mitch02 Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 C'est au alentour des 200 euros les glissieres, et les platines latéral, moi j'avais les noirs ca doit etre dans les 90 euros !!! Prix unitaire bien sûr lol !!
Black Angel Posté(e) le 27 mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 mars 2010 bien sur que ça existe les platine (recaro) pour aligner le siege en face du volant , cheros certe mais ça existe puisque j'en ai Autant pour moi, je rebondissais sur le post de PierrotS3 tout en ayant en tête que dernièrement je suis monté dans une E36 avec Sporster CS + platine Recaro, et ça ne me semblait pas très centré. Par contre, quand je suis monté dans la tienne, ça semblait centré effectivement, je ne me rappelais plus si t'avais fait une adaptation. j'avais fait un post pour le montage de baquet recaro PP, c'est galere quand même: Recaro fournit le siege; les platines latérales (metal ou alu) c'est cette piece là qui vendent homologuée pour la voiture et la glissiere universel, mais avec ça tu ne tombe pas en face des trous de fixations sur la caisse; et c'est là ou ça se complique: soit tu prends des adaptateurs type omp, très bas mais malheureusement, ils ont centrés le siege sur leur platine et du coup ben le siege n'est plus en face du volant l'autre solution, c'est les platines ACmotorsport (j'ai mis le liens dans mon post), ça coute 250euros par siege... Le probleme c'est qu'avec ces platines, le siege se retrouve plus haut que l'origine en position basse, pas top la dernière solution, c'est de se fabriquer soit même dans du profilé d'alu deux traverses (par siege) et ainsi mettre le baquet dans le bon axe. Enfin pour le siege passager, il faut encore acheter ou démonter le tapis pour détecter le passager encore dans les 100 €uros chez BMW. ça c'est pour monter des vrai baquets Recaro polepostion ou mieux le Profi SPG (idem M3 GTS je crois), pour le sportster c'est peut être différent à étudier mais c'est pas simple, et là on touche à des organes de sécurité
olivier54m Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 non malheureusement c'est pas la mienne ,c'est des photos que je viens de voir sur m3forum.net
Epic Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 non malheureusement c'est pas la mienne ,c'est des photos que je viens de voir sur m3forum.net Je les ai vu ce matin, et j'allais les poster lol
bravuce Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 ils sont super beau ces baquet . c est quoi leurs poids ?? et leur prix
mitch02 Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Ya pas a chier, ca le fait mechant !!
BlackCompactM Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 Salut,donc en résumer ou peut on trouvé des glissières toute prète(sans me prendre la tète)a etre installer sans faire un châssis et pour bien tombé en face du volant svp,avec les platines latérals de chez récaro que j'ai déja(mes sièges ne sont pas des poles position mes c'est pareil)....??
bastien57 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2010 suprbe Olivier !!! ils ont l'air de tomber bien en face du volant !!! Je me trompe ou pas?
///M3individual Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 ils sont super beau ces baquet . c est quoi leurs poids ?? et leur prix +1 pour le poids. J'arrive pas à trouver l'info. Merci
mitch02 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2013 +1 pour le poids. J'arrive pas à trouver l'info. Merci Le poids des CS ne correspondra pas au tiens, le revêtement n'est pas le même !! Sinon ça doit être plus ou moins comme les BMW performance soit 21 kgs !!
///M3individual Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Sur mon ex c'était ceux-là et la M3RS ils ont en plus les airbags latéraux.
zarmoth Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2013 Topic qui n'était pas a la bonne place Pour le poids, @Supersport doit l'avoir
viko Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 mai 2016 Déterrage de topic ... Est que quelqu'un sait si.on peut les monter plus facilement avec les platines Vac Motorsport dans un m5e39 ? Si quelqu'un a des photos de recaro CS dans un m5e39 je veux bien
Messages recommandés