Aller au contenu

recaro sportster CS


bastien57

Messages recommandés

C'est au alentour des 200 euros les glissieres, et les platines latéral, moi j'avais les noirs ca doit etre dans les 90 euros !!! Prix unitaire bien sûr lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    14

  • bastien57

    9

  • BlackCompactM

    5

  • PierrotS3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bien sur que ça existe les platine (recaro) pour aligner le siege en face du volant , cheros certe mais ça existe puisque j'en ai :mad:
Autant pour moi, je rebondissais sur le post de PierrotS3 tout en ayant en tête que dernièrement je suis monté dans une E36 avec Sporster CS + platine Recaro, et ça ne me semblait pas très centré. Par contre, quand je suis monté dans la tienne, ça semblait centré effectivement, je ne me rappelais plus si t'avais fait une adaptation.

j'avais fait un post pour le montage de baquet recaro PP, c'est galere quand même:

Recaro fournit le siege; les platines latérales (metal ou alu) c'est cette piece là qui vendent homologuée pour la voiture et la glissiere universel, mais avec ça tu ne tombe pas en face des trous de fixations sur la caisse; et c'est là ou ça se complique: soit tu prends des adaptateurs type omp, très bas mais malheureusement, ils ont centrés le siege sur leur platine et du coup ben le siege n'est plus en face du volant :wink:

l'autre solution, c'est les platines ACmotorsport (j'ai mis le liens dans mon post), ça coute 250euros par siege...

Le probleme c'est qu'avec ces platines, le siege se retrouve plus haut que l'origine en position basse, pas top :P

la dernière solution, c'est de se fabriquer soit même dans du profilé d'alu deux traverses (par siege) et ainsi mettre le baquet dans le bon axe.

Enfin pour le siege passager, il faut encore acheter ou démonter le tapis pour détecter le passager encore dans les 100 €uros chez BMW.

ça c'est pour monter des vrai baquets Recaro polepostion ou mieux le Profi SPG (idem M3 GTS je crois), pour le sportster c'est peut être différent à étudier mais c'est pas simple, et là on touche à des organes de sécurité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,donc en résumer ou peut on trouvé des glissières toute prète(sans me prendre la tète)a etre installer sans faire un châssis et pour bien tombé en face du volant svp,avec les platines latérals de chez récaro que j'ai déja(mes sièges ne sont pas des poles position mes c'est pareil)....??

post-7964-12832268472875_thumb.jpg

post-7964-12832268473704_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
+1 pour le poids. J'arrive pas à trouver l'info. Merci
Le poids des CS ne correspondra pas au tiens, le revêtement n'est pas le même !! Sinon ça doit être plus ou moins comme les BMW performance soit 21 kgs !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Déterrage de topic ...

 

Est que quelqu'un sait si.on peut les monter plus facilement avec les platines Vac Motorsport dans un m5e39 ? 

 

Si quelqu'un a des photos de recaro CS dans un m5e39 je veux bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...