Aller au contenu

Préparation M3 E46 Compresseur


Epic

Messages recommandés

M3 compresseur,sa déchire,j'adore :nickel: ,si seulement je le pouvais.... :ptdr: ,dans BMW world aparament vas y en avoir une a l'affiche,480cv et 56 mkg je crois,wouaaaahhhhhhh!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3 compresseur,sa déchire,j'adore :ptdr: ,si seulement je le pouvais.... :mad: ,dans BMW world aparament vas y en avoir une a l'affiche,480cv et 56 mkg je crois,wouaaaahhhhhhh!! :ptdr:

ça fait beaucoup de couple par rapport à la puissance...

Le compresseur doit etre très efficace, ou petite poulie :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras par toi même deurf,c'est le monsieur(il a 8 M3)qui fait les reprog pour les ponts court avec boitier SMGII que j'ai mis en post....!!Et pour info lui c'est un kit rotrex complet acheter a un ami a moi qui en est revendeur...!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAE c'est la puissance sans les accessoires, donc plus élevé que DIN (environ 7-10%)

Maintenant aux USA ils sont passés pour la plupart des banc à la puissance DIN et c'est généralement précisé sur la feuille :nickel:

Mais bon déjà quand on voit la différence pour une même voiture entre 2 marques de banc différent on se rend compte que ca veut pas dire grand chose un passage au banc, à part donner une idée :ptdr:

T'aurais pas meilleur temps d'aller chez un bon preparateur pour ta gestion électronique pas loin de chez toi plutôt que d'envoyer un boitier au USA, pour qu'il mettent leur gestion toute faite ! A moins que tu es déjà payé avec le kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas meilleur temps d'aller chez un bon preparateur pour ta gestion électronique pas loin de chez toi plutôt que d'envoyer un boitier au USA, pour qu'il mettent leur gestion toute faite ! A moins que tu es déjà payé avec le kit?

J'avais la même pensé que toi pour la gestion..

mais bon faut trouver quelqu'un qui touche a se domaine et qui a un banc a disposition..!!

car pofiner tout les parametres demande beaucoup de temps..

Envoyer le boitier au USA, eu vont te balancer une courbe prédéfini de chez eux, et sachant quand France on et pas dans les même critere que eux niveau qualitée de l'essence, condition météo, etc ,bref plein de parametre a prendre en compte....

apres j'dit sa j'dit rien.. :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas là pour polémiquer,mais je vois pas comment on peut régler une M3 E46 passée en compresseur "aux petits oignons",sachant qu'il ni a pas de capteur de pression sur le boitier siemens d'origine.Qu'il y a donc toujours un temps de correction,et que donc il est difficile (voir impossible) de pouvoir regler l'injection et l'avance en temps réel.Si tu veux un truc au top,faut passer en gestion programmable.Bien sur,wideband indispensable pour controller la richesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai(et prouvé)que pour avoir les meiileurs réglages possibles et perfs max la gestion atmo de la m3 E46 n'est pas le mieux,donc une programmable avec capteur de suralimentation c'est le topppp..... :lol: !!Pour les connaisseurs nous savons tres bien de quoi nous parlons pour avoir vu et fait ce genre de modification(exemple parmi plusieurs:un m3 E30 turbo avec moteur m3 E36 a 580cv),je peux vous dire que sa envoi,mais ne vous inquiétez pas il y a un(et d'autres)compresseur avec cette gestion en cours de réglages,vous le verrez par vous même le moment venu..... :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : pk ce kit plutôt qu un ess Tuning ?

ESS a arreté de produire leurs kits basés sur le compresseur ASA, car trop chere.

Ils sont en train de re-developper leurs kits mais en utilisant des compresseurs Vortech. Hors c'était prévu qu'ils soient disponible en début d'année, puis fin février, puis fin mars, etc ... et pour le moment c'est toujours pas pret.

Il y a seulement le VT450 (450ch) de disponible pour le moment, hors je voulais me rapprocher des 500 histoire d'avoir une bonne différence par rapport aux 380 que j'ai actuellement (vu la somme investie, autant bien ressentir le changement ^^)

ESS étant "hors course" pour le moment, il me restait VF-Engineering, mais il y'a beaucoup de mauvais retour par rapport à leurs cartos et Active Autowerke, qui semble être le préparateur du moment niveau compresseur sur M3 E46.

Vu le nombre de personnes sur les forums US qui sont partis sur leurs kits et dont les retours ne sont que positif, j'ai décidé de leur faire confiance :lol:

ps : Faut que je vois avec Schoumms pour voir si je peux faire monter le kit chez Axess, je passerais pour acheter des Toyo R888, j'en discuterais avec lui a ce moment la. Donc peut etre que c'est toi qui fera le montage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les differences entre le kit VF engeneering et le kit Active autowerk, rapport prix/performance/ matos? vu que la qualité est bonne chez les 2..

On peu monter à + de 500 avec les 2 en stage 1? :lol:

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas là pour polémiquer,mais je vois pas comment on peut régler une M3 E46 passée en compresseur "aux petits oignons",sachant qu'il ni a pas de capteur de pression sur le boitier siemens d'origine.Qu'il y a donc toujours un temps de correction,et que donc il est difficile (voir impossible) de pouvoir regler l'injection et l'avance en temps réel.Si tu veux un truc au top,faut passer en gestion programmable.Bien sur,wideband indispensable pour controller la richesse.

jviens de vendre ma C4+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...