Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préparation M3 E46 Compresseur


Epic

Messages recommandés

Voila le père Noël est passé ce matin :mad:

Agréablement surpris par la qualité du packaging et des pièces :P

Quelques photos :

Le badge Active Autowerke dans son écrin :wink:

img-285626-1-photo1lh.jpg

L'intercooler

img-285626-2-photo2rxn.jpg

Le compresseur HKS :D

img-285626-3-photo3f.jpg

Quelques pièces

img-285626-4-photo4bo.jpg

Le radiateur d'huile pour le compresseur

img-285626-5-photo5tq.jpg

img-285626-6-photo6h.jpg

img-285626-7-photo7cs.jpg

Le filtre Green conçu spécialement pour Active Autowerke

img-285626-8-photo8rq.jpg

L'huile HKS

photo9ll.jpg

img-285626-10-photo10rh.jpg

Le collecteur d'admission

img-285626-11-photo11v.jpg

La 1ere BOV

img-285626-12-photo12m.jpg

La 2eme BOV (Greddy Type S)

img-285626-13-photo13u.jpg

Toujours plus de pièces, les bougies

img-285626-14-photo14k.jpg

Les nouveaux injecteurs

img-285626-15-photo15b.jpg

Et il y a encore tout le piping :mad:

Mano de boost et d'AFR AEM

img-285626-16-img0035w.jpg

Et la voiture à l'heure actuelle

img-285626-17-img0030u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton père Noël passe tard :mad: mais nous aimerions bien qu'ils passent chez nous plus souvent :mad:

j'ai pas tout compris ce qui etait marqué en chinois :wink:

belle acquisition :D et bon courage pour le montage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw,terrible,du beau matos apparemment :D

Radiateur d'huile additionnel,c'est du tout bon.J'imagine qu'il est prévu pour etre fixé derrière les haricots de calandre.

Les mano de controlle aem,pareil,ca défonce.Ils en vendent chez hpf,mais ca pique un peu.En tout cas,en un coup d'oeil,tu vois tes richesses,c'est parfait :mad:

Sinon,la gestion est bien prévue pour tourner au sp98 ? Prévu pour tourner à combien de psi le kit? Aussi,par curiosité,tu pourrais me filer les ref de tes injecteurs ?(en mp si tu préfères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça butte :D

Bon courage pour le montage mais monter du beau matos ça va être un plaisir :mad:

Rien n'est refroidi par eau ? C'est reservé au stage supérieur ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire, du super matos... :D

au premier coup d'oeil on voix direct que la qualitée et au rendez vous, et complet rien a etait oublié.... :P

maintenent il te reste plus cas te pencher sur le montage.. :mad:

pour se qui et de t'est injecteurs,il on effacer la ref du fabricant a se qu'on peu voir sur la photos..

pour se qui et des bougies il preconise quoi pour un fonctionnement comme celui ci.?

Bref a suivre

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopo !!! ca va envoyé severe !!! hâte de voir la suite !!! J'aime ton pere Noël, je veux le même lol !!

Un réel plaisir d'ouvrir des colis comme ca, ca me rappel un peu mes gros colis pour la sub :D:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,la gestion est bien prévue pour tourner au sp98 ? Prévu pour tourner à combien de psi le kit? Aussi,par curiosité,tu pourrais me filer les ref de tes injecteurs ?(en mp si tu préfères).

Oui la gestion est prévue pour le SP98. Il souffle à 8 psi. Ca devrait sortir 510-520ch.

Pour la ref des injecteurs aucune idée, ca a été effacé je sais pas pourquoi.

Rien n'est refroidi par eau ? C'est reservé au stage supérieur ?merci

Qu'est ce qui devrait être refroidit par eau ?

Certains kits ont un echangeur air/eau dans le collecteur d'admission, mais le kit la à un echangeur air/air plus efficace.

Dans le stage 2, ils ajoutent l'injection de méthanol dans l'admission pour encore mieux refroidir.

pour se qui et des bougies il preconise quoi pour un fonctionnement comme celui ci.?

C'est des NGK DCPR9E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est refroidi par eau ? C'est reservé au stage supérieur ?merci

Qu'est ce qui devrait être refroidit par eau ?

Certains kits ont un echangeur air/eau dans le collecteur d'admission, mais le kit la à un echangeur air/air plus efficace.

Dans le stage 2, ils ajoutent l'injection de méthanol dans l'admission pour encore mieux refroidir

ouai c'est a ça que je penssais comme sue les kit Vf, c'est clair que de pas avoir de flotte ça simplifie le truc et si c'est plus efficasse en plus....

Il me plait bien ton kit :D

510 cv c'est énorme pour si peu de modification :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que ca fait mal, de la belle pieces, maintenant il sagit de ne pas se précipiter et bien monter le tout, tu reste en piston , vilebrequin stock ?

pour plus de 500 ch je ne pense pas que 8psi suffissent, je pense plutot autour de 450 ou 460 ch , se qui est déjà un truc de fou, car je crois que chez dm avec tout le bloc de refait + culasse + 12 psi ils ont 530 ch

bref encore felicitation pour ton achat et au plaisir de la voir en vrai une fois fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...