièges à 1500-3000 euros pièce sans les fixations, et devoir tot ou tard les revendre ça fait cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bastien57 on ce met a la préparation j adore aussi les recaro cs tres bon choix après pour les fixé moi j avais fait moi méme ,pas trop compliqué mais j avais juste mis un rails pour le passager le mien était fixe. . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi aussi bientot le montage des mes sièges récaro,6 kgs sur la balance,c'est pas mal,avec un petit dépouillage de l'intérieur je vais encore gagner du poids.... :D !!

post-7964-12832268169217_thumb.jpg

post-7964-12832268169217_thumb.jpg

post-7964-12832268170063_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a bien un truc que je déteste dans les sièges baquets, c'est ceux qui sont monté pas en face du volant :D:mad:

J'en ai mis récémment sur ma E30, et j'en ai chier un peu pour faire des platines décentrer pour centrer justement le plus possible le baquet par rapport au volant, le pire c'est que j'y suis pas complètement arrivé... mais vu que ce n'est que ma bonne vielle E30, et que le siège d'origine n'était pas centré non plus... j'ai pas cherché plus loin..

Si je devais poser des baquets dans ma ///M, qui plus est des sporster CS à 2000€, je pourrais pas supporter qu'ils ne soient pas centrer au mm près par rapport au volant. D'ailleurs je ne comprends pas qu'une telle marque comme Recaro puisse vendre des sièges aussi cher sans une platine adapté pour centrer les baquets autant que le sont les sièges d'origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a bien un truc que je déteste dans les sièges baquets, c'est ceux qui sont monté pas en face du volant :mad::P

J'en ai mis récémment sur ma E30, et j'en ai chier un peu pour faire des platines décentrer pour centrer justement le plus possible le baquet par rapport au volant, le pire c'est que j'y suis pas complètement arrivé... mais vu que ce n'est que ma bonne vielle E30, et que le siège d'origine n'était pas centré non plus... j'ai pas cherché plus loin..

Si je devais poser des baquets dans ma ///M, qui plus est des sporster CS à 2000€, je pourrais pas supporter qu'ils ne soient pas centrer au mm près par rapport au volant. D'ailleurs je ne comprends pas qu'une telle marque comme Recaro puisse vendre des sièges aussi cher sans une platine adapté pour centrer les baquets autant que le sont les sièges d'origines.

bien sur que ça existe les platine (recaro) pour aligner le siege en face du volant , cheros certe mais ça existe puisque j'en ai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...