Aller au contenu

Préparation M3 E46 Compresseur


Epic

Messages recommandés

pour plus de 500 ch je ne pense pas que 8psi suffissent, je pense plutot autour de 450 ou 460 ch , se qui est déjà un truc de fou, car je crois que chez dm avec tout le bloc de refait + culasse + 12 psi ils ont 530 ch

C'est un peu le kit du moment aux USA, donc il y a beaucoup de feuilles de passage au banc disponible et j'ai pas vu une seule en dessous de 500ch à 8psi :D

12psi c'est le stage 2 qui sort 600ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout bon tous ca, la qualité à l'air d'étre au top ! :D

Bon courage pour le montage, pense à nous faire un petit topic de tous ca !

Pour la gestion il fournisse quelque chose ou tu doit te débrouillé ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du beau matos, le tarif doit piquer les yeux :mad:

On entend ton CR de montage et surtout les premiers tours de roues avec vidéos à l'appui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe kit :mad:

C'est un peu le kit du moment aux USA, donc il y a beaucoup de feuilles de passage au banc disponible et j'ai pas vu une seule en dessous de 500ch à 8psi :P

12psi c'est le stage 2 qui sort 600ch.

attention au passage au banc en amérique, ils ont pas les memes façon de calculer les puissances et le couple (unité de mesure différente) et en plus, il n'ont pas la même essence que nous.

pour ta gestion, ils t'ont confirmer que c'est pour du sp98 car il n'en ont pas chez eux donc je voit pas comment ils peuvent faire des reglages sur une essence qu'ils n'ont pas?

pense aussi a renforcer ton train arriere ainsi que l'embrayage car il vont ramasser :wink:

bon montage, c'est un plaisir de monter un kit compresseur sur sa caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta gestion, ils t'ont confirmer que c'est pour du sp98 car il n'en ont pas chez eux donc je voit pas comment ils peuvent faire des reglages sur une essence qu'ils n'ont pas?

Si ils ont du SP98 aux USA, ca s'appele le Premium 93. Sauf qu'en Europe le 98 correspond à l'indice RON, alors qu'aux USA/Canada ils utilisent la moyenne entre l'indice RON et MON.

Au final ca donne : SP95 = Standard 91 et SP98 = Premium 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque plug and play, faut que j'envois mon boitier aux USA pour qu'il me mettent leur gestion.

Ils peuvent aussi envoyer la gestion par mail, mais j'ai pas les outils pour la mettre dans mon boitier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: chouette matos ..... et niveau moteur tu change des trucs.... genre piston forgé, bielle segmentation.... parce que ca quelques poneys en plus tous ca !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit truc tout con avant de commencer le montage : peser le colis...! Comme ça avec la soustraction des pièces OEM enlevées (boite à air...) on aura la prise de poids enjendrée par le kit (même si prendre 30 Kg pour tant de cv supp ça a du bon...!)

Ayant un projet quasi similaire en tête... je suivrai le topic "montage" de très près... Bon courage à toi pour la suite...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: chouette matos ..... et niveau moteur tu change des trucs.... genre piston forgé, bielle segmentation.... parce que ca quelques poneys en plus tous ca !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool , tu va avoir un peu de pain sur la planche :D

tu parle nul part du tarif , et comme je suis curieux de nature :mad: pourrait tu me (nous) en

dire un peu plus la dessus ?

j'avais vue une pub il y a quelques temps qui disait aux alentours des 10 000 dollars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a marqué sur le poste initial :mad: , c'est pour ca que je me permet de le remarqué : dans les 7000€ livré je croit ! :D

ça fait 10 minutes que je fouille et j'ai pas trouvé , j'y retourne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 10 minutes que je fouille et j'ai pas trouvé , j'y retourne :P

voila exactement la reponse a ta question

_Epic_

J'en ai eu pour 7100 €uros livrés chez moi.

Par contre je l'ai eu un peu moins chère que le prix public et surtout la valeur déclarée à la douane était bien inférieur à la valeur réelle donc grosse économie sur les frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...