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Posté(e)
comment_285626

Voila le père Noël est passé ce matin :mad:

Agréablement surpris par la qualité du packaging et des pièces :P

Quelques photos :

Le badge Active Autowerke dans son écrin :wink:

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L'intercooler

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Le compresseur HKS :D

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Quelques pièces

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Le radiateur d'huile pour le compresseur

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Le filtre Green conçu spécialement pour Active Autowerke

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L'huile HKS

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Le collecteur d'admission

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La 1ere BOV

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La 2eme BOV (Greddy Type S)

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Toujours plus de pièces, les bougies

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Les nouveaux injecteurs

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Et il y a encore tout le piping :mad:

Mano de boost et d'AFR AEM

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Et la voiture à l'heure actuelle

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  • Ca je sais, mais je comprend pourquoi on pourrait pas comparer les chiffres des bancs US et des bancs Euro. Les pertes de transmission ne sont pas inconnues, donc rien n'empeche de comparer RWHP VS RW

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Posté(e)
comment_285628

ton père Noël passe tard :mad: mais nous aimerions bien qu'ils passent chez nous plus souvent :mad:

j'ai pas tout compris ce qui etait marqué en chinois :wink:

belle acquisition :D et bon courage pour le montage :P

Posté(e)
comment_285632

Waouw,terrible,du beau matos apparemment :D

Radiateur d'huile additionnel,c'est du tout bon.J'imagine qu'il est prévu pour etre fixé derrière les haricots de calandre.

Les mano de controlle aem,pareil,ca défonce.Ils en vendent chez hpf,mais ca pique un peu.En tout cas,en un coup d'oeil,tu vois tes richesses,c'est parfait :mad:

Sinon,la gestion est bien prévue pour tourner au sp98 ? Prévu pour tourner à combien de psi le kit? Aussi,par curiosité,tu pourrais me filer les ref de tes injecteurs ?(en mp si tu préfères).

Posté(e)
comment_285650

Ça butte :D

Bon courage pour le montage mais monter du beau matos ça va être un plaisir :mad:

Rien n'est refroidi par eau ? C'est reservé au stage supérieur ?merci

Posté(e)
comment_285662
:D du bon matos! ca serait cool de faire un post avec les photos de la reception puis du montage...je pense que ca interresse beaucoup de monde ici :mad:
Posté(e)
comment_285665

Rien a dire, du super matos... :D

au premier coup d'oeil on voix direct que la qualitée et au rendez vous, et complet rien a etait oublié.... :P

maintenent il te reste plus cas te pencher sur le montage.. :mad:

pour se qui et de t'est injecteurs,il on effacer la ref du fabricant a se qu'on peu voir sur la photos..

pour se qui et des bougies il preconise quoi pour un fonctionnement comme celui ci.?

Bref a suivre

:wink:

Posté(e)
comment_285678

Popopopo !!! ca va envoyé severe !!! hâte de voir la suite !!! J'aime ton pere Noël, je veux le même lol !!

Un réel plaisir d'ouvrir des colis comme ca, ca me rappel un peu mes gros colis pour la sub :D:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_285685
Sinon,la gestion est bien prévue pour tourner au sp98 ? Prévu pour tourner à combien de psi le kit? Aussi,par curiosité,tu pourrais me filer les ref de tes injecteurs ?(en mp si tu préfères).

Oui la gestion est prévue pour le SP98. Il souffle à 8 psi. Ca devrait sortir 510-520ch.

Pour la ref des injecteurs aucune idée, ca a été effacé je sais pas pourquoi.

Rien n'est refroidi par eau ? C'est reservé au stage supérieur ?merci

Qu'est ce qui devrait être refroidit par eau ?

Certains kits ont un echangeur air/eau dans le collecteur d'admission, mais le kit la à un echangeur air/air plus efficace.

Dans le stage 2, ils ajoutent l'injection de méthanol dans l'admission pour encore mieux refroidir.

pour se qui et des bougies il preconise quoi pour un fonctionnement comme celui ci.?

C'est des NGK DCPR9E.

Posté(e)
comment_285688

Qu'est ce que tu fou sur le forum ??? tu devrais etre dans ton garage entrain de bucher sur ton auto lol !!!

Posté(e)
comment_285690

8 psi,ca fait 500 grammes.Pas beaucoup pour autant de puissance :P

C'est bizarre pour les injecteurs,même ESS efface les references :mad:

Bon courage pour le montage :D

Posté(e)
comment_285694

La ref des injecteurs on etait effacer pour ne pas donner de detail sur le fournisseur et pour pas donner d'info..

pour faire simple = ne pas etre copier.. :D

Posté(e)
comment_285699
Rien n'est refroidi par eau ? C'est reservé au stage supérieur ?merci

Qu'est ce qui devrait être refroidit par eau ?

Certains kits ont un echangeur air/eau dans le collecteur d'admission, mais le kit la à un echangeur air/air plus efficace.

Dans le stage 2, ils ajoutent l'injection de méthanol dans l'admission pour encore mieux refroidir

ouai c'est a ça que je penssais comme sue les kit Vf, c'est clair que de pas avoir de flotte ça simplifie le truc et si c'est plus efficasse en plus....

Il me plait bien ton kit :D

510 cv c'est énorme pour si peu de modification :mad:

Posté(e)
comment_285718

ROOOOO salope , la beauté de la bagnole

avec un K en plus

félicitation et bon courage pour le montage

Posté(e)
comment_285739

Super,la c'est du sérieux et du lourd,vivement les premiers tours de roues...!! :D:mad:

Posté(e)
comment_285745

A très beau KIT :P un beau sujet à suivre et bon courage à toi EPIC pour le montage, car tu réalise le rêve de beaucoup sur ce forum :D:mad:

Posté(e)
comment_285748

c clair que ca fait mal, de la belle pieces, maintenant il sagit de ne pas se précipiter et bien monter le tout, tu reste en piston , vilebrequin stock ?

pour plus de 500 ch je ne pense pas que 8psi suffissent, je pense plutot autour de 450 ou 460 ch , se qui est déjà un truc de fou, car je crois que chez dm avec tout le bloc de refait + culasse + 12 psi ils ont 530 ch

bref encore felicitation pour ton achat et au plaisir de la voir en vrai une fois fini :D

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