Aller au contenu

Préparation M3 E46 Compresseur


Epic

Messages recommandés

C'est clair ça donne envie a mort :lover:

elle a combien de kilomètres ton auto ? Il ton conseiller de faire des trucs niveau préventif ... Genre grosse révision moteur transmition.... :lover:

Merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a combien de kilomètres ton auto ? Il ton conseiller de faire des trucs niveau préventif ... Genre grosse révision moteur transmition.... :lover:

Elle a 84000 km environ. Rien de préventif à faire, mais le Schoumms m'a dit de prévoir un join de culasse :mrgreen:

Sinon il faudra peut etre virer la climatisation et mettre un SPAL à la place pour aider à refroidir vu que m'a voiture va être utilisée de maniere intensive sur circuit et que l'échangeur et la radiateur d'huile prennent beaucoup de place devant le radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 84000 km environ. Rien de préventif à faire, mais le Schoumms m'a dit de prévoir un join de culasse :lover:

Sinon il faudra peut etre virer la climatisation et mettre un SPAL à la place pour aider à refroidir vu que m'a voiture va être utilisée de maniere intensive sur circuit et que l'échangeur et la radiateur d'huile prennent beaucoup de place devant le radiateur.

Ok a 84000 en même temps elle doit etre encore en forme :mrgreen:

Il t'as dis de le prevoir dans combien de kilo. ton joint de culasse :mad::mad:

Par contre je me suis dis la même chose en voyant la photo de la face av de ton auto... ya plus beaucoup de place...c'est quoi un SPAL ??? :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'a dit de prévoir un joint de culasse de l'épaisseur d'origine ou non?

si "non" quelle épaisseur et quel RV pour celle ci?

Il a dit ca car il pense que ca va pas tenir avec la sural, enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faudra peut etre virer la climatisation et mettre un SPAL à la place pour aider à refroidir vu que m'a voiture va être utilisée de maniere intensive sur circuit et que l'échangeur et la radiateur d'huile prennent beaucoup de place devant le radiateur

:mrgreen: tu metonne l'echangeur est juste ENORME!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-295992-1-spal_fan.jpg:mad:

A ouai un ventilo.... :lover: Merci :mrgreen:

Tu mets ca ou ? a la place de quoi ? parce que ca a l'air balaise....tu vire tout...compresseur(de climatisation :lover: )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit ca car il pense que ca va pas tenir avec la sural, enfin on verra.

De toute manière c'est mieux de mettre un + gros joint de culasse et renforcer :mrgreen: ,sa fiabilisera la mécanique et permettra de suralimenter un peu + :lover: ,a voir bien sur lors des réglages cartographie moteur,j'ai hâte de voir le résultat :lover: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture tourne sans la bonne gestion pour le moment en attendant d'avoir celle d'Active Autowerke.

Par contre il y'a une fuite d'essence au niveau des injecteurs, la partie qui se monte dans la rampe est 1mm plus longue que les origines et donc on peut pas remettre le clip de maintient ...

D'apres AA le kit a été concu comme ca et ne nécessite pas de remettre les clips, mais ca marche pas chez moi :mrgreen:

img-296058-1-dscn2228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu pas faire une adaptation? regarde sur les forum US il y'en a bien qui on du avoir ce probleme!! :wink:

sinon tu prend les bonne mesuration et tu fait toi même les encoches avec des outils qui vont bien..

sinon je suis comme tout le monde, hâte de voir le resultat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...